Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

fredator

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fredator

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 24/08/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Aubel(Liège)
  • Marque et modèle
    A5 sportback s-line 163cv (Boost by RS Quattro )kit caractere, gris monza, vitres teintées
  1. Bonjour, Dans le meme ordre d'idée est il possible d'activer via ce systeme le fait que le rétro passager descende lors du passage de la marche arriere? Merci
  2. Pas de kit s-Line extérieur :-( Mais pas grave je viens d'avoir la confirmation de chez CARACTERE qu'il prépare un partie arrière avec Echappement pour la sportback :-) Merci pour vos réponses.
  3. Bonjour, j'aimerais savoir si sur ma future a5 sportback 2.0 tdi 163ch il était possible de démonter le Spoiler de pare choc arrière et le remplacer par un autre prévu pour sortie d'echappement gauche et droite. Notamment celui de la s5? Merci de me donner éventuellement les autre modèle compatible et éventuellement numéro de pièce. Merci
  4. Merci pour vos réponses... Si d'autres ont des infos, n'hésitez pas !
  5. Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai commandé une A5 sb 2.0L tdi 163(belgique). Ma question est de savoir si qqun a déjà passer un Echappement simple du 4 cylindres en double tel qu'il est sur les 6 cylindres. Si oui quelles marques, estimation du prix et difficultés de montage. D'avance merci.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...