RORO06

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À propos de RORO06

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 20/01/1976

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    Homme
  • Localisation
    Toulon
  • Marque et modèle
    a la recherche d une S5
  1. c est presque 3000€ la culasse hors pose et biensur hors piece annexe......donc pour une personne qui n est pas mecano ca coute tres cher a faire
  2. exactement,cette histoir de "stocké" n est pas valable pour le RS4 c est juste pour essayer d embrouiller les gens pour pas qu ils fassent de rapport entre des n°de serie etc!!! c est un defaut de fabrique et puis c est tout comme dis plus haut si t as les moyens d avoir le prix de ton rs4 qui dort et te le refaire petit a petit alors fonce,mais si t es pas mecano et que tu ne le fais pas toi,n espere pas gagner de l argent,fais le juste dans le but de la garder longtemps......tres longtemps car une fois reparé (pas bricolé)a mon avis elle te reviendra au prix de vente de base donc hormis avoir fait dormir de l argent ca n aura rien changé ca fait longtemps que je ne croi plus gagner de l argent avec des voitures lol
  3. comme dit plus haut, si tu peux la garder et te permettre d avoir "une certaine somme" qui dort dans une voiture en attente de reparation pkoi pas apres a toi d evaluer le prix du marché des RS4 et se qu il va couter (le temps des reparations etc....) et aussi le prix des reparations dans les regles de l art de se que j ai pu comprendre tu as eu pas mal de problemes donc l ideal serait de tout tomber et de tout refaire histoir de partir sur de bonnes bases et oublier lepoque "merguez" moi apres reparation j ai plus eu le courage je ne trouvais plus de plaisir a son volant,limite c etait du degout et j ai preferé limite les depenses
  4. vraiment j adore sur tous point de vue mais aussi bas je trouve que ca fait trop tuning......limite voiture de mexicain comme dans les films et du coup on dirait que la voiture fait 15 metres de long :) :) c est juste un avis perso apres de la couleur en passant par les freins,les jantes etc....je dis SUPER
  5. vraiment super a tous les niveaux..............sauf un a mon gout elle est trop basse....beaucoup trop basse apres evidement chacun ses gouts,mais pour le reste y a vraiment rien a dire t as vraiment assuré pour tes cables dans la boite a gants ca ressemble a un cordon de chargeur CD, l ideal serait de voir l autre bout du cable sur quelle connectique il est branché
  6. On est bien d accord du fait que l entretient et le passé limpide est la seul solution pour eviter un maximum les pepins Pour la culasse dans mon cas perso Audi m avait "quasiment" imposé de changer les deux en m expliquant des raisons technique et mecanique que je ne comprennais pas donc bon!!! Le gros probleme a ce niveau la de reparation c est d etre certain que par la suite il n y aura plus rien (manque plus qu un probleme de boite ou d embrayage etc) C est effectivement des voitures pour les personnes qui ont soit des grosses competences en mecanique soit avec un porte monnaie qui va bien soit............de la chance car meme bien entretenu ca coute plus qu une caisse lambda
  7. Salut, Ancien proprio d une RS4 j ai aussi eu une culasse de HS,la voiture consommé de l eau mais moi en revanche elle avait des "ratés" (audi m avait conseillé de changer les deux) la facture avait été tres tres lourde En discutant avec le chef d atelier il me disait que c etait pas la premiere qu il voyait avec culasse HS J avais comme toi été super decus de Audi..............finalement je viens de vendre ma M3 pour j espere trouver une S5 En tous les cas les moteurs turbo ultra boosté comme la RS4 B5 c est fini pour moi,sauf si un achat neuf du magasin ou un passé tres limpide mais il y en a tellement peu Courage