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À propos de Cybot
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Sexe
Homme
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Localisation
Eure et loire
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Marque et modèle
S3 (2002) Bora variant (2002) 1000 SS
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Après quelques jours j'ai rebrancher le vag ..... code défault trouvé: 16804 Donc j'ai belle et bien un hic sur ce point , une âme charitable pourait-il m'indiqué la marche a suivre pour vérifier cette sonde car non pas que je ne veuille pas la remplacer mais qu'elle soit morte en même pas un ans je me dit qu'il doit avoir un soucis peut etre ailleur Merci d'avance au(x) personne(s) qui prennent le temps de m'aider
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J'ai suprimé les codes défault et pour l'instant rien n'est revenu Par contre j'ai toujours des voltages sur la sonde avant cata(si j'ai bien compris sur le groupe 33) supérieur au norme préconisé sur S3 passion je passe de 0,800 v a plus de 4 v Voilà ou j'en suis
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Désoler de m'incruster sur votre post mais hier soir j'ai pensé a vous en regardant un film (voiture du film) Il faut avoué que le siège est pas mal mais le volant ausi Cyb :)
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J'ai procédé a quelque test se soir: la température de la sonde d'échapement est de 395°C après 15 minutes +ou- Par contre l'état du chaufage de la sonde lambda était sur 0 et 1 en intermitence je sais pas si cela est normal car la sonde a pas besoin d'etre chaufé tous le temps a mon avis Par contre dans le groupe 33 le voltage est complétement hors norme, il indique une variation du voltage en 1,3 au plus bas constaté jusqu'a un pic de + de 4v (j'ai joué de l'accel bien entendu pour voire la variation) Ma question est la sonde est quasi neuf je l'ai changé il y a même pas un an c'est une bosh que le site oscaro me donnais pour mon modèle,me suis-je trompé ? et si non comment cela ce fait qu'ele soit déjà morte remarque vue la tension qui lui arive et celle préconisé je me demande si il faut pas chercher de ce coté là ... voilà la ou mes réflexions m'amenent Merci de m'éclairé encore une fois :) cyb
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Merci pour l'info, je l'avais pas du tous vue. Par contre ou je peux trouver les valeurs de référence pour la température d'échapement? Par contre pour le déphaseur on peut faire quelque chose ou cela devient tres complexe ? En tous les cas merci a tous qui on participé à ce post pour leur aceuille et leur expertise :)
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En effet j'ai déjà été voire cette procédure mais apparament j'ai deux sondes(en tous cas pour moi :P) et le test parle d'une seule Ma question est cette procédure peut elle fonctionner sur mon vehicule ? Et si oui, il m'indique les deux sondes et leur état ? Pour moi je pense que j'aurais deux adresses a trouver j'ai tellement peur de faire des bétisses en tripouilant dedans que je préfère ne rien faire :)
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Merci pour la petite leçon sur la chaine :) Pour La couroie de distribution l'anscien proprio a dit que cela a été fait (j'ai juste une facture ou il parle de kit distibution), tu crois que j'ai du soucis a me faire de se coté la ? Pour info j'ai fait faire la premiere revision chez audi a chartres, la il m'on dit que la voiture était jamais passer par une concesion audi pour quoi que sa soit .... Et pour les sondes comment repérer laquelle est morte ? (j'ai vag je sais pas si on peut le voire desus laquelle est en défault) ps: j'ai mit une photo en ligne ou on voit mes véhicules (Bora variant tdi, S3, et une ducat 1000ss) Voila :)
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Ben j'ai regarder hier après-midi et en effet j'ai bien deux sonde ( moteur bam) sinon pour le grognement je ne pense pas le seul défaut que j'ai remarqué est l'augmentation de la consommation Je voulais la tester d'ailleurs hier mais quand j'ai vu le nombre de connecteur la je me suis dit que j'allais enfin vous écrire pour vous demander assistance Amicalement
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Ben personellement je trouve qu'elle tourne plutôt bien(pour une auto :P) mais je l'ai que depuis un ans, par contre depuis quelque temps j'ai augmenté ma consomation je suis passé de 8,5l a +ou- 9,7l au 100 par contre je vais passé pour un nul mais tu as bien parlé de chaine ?? finalement ma bequille d'atelier va me servire pour la S3 aussi :) Amicalement
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Merci :) Ben mis a part la monte des pneus, oui, j'ai fait d'autre petite modif mais bon je veux pas compliqué le post :) Ben en fait je suis plutôt doué (d'après mes ami(e)s ) pour leur trouver des chefs d'oeuvres culinaire dans leur frigo vide :) Sinon je sais a peu prets tous faire (charcuterie aussi) Pour les codes erreurs j'ai été voire sur un site la corespondance des dits code mais bon en anglais et d'autant plus technique sa vous dit pas tu dois changer tel piéces et ta titine va marcher mieux :P Merci d'avoir prit le temps de répondre Amicalement
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Bonjour Et voila je me présente enfin, je possède une S3 de 2002 depuis mars de l'année dernière, elle a 134 000 km en ce moment. Elle est toute noire avec des jantes réplica RS4 On a déja fait pas mal de chose(pour moi :) ) J'ai du changé les 4 pneus dès l'achat car l'anscien proprio avait mit des pneus pour RS4 donc elle passait pas le CT Ensuite l'ensemble durite du circuit secondaire d'air a été changé car je n'aimais pas les racords en cuivre (gloups),et j'ai aussi changer la sonde lambda avant cata, enfin plein de petit default qui me genait dès le début Je tiens à tous vous remercier car je vous lis tous depuis bientôt un an, je n'avais jamais oser faire le pas pour me presenter car je suis très mauvais en orthographe.... Mais je suis confronté a un problème tros gros pour moi seul, j'ai des codes default moteur il indique le cata mais avant de le remplacer je voudrais etre sur que sa soit bien lui le hic les codes sont: 16804/ 16395 J'ai lu qu'il falait tester les sondes lambda avant tous, avec un multimètre (mais comment ????) enfin bref je suis quelqu'un de courageux mais qui a besoin de conseil (j'ai un vag 9082) J'ai oublier l'essentiel me présenter :P J'ai 31 ans j'habite dans le 28 et je suis un cuisto :) Merci d'avance pour les personnes qui on déjà eu le courage de me lire amicalement (edit)
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