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Toujours pas de nouvelle de DIVAD76 ?
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Superbe, je l'imagine en noir... Mais je rêve pas trop, car un moteur électrique, c'est que pour aller bosser ou aller chercher le pain. Comment on part en vacances avec 200km d'autonomie ? Et il faut esperer que l'electronique sera de meilleure qualité et plus fiable que l'A2 actuelle.
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Salut Divad76, Merci pour l'info, j'attend avec impatience ton bilan car j'ai le même pb avec ma direction assistée. Cela dure depuis 2 ans car Audi n'a su trouver la cause (rien au VAGCOM) Et ils facturent 70 euros pour les essais sur route et pour rien résoudre. Mais ya pas un réglage à faire quand on change ce capteur ? A+
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Bonjour, Non, c'est aléatoir. Je pense que le pb se situe au niveau electronic de la direction assistée. Parfois, on entend la pompe qui fait un peu n'importe quoi et le system se met en mode dégradé, se réinitialise et tout refonctione normalement. Pb de capteur, boitier électronic ou variateur de préssion...???
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Bonsoir, j'ai effectivement le même pb : les phares qui font stroboscope, la pompe de direction qui s'arrête 2 secondes en plein rond-point, l'alerte defaut direction de temps-en-temps... Bref, que du bonheur... J'ai cherché les points de masse, j'en ai vu une sous les calculateurs, côté conducteur, completement inaccessible. (ou alors tout démonter :blink: ) Déjà passé chez Audi : 70 euros pour me dire qu'ils n'ont rien constaté. Si quelqu'un ayant vecu la même chose pouvait nous éclaircir ce serait sympa... Merci
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Salut, Barres achetées chez "Carrouf", pas chères, anti-vol... Jamais de PB, par contre un peu longues à installer. A toi de choisir.
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Barre Stab changée chez Audi : Barre : 72.30 € HT Pièces : 10.50 € HT Main d'oeuvre : 186.30 € HT Total : 269.10 € HT soit 321.84 € NET :sportif:
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Je pensai faire des points de soudure de chaque côté de la barre pour éviter qu'elle glisse, mais j'ai peur que cela créé des contraintes mecaniques qui entraineraient d'autres problèmes. Je préfaire donc l'emmener chez le garagiste. J'ai pas encore décidé lequel... :(
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Au bout d'un mois. Beaucoup me disent que cela pourrait venir des rond-points. Elle se décale vers le quel côté la tienne ?
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Merci pour vos réponses. Je pourais changer les silent-blocs de la barre et le bielettes moi-même, mais ça devient difficile de trouver les pièces. Pour mon problème, c'est pas forcément les pièces qui coutent cher, c'est la main d'oeuvre. En tout cas je l'ai recentrée encore une fois, si ca recommence, je chercherai un petit garagiste. A suivre...
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Salut à tous, cela fait 2 fois que je recentre ma barre stabilisatrice, et elle me refait le coup une troisième fois. :eldiablo: Elle se décale vers la droite, ce qui provoque une buttée de la barre contre le chassis lorsque je me prend un ralentisseur. Avant de m'aventurer chez Audi, ma question s'adresse à ceux qui on fait remplacer la barre ou les silent-blocs, Est-ce que cela ne bouge plus du tout, après votre passage chez Audi ? Est-ce définitif ? Merci à vous tous. :coucou:
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Salut et welcome, le bidon se trouve sous le phare droit (lorsqu'on est face au moteur), si je me souvient bien. Bonne chance...
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Ca m'interesse aussi... :bigthumbup:
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Bonjour à tous, Je viens de jeter un coup d'œil sous mon A2 suite à un bruit de claquement sur la gauche lorsque je passe un ralentisseur ou de grosses déformations de chaussée. Je n'ai rien remarqué à part peut-être la barre stabilisatrice qui a un peu bougé de sa place. Le pb c'est que le bruit vient de gauche et la barre est surtout décalée sur la droite. Pour éclaircir ce que je viens de dire, des toffs : [attachmentid=18675] [attachmentid=18676] Alors qu'en dites vous ?
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Rectification, je suis allé me renseigner chez Audi : Prix de la pièce : 175 euros Une heure de main d'oeuvre : 70 euros Total : 245 euros. :mur:
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