Aller au contenu

tcheky34

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tcheky34

  • Date de naissance 13/09/1962

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    poussan (34)
  • Marque et modèle
    80 cab 2.3 , lexus sc 300, matra murena 2.2, 205 cti, R5 AT, R17 ts, BX sport, golf 1 gti 1800
  1. bonjour, j'en ai un de dispo d'occasion blanc en bon état (dpt 34).
  2. on voit clairement sur le relais que les chiffres sont numérotés 11 13 15 17 12 14 16 18 puis 21 23 25 27 22 24 26 28 et sur la droite 31 32 33 34 35 36 37 38. la différence sur le schéma est que le premier chiffre est inscrit en "ROMAIN" . mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, et donc il faut lire par exemple: I/2 pour 12, II/6 pour 26, III/3 pour 33, etc. pardon pour les pros qui l'ont déjà compris bien avant moi et courage pour les novices de l'élèctricité comme moi, j'espère que vous trouverez ce message utile.
  3. bonjour à tous, je ne sais pas si le schéma que je vous ai mis en pièce jointe vous conviens et si vous avez pu vous dépanner, personnellement je le trouve mal scanné et c'est en reprenant l'original que j'ai compris celui-ci beaucoup plus clairement. n'étant pas électricien et pensant que je suis pas le seul dans ce cas, je vous joins donc ce que j'ai compris par rapport à la lecture de celui-ci.
  4. je l'ai trouvé, il se trouve au niveau du verrouillage coté gauche, je l'ai controlé, il est ok. je dois chercher ailleurs. :(
  5. BONJOUR DSTS, puis je remplacer la diode par un voltmètre? et si oui sur quelle position de le mets? je pense en ohms mais combien? merci d'avance
  6. je ne pense pas pouvoir avoir le schéma, c'est déjà un exploit d'avoir pu me procurer celui là chez audi il y a 2 ans. pour le contacteur F172, je vais essayer de le faire aujourd'hui si je n'ai pas trop de boulot. petite question? il se trouve ou sur la voiture?? :blink:
  7. bon ben après soudure ça ne marche toujours pas, par contre j'ai réussi à me procurer le schéma électrique du relais de capote qui se trouve derrière le dossier des places arrière. je vous en fait donc profiter souhaitant qu'il puisse résoudre nos petits problèmes d'ouverture. ci joint la suite. :rolleyes:
  8. je n'ai pas ce petit levier glad, juste l'emplacement pour mettre une btr de 6 et c'est un peu galère, j'ai vu que l'un des forumeur l'avait fait tombé plusieurs fois dans le fond, ça m'est aussi arrivé, c'est pour ça qu'il me faut absolument réparer.
  9. ben forcémment, ça marche beaucoup moins bien comme ça!!!! je vais souder et on verra après.
  10. salut daniel, j'ai fait ce que tu as dit, les vitres ne descendent même pas d'un poil et rie ne se passe. j'ai même essayé en baissant les 4 vitres d'un coup avec le bouton central et en laissant le contact. rien n'y fait. le carnet de bord est en allemand et même sous la torture, je n'y comprends rien. à moins que, comme lu sur les forum il y ai un problème de faisceau au niveau du coffre de malle ar mais je ne vois pas pourquoi le faisceau des moteurs du coffre de capote passerai par là. je vais essayer de schunter les relais qui sont derrière le siège passager pour voir....
  11. bonjour à tous et au drogué du forum qui saura certainement éclairer ma chandelle. j'ai une audi 80 cab 2.3L de 1992 avec une capote manuelle. quelles sont exactement les manip à faire pour ouvrir ce satané coffre de capote... merci.
×
×
  • Créer...