Aller au contenu

Divad76

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Divad76

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Golf IV TDI 5P de 1999 A2 1.4l de 2000
  1. Divad76

    jauge d'huile

    Bonsoir à tous, Je vous rejoins tous sur le fait que la lecture n'est pas aisée. Cependant, pouvez-vous me dire où ce situe le niveau maxi : ci-joint une photo. Je n'ai pas le manuel de l'utilisateur. Merci d'avance.
  2. Divad76

    Voyant de direction allumé

    Bonsoir à tous, Je viens de remplacer, aujourd'hui, le capteur d'angle de braquage et mon problème semble avoir disparu. Mais je n'ai pas encore roulé avec. Je profite d'avoir les mains dans le cambouis pour traiter mon autre soucis qui est le remplissage du bac arrière lorsqu'il pleut. Ah oui, la pièce m'a coûtée 139 €. A plus tard pour le bilan final.
  3. Divad76

    Voyant de direction allumé

    Bonsoir, Merci pour la réponse mais pourrais-tu m'en dire un peu plus. Peux-tu me donner le lien de ton ancien post ? Merci d'avance. Divad76.
  4. Divad76

    Voyant de direction allumé

    Bon, le problème est toujours d'actualité. Par contre je me suis aperçu qu'avant que le voyant n'apparaisse, l'éclairage du tableau de bord, du plafonnier ainsi les phares avaient leurs intensités qui variaient énormément au même rythme que les accélérations/décélérations du moteur de la pompe de direction assistée. Sur le lien vous pourrez entendre le bruit de la pompe alors que personne ne tourne le volant. Désolé pour la qualité. http://www.youtube.com/watch?v=0qFwFlDBjIY
  5. Divad76

    Voyant de direction allumé

    Bonjour, Je viens de faire l'appoint car le bocal était au niveau mini. Reste qu'à attendre si le voyant revient.
  6. Bonjour à tous, Petit nouveau sur le forum et possesseur d'une audi A2 1.4l es de 2000 depuis 2 ans, je viens vers vous car le voyant ci-dessous est apparu. Il est évident qu'il concerne la direction mais qu'elle est sa description exacte ? car j'ai eu le véhicule sans livret. En parcourant le forum, j'ai pu lire que certains d'entres vous avaient eu des problèmes de masse sur la pompe de direction. est-ce ce voyant qui s'est affiché ? En ce qui concerne l'apparition du défaut, je n'ai rien ressenti au niveau de la direction tant que je roulais mais lorsque j'ai voulu manœuvrer pour me garer, le volant est devenu difficile à tourner puis de nouveau souple et ce par alternance. D'après vous, qu'est-ce qui peut provoquer çà ? Masse, pompe HS ... ? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...