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swissdrift

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À propos de swissdrift

  1. @fred60 Merci pour le dossier sa peut toujours être utile !!! J'ai mit une video dans ma présentation de la sortie que j'ai fait hier à Flaine VIDEO PAR ICI ! TOUT NICKEL aucune coupure parfait :bigsmile:
  2. Une ptite video de la sortie glace à Flaine :bigsmile: Vraiment top ces quattro :bigthumbup:
  3. yes juste ... peut être que sa pourra aidé d'autre personne : Mini tuto pour régler la wasegate sans déposé toute la turbine. 1. enlevé la boite à air complètement. 2. le support inférieur qui maintien le turbo (petite barre en fer relier du turbo au bloc moteur) enlevé l'écrou coté bloc moteur . 3. dévissé les trois écrous du collecteur qui vienne sur le turbo plus les quelques visseries au dessus pour un meilleur accès et après avec un levier on peut poussé le turbo sur le coté boite à air et on peut accédé au visse de réglage de la wasegate ( en mettant un peut de pression dans la wasegate la tige sera encore plus accessible ) voila c'est pas trop compliqué ;)
  4. @ fred60 : pour la dump valve non j'ai rien changé ! pour le turbo comme je l'ai écrit plus haut c'était bien la wasegate qui était dans les choux ... là c'est bon maintenant... A et mon audi est de 1997 .
  5. @ NICAL : Merci je cherchai justement ce pu*** de capteur de pression !!! maintenant je saurais ;) au passage jolie bouleau su ta caisse ... top ! @ tous : Bon Finalement c'était bien cette wasegate qui était réglé n'importe comment, mais bon ... la sa fonctionne nickel plus de coupure j'ai descendu la pression à 0,4 bar pour être sur histoire de pas redémonté encore une fois et je gèrerai la pression avec un robinet. Le positif ces que j'ai put régler la wasegate sans déposé la turbine et rien que pour sa j'suis content :) Bref : Problème résolu !!! Merci pour vos réponses... @+ PS : une petite photo de mon A4 ce matin : Là on voit pas mais je lui est mit quatre pneus clouté !!!;)
  6. pour la dump valve c'est une forge FMCL007P décharge interne le turbo c'est un k03 d'origine et au vag com j'ai le code defaut maximum boost turbo que je peut supprimé et qui ré apparait après chaque coupure !!! Si tu me dit que d'origine c'est 0,5 voir moin, le problème vient peut être de la car sa me semble la seul solution qui me reste ... demain je vais essayé de réglé sa !
  7. Hello, Je tente ma chance sur le forum car là, je ne c'est plus quoi faire :( Donc voila le problème : J'ai acheter une A4 B5 1.8T moteur AEB avec le turbo qui ne chargeais pas... après démontage il s'agissait du clapet coté échappement qui était parti et donc plus de pression turbo !!! J'ai changé de turbo pour un neuf : et après montage voila que la voiture me fait des coupures moteur vers 3000 t/min J'ai installé un manomètre pression turbo et le problème est que la turbine prend des piques de pressions à 1.1 bar La voiture est 100% d'origine et sans reprog ! j'ai testé la wasegatge pour contrôlé sont ouverture et elle s'ouvre à 0,6 0,7 bar sa c'est ok J'ai supprimé l'over boost (N75) et j'ai toujours des coupure du au pique de pression !!! du turbo à la sortie intercooler il n'y a pas de fuite, la pop off est neuve, je ne sais plus quoi contrôlé !!! pourquoi la wasegate s'ouvre à 0,7 bar et que la voiture en pleine charge prend des piques de pression aussi grand (1,1bar) et me fait des coupures moteur Merci d'avance pour vos réponse ! ;)
  8. @ ben4o Hello, j'ai changé d'audi car je voulais un break 1.8t , il est vrai que la nervosité du moteur est différent. mais j'aime beaucoup le couple et la sonorité du V6. Au niveaux du quattro c'est vraiment top :bigthumbup: I love QUATTRO :malelovies:
  9. Salut à tous !!! :coucou: Petite présentation : Depuis quelques années je me suis passionné pour le drift (que je pratique un peut avec une nissan s13) je c'est rien a voir avec audi <_< Mais voila l'hiver dernier je cherchais une auto 4 roues motrice juste pour faire mumuse sur la glace mais pas trop pourrie pour roulé tout les jours ... et là ... je suis tombé sur une audi A4 B5 2.8 V6 quattro avec 206'000km Et j'en suis super content !!! Avec 4 pneus clouté c'est encore mieux :bigsmile: Pour cette année j'ai revendu ma 2.8 pour prendre une 1.8T break !!! vivement les prochaines neiges :bien: :hot: :bien:
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