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aerodrink

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À propos de aerodrink

  • Date de naissance 08/09/1972

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Les Clayes-Sous-Bois
  • Marque et modèle
    A4 Avant Ambition Luxe de Juin 2006 (B7) 145 000 km
  1. Bonjour, Je me demandais si sur nos TFSI (essence donc) il y avait une vanne EGR ? Merci Olivier
  2. Merci pour l'info Hornet ! Je vais aller voir ce site. [Edit] Top ! Le site est super, j'ai trouvé ma pièce à un prix plancher (43 €). Merci encore pour le tuyau ... vive audipassion :icon_cool:
  3. Bonjour, Est-ce que sur le net il n'y aurait pas des sites que vous recommanderiez pour les pièces détachées ? Merci
  4. Bonjour à tous, Je relance le topic pour vous tenir au jus ... Donc pb de ralenti en dents de scie toujours présent, mais titine continue de bien marcher - je veux dire je roule sans pb, il n'y a que lorsque je me gare, avant de couper le contact que je m'en rends compte. Vu que lorsque le frein moteur est sollicité (typiquement dans une bonne pente) le pb se fait sentir également (le régime est trop haut et met un certain temps à redescendre, même lorsque la pente est derrière moi), il semblerait que ça soit la valve PCV qui soit à changer (vu sur le net un cas similaire) ... l'opération a pas l'air compliquée et je me tenterais bien de la faire moi-même, question : où acheter ce kit ? Merci pour votre aide ! Olivier
  5. Conseil bien reçu, merci à toi; je vais m'y tenir ! :icon_wink:
  6. Bonjour à tous, et merci pour vos commentaires ! Oui je fais principalement de la ville, ou un peu d'inter-urbain (départementales etc.) mais assez peu d'autoroute. Grâce à un membre du forum qui dispose d'un vag-com (merci à erwanaliasr1), j'ai pu faire un diag très précis correspondant à mon signal d'alerte. Voici la log (j'ai cleané les infos inutiles et copié/collé les résultats des codes et liens wiki de Ross-Tech) : Friday,10,April,2015,21:13:46:32264 VCDS Version: Release 11.11.3 Chassis Type: 8E - Audi A4 B6/B7 Mileage: 143530km/89185miles ------------------------------------------------------------------------------- Address 01: Engine Labels: 06F-907-115-AXX.lbl Part No SW: 8E0 910 115 Q HW: 8E0 907 115 D Component: 2.0l R4/4V TFSI 0030 Revision: --H13--- Serial number: Coding: 010C000302070120 Shop #: WSC 00728 995 61066 VCID: 2F670D65BE066D1 4 Faults Found: 008801 - 18693/P2261/008801 - Boost Pressure Control Valve (N249): Mechanical Malfunction P2261 - 008 - Intermittent http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/18693/P2261/008801 Freeze Frame: Fault Status: 00101000 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 2 Mileage: 142655 km Time Indication: 0 Freeze Frame: RPM: 1421 /min Load: 12.9 % Speed: 44.0 km/h Temperature: 88.0°C Temperature: 39.0°C Absolute Pres.: 1010.0 mbar Voltage: 13.970 V 008583 - 18619/P2187/008583 - Bank 1; System too Lean at Idle P2187 - 004 - MIL ON http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/18619/P2187/008583 Freeze Frame: Fault Status: 11100100 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 2 Mileage: 143212 km Time Indication: 0 Freeze Frame: RPM: 838 /min Load: 16.9 % Speed: 0.0 km/h Temperature: 88.0°C Temperature: 24.0°C Absolute Pres.: 1000.0 mbar Voltage: 13.970 V 001287 - 16891/P0507/001287 - Idle Control System RPM: Higher than Expected P0507 - 001 - Intermittent http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/16891/P0507/001287 Freeze Frame: Fault Status: 00100001 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 2 Mileage: 143407 km Time Indication: 0 Freeze Frame: RPM: 893 /min Load: 14.5 % Speed: 0.0 km/h Temperature: 91.0°C Temperature: 34.0°C Absolute Pres.: 1000.0 mbar Voltage: 13.843 V 012600 - 19594/P3138/012600 - Intake Manifold Runner Control: Regulation Deviation P3138 - 008 - Intermittent http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/19594/P3138/012600 Freeze Frame: Fault Status: 00100001 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 2 Mileage: 143407 km Time Indication: 0 Readiness: 0000 0000 1 Fault Found: 01561 - Rear Left Door: Can't Unlock 01561 - Rear Left Door: Won't De-Safe http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/01561 A vrai dire ces derniers temps j'avais voulu chipoter en revenant sur du 95, mais je crois que je vais revenir systématiquement à du SP98. Ça a l'air génial le vag-com, dommage que ça soit si cher et si compliqué de trouver le bon cable + software. Erwan a pu réinitialiser le voyant, pour l'instant il ne s'est pas rallumé (j'ai fait que 20/30 bornes). A+
  7. Bonjour à tous, J'ai une TFSI depuis 4 ans (A4 Avant B7 de 2006, 146 000 km), plutôt sans soucis c'est de la bonne mécanique :icon_biggrin: Depuis quelques jours j'ai le voyant "Système de contrôle des gaz d'échappement" qui s'allume. La voiture semble fonctionner correctement, mais le voyant ne s'éteint pas. J'aurais voulu investir dans un cable pour le diagnostic (vag com), vous pensez que ça a du sens ? Jusqu'à maintenant j'allais systématiquement chez Audi pour les révisions mais même si le boulot semble bien fait, faut avouer que les tarifs font mal au popotin ... :icon_cry: Du coup je pense commencer à mettre les mains dans titine d'autant qu'elle n'est plus de toute première jeunesse. Bref si vous avez des réflexions autour de mon pb à me soumettre, je suis preneur. Merci à tous ! Olivier
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