Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Marti68

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Marti68

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 18/09/1970

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    HAUT RHIN
  • Marque et modèle
    AUDI A6 AVANT AMBITION LUXE 3.0 TDI QUATTRO
  1. Super Pascal, je suis content pour toi. Ca fait tellement du bien de rouler dans un AUDI (sans fumée....) Enfin, tout est bien qui fini pas trop mal !!!! Ciao
  2. Tous mes problèmes ont commencé au contrôle technique : - fuméees importantes - niveau d'huile trop haut, - impossibilité de faire le contrôle anti-pollution. Avant le contrôle aucune fumée, aucun problème, pourtant usage identique. Voilà pourquoi je pense au CT et je crois que quelqu'un d'autre avait parlé de cette coïncidence, mais bon !!!! Bon courage Marti
  3. Bonjour à tous, Alors mon véhicule est de juillet 2005, totalise 88500 km et a toujours été entretenu dans le réseau AUDI en Allemagne. La facture pour le remplacement de 6 injecteurs pompes s'élève à 3500 euros. J'ai bénéficié d'une participation du constructeur de 70 % (pièces et Main d'oeuvre). Je tiens à préciser qu'en Allemagne la concession et le constructeur m'ont immédiatement proposé ce deal, sans que je ne fasse aucune demande. Selon leurs propres termes, Audi reconnait que ce n'est pas normal pour ce type de véhicule à ce kilométrage là. Ils ont également précisé que si un seul entretien avait été fait ailleurs, aucune prise en charge n'aurait été possible. Pour ma part j'ai acheté le véhicule en Allemagne en fin d'année, il totalisait 80000 km. Mais je reste persuadé que le contrôle technique l'a achevé !!! Bref je serai plus attentif la prochaine fois. Bon courage Marti
  4. Bonsoir à tous, Apparemment mon problème est résolu. Je sors de chez AUDI MÜLLHEIM en ALLEMAGNE et il ont changé, après une révision Long Life, deux bougies de préchauffage, ..., les six injecteurs pompes et ..... plus de fumées.... J'avais une première facture de 300 euros pour les différentes recherches (4 heures de main d'oeuvre) puis avec la particpation de Audi (70 % pièces et MO) j'ai acquitté une facture de 1040 euros. Côté finance je suis beaucoup plus léger mais quel bonheur !!!! plus de 504 diesel. Voilà, courage à tous. Marti68
  5. Bonjour à tous, je confirme tes craintes Pascal, Je sors de chez AUDI et même constat (c'est déjà rassarant). Mes bougies avaient été remplacées lors de la dernière révision (il y a 1000 km), alors je n'ai que les injecteurs, .... enfin que..... 3800 €. Mon concessionnaire allemand, j'habite à la frontière allemande, m'a indiqué une prise en charge de la part d'AUDI de l'ordre de 70 %. Mon véhicule est de fin 2005 et totalise 88000 km. Il m'a également précisé qu'un seul cachet manquant aurait ramener cette participation à 00%. Je pense pour ma part que ton concessionnaire n'a même pas fait l'effort de contacter l'importateur. J'ai entendu parlé de cette loi européenne, à voir. Sinon parles leurs d'Auto Plus, la pub dans ce genre d'affaire n'est jamais très bonne. Pour ma part, je penses que je vais faire réaliser les travaux, je n'ai pas le choix. Par contre, pourriez-vous me donner votre avis et votre expérience. J'ai le fort sentiment et la réelle certitude que mon véhicule ne fumait pas avant le passage au contrôle technique. Je mettrai presque ma main à couper que le contrôle anti-pollution a été l'élément déclencheur de ce problème. Quand pensez-vous ? Merci à tous.
  6. Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une A6 Avant 3.0 TDI de 2005 et j'ai exactement les mêmes soucis que vous. Depuis le contrôle technique, ma voiture fume anormalement. Le contrôle n'a pas pu faire le contrôle de la pollution et m'a alerté sur un nioveau d'huile très très élevé. J'ai fait une vidange et ai sorti au moins 1.5 litre de trop. Elle a 87000 km, Voilà 800 km que la voiture est sortie de la révision Long Life et fume toujours, surtout dans les bouchon. En partant sur les pistes elle fumait gris bleu, et après la révision elle fume plus gris clair, blanc et toujour après un temps d'attente au ralenti. Audi m'a changé 2 bougies de préchauffage (1 et 3). Elle fume toujours. Je te rejoins quand tu parles de 504 Diesel, les boules.... mais il faut trouver une solution. On me parle de nettoyage des injecteurs (clapets) mais à nouveau 500 euros sans garantie de résultat. De plus Audi refuse toute participation.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...