jeune-adepte

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jeune-adepte

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 07/06/1983

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    var
  • Marque et modèle
    S3
  1. Merci beaucoup, je vais faire ça et je vous dirai ce qu'il en est. bonne soirée
  2. Oui oui je chage les 4 à chaque fois, par contre le problème survient toujours dans les cylindres 1 et 4. Je sais bien, le véritable problème c'est que je les ai changé il y a 2 ans et demi pour le même problème.... Actuellement ce n'est pas des "06a905115d" mais celles d'origine, c'est pour ça que j'aurais voulu etre conseillé sur le choix des bobines en fait, est ce que celles ci "06a905115d" sont mieux ou pas.
  3. Bonjour, j'ai une S3 8l d'avril 2003 qui a eu une prépa 250cv par motorsport. Hors depuis il semblerait que mes bobines en souffrent, j'ai des coupures d'alimentation dans les cylindres 1 et 4. Je les sens particulièrement au ralenti mais pas tout le temps, c'est aléatoire :(. On ne sent plus rien dès que l'on pose le pied sur l'accélérateur, si je stabilise vers 1000tr/min elle tourne parfaitement. Je voudrais essayé les "nouvelles" 06a905115d, qu'en pensez vous? Est ce que certains ont déjà rencontré ce problème. Je précise que je change les bougies à chaque fois, je met les origines (NGK PFR6Q) Merci d'avance.
  4. Salut, d'abord merci à tous pour vos reponses et vos idées, à priori ma voiture refonctionne correctement (cela fait 5/6h qu'elle tourne sans coupure). Je m'assure de son fonctionnement et ensuite je garde en tete de changer des éléménts de la ligne d'echappement afin de modifier la sonorité. Je vais aller me renseigner chez miltek, ce n'est pas pour les hommes lol, mais c'est pas grave je souhaite qqch qui reste discret. Merci encore à tous
  5. Suite à des problèmes que je rencontre actuellement sur mon S3 (coupure d'allumage) ayant déjà changé les 4 bougies et les 4 bobines, il se pourrait que je remplace le catalyseur qui pourrait etre la cause de mes soucis. Quitte à le changer je voudrais savoir si certain d'entre vous l'on remplacé par un catalyseur sport, quels type de catalyseur et quels ont été les gains en terme de puissance, de sonorité. Une fois ma voiture réparer je souhaite faire une prépa MTM, je pensais faire la reprog du boitier à 250cv. J'aimerais aussi gagner en bruit, je touve ma voiture trop silencieuse :rolleyes: , mon but n'est pas d'avoir un bruit de V8, je veux juste assourdir un peu mon bruit et un peu plus prononcé. Je pensais faire changer le silencieux arriere par MTM, est ce que certain d'entre vous l'on fait, et qu'avez vous ganger en terme de bruit. Quel sont les autres silencieux disponible pour la S3 qui pourrait répondre à mon besoin? Merci de vos réponses, à plus.
  6. Bonjour, je viens à la peche au infos, j'ai une S3 d'avril 2002, une 8l donc, et j'ai en ce moment des problèmes d'allumage. Les symptomes sont selon le diag VAG des raté dans tous les cylindres. En clair mon régime moteur ne se stabilise pas au ralenti, il oscile, lors d'accélération, même si elles sont pas violentes, la voiture a des ratés. J'ai eu une bobines qui m'a laché au mois d'aout, je l'ai changé, d'abord elle seule et les quatres bougies, puis les trois autres bobines debut septembre. C'est ensuite que mon problème est apparue progressivement, au début il n'était perceptible qu'au ralenti, puis lors d'accélération franche, lorsque le moteur était en charge et maintenant c'est tous le temps. J'ai de suite pensé au débit metre, donc je l'ai changé, il se trouve que ce n'ai pas ça. La personne de chez VAG m'a proposé d'interchangé le boitier éléctronique qui gère les bobines pour faire un essai, j'ai rendez vous mercredi. Aprés je pense à la sonde lambda. Est ce que le problème est deja apparue chez quelqu'un, si oui ce serait sympa de me faire profiter de votre expèrience car ma belle est malade depuis 15 jours maintenant et ça m'embète plus que tout. Merci d'avance. Cordialement Jeune-adepte
  7. comme promis,j evous joint quelques photos de mon petit bijoux prise à l'occasion du mariage d'un forumiste.......
  8. bonjour à tous, "jeune-adepte": S3 de 2002, 225, bleu ming. J'essayerai de vous joindre des photos rapidement. Ciao