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Anax94

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À propos de Anax94

  1. Bonjour à tous! je me suis lancer dans le demontage mais je n'ai pas reussi a demonter grand chose :bigsmile: je voudrais savoir comment demonter la partie grise derriere le siege ou se trouve le chargeur cd? il y a deux ou trois vis au niveau du chargeur cd mais apres je sais pas par quoi continuer? Si quelqu'un peut me aider svp sa serait sympa. je suis du val de marne en IDF si quelqun du forum la deja fait et peux me donner un coup de main sa serait vraiment sympa :)
  2. Bonjour à tous! :coucou: Merci encore pour vos reponses! :) je vais me lancer ce weekend dans le demontage... je pense que sur ma voiture seule le volant et les pedales sont a droite, le reste concernant les elements qui font fonctionner la capote sont au meme endroit pour LHD et RHD. je vous ferais un retour rapide. A bientot
  3. Bonjour, merci pour votre reponse aussi rapide et precise! :) en resumé le plus gros est le demontage... sur ma voiture le chargeur cd est derriere le siege passager... Pas besoin de demonter le siege? vous pourriez m'aider si jamais j'ai du mal? vous etes de quel coin svp? Merci encore!
  4. Bonjour à tous! j'ai egalement un soucis de capote sur une audi tt roadster 06/2000, la capote s'ouvre mais a la fermeture elle se leve un peu puis elle bloque :( je l'aide a la main en maintenant le bouton pour fermer. je voudrais connaitre l'huile exacte qu'il faudrait pour en remettre si necessaire svp et des references pour acheter les verrins de capote? es ce que quelqu'un qui la deja fait pourrai m'indiquer les grandes lignes du demontage pour acceder a se reservoir svp? J'ai une TT anglaise RHD je sais pas si ce genre d'element et au meme endroit que sur les LHD? Merci d'avance vos reponses.
  5. Merci, donc en gros c'est plus interessant de le faire reparer! la voiture n'a pas été modifié mais sa devrait pas tarder ;) vous pensez qu'on sent vraiment une grosse difference en passant de 225cv a 265cv? la conso augmente dans le meme sens ou pas? Merci de vos futurs retour :)
  6. Bonjour, merci à tous pour vos retours! Je sais bien que c'est pas evident de rouler dans un vehicule en RHD, mais le prix est de 50% moin cher qu'un vehicule identique au meme kilometrage et en volant a gauche. Pour les travaux à prevoir je voulais connaitre la duree de vie d'un turbo en general sur un tel modele? J'avais une TT en 1.8 avant et elle avait un fort kilometrage mais le seul souci que j'ai eu a ete l'embrayage... Autre petite question, le compteur qui deconne on voit a peine l'eclairage du petit cadran, est-il reparable? Bonne journée!
  7. Bonjour à tous! je voudrais votre avis d'expert ;) sur une audi tt quattro rhd (véhicule ayant le volant à droite) dont voici de bref details ; -1.8 225cv -modele 2000 -kilometrage 180000km -entretien recent, vidange et distrib -capote probleme à la fermeture ne remonte pas completement je voudrais savoir selon vos divers experiences et vecus ce qui serait a prevoir sur un tel vehicule? le turbo est il encore en etat, sachant que la personne qui l'avait ne le brusquer pas trop? l'embrayage serait-il a revoir? Merci d'avance de vos idees et reponses.
  8. Bonjour à tous! je prevois d'acquerir une audi a6 2.5 tdi v6 de 150cv annee 02/2000 avec 188500km. Le soucis c'est quel a le probleme du voyant abs qui reste allumé. Ma question serait de savoir si je peux continuer a rouler avec sans pb ou je dois prevoir des frais supplementaire et à quel coût environ? merci par avance de votre aide, Cordialement
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