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vane

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À propos de vane

  • Date de naissance 07/04/1973

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    Homme
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    audi a6 3l tdi quattro 225c de 2005
  1. merci bien je vais attendre les beaux jours pourfaire ca lol!!! ca fait du boulot mais c'est surtout de ne pas decalé qui fait peur
  2. si un reglage est possible comment faire? sinon merci a vous pour ces réponses je pensé au poussoire hydraulique ou tendeur de chaine pour le bruit ...je crois que je vais attendre le printemps ca me stresse tout ca si il ya des tutos pour la chaine ou pour reglage de la tubulure je suis interressé
  3. bonjour et merci wauzzz je vais nettoyer les tubulures car tres gras petite petite question les a6 3l tdi on tous le fap? au demarrage j'ai un clik clik clik au niveau culasse coté tubulure ayant mis un defaut aa la valise qui dure 3 seconde une idée? merci d'avance
  4. re bien merci a toi iamsolo c'est vu une grosse durite au niveau echangeur percée j'vais quand meme nettoyer les tubulures mais une prochaine fois il caille de trop . j'ai acheté un debimetre pour rien rr
  5. oui merci mais deja regarder ca et ca fonctionne bien par contre question ( niveau des tubulure) quand le coté gauche est fermé le droit est ouvert? la je retombe la calandre voir si j'ai tout bien resserer niveau durite mais il fait froid dure dure!!! pour info c'est une a6 3l tdi de 2005 225cv tiptro
  6. alors voici les erreurs: 17426 1 p1018 volet tubulure d'admission 2 butée inferieur non atteinte 16785 1 p 0401 systeme de recyclage des gaz d'echappement debit trop faible ( valeur limite superieur depassee 16485 1 p 0101 debimetre massique g70 signal non plausible valeur limite inferieur non atteinte 16485 1 p0235 regulation de la pression de suralimentation limite regulation non atteinte( valeur limite superieur dépassée
  7. salut je viens de passer mon a6 a la valise car plus de puissance changement du debimetre et toujours le voyant moteur allumé faut il repasser la valise car rien na changer (peut etre toujours en securité je ni connais pas grand chose) merci d'avance ps la voiture marché bien suite au demontage de la facade avant pour remplacement pompe a eau + carlostat apres remontage plus de puissance .apres quelques lecture sur le forum on parle souvent des durites mais les quelle doit on regardé? merci
  8. bon au final j ai fait comme pour la courroie d'accessoir i bon 4h de demonte
  9. bonsoir j'aurais voulu trouver un tuto pour demonter le radiateur sur audi a6 3l tdi 225cv de 2005 car je dois changer mon calorstat mais une vis torx est hs est manque d'axé pour l'enlever rrrr bon je suis preneur de toute bonne info merci a vous
  10. salut je recherche les numéros de piece d'origine pour changer mes bras de suspension superieur merci d'avance
  11. vane

    V6 TDI 3 sur Q7

    salut comme c'est dit pas besoin de calage et pour les reperes souvent un petit point bleu ou vert et en face une lumiere carré a alligner avec ce point
  12. bonjour, me voila dans l'obligation de retirer ma pompe injection car le filetage du retour de liquide de refroidissement et mort (au niveau de la culasse) besoin de place pour tarrauder.d'ailleur si vous avez des idée pour le refaire je suis preneur je ne sais pas comment mis prendre pour le demontage de la pompe si vous pourriez me porté conseil en vous remercient d'avance
  13. ok donc depose repose mais au niveau tension comment etre juste
  14. salut je change ma courroie d'acessoire sur mon audi a6 et je voudrais changer egalement la petite courroie de la pompe injection mais comment faire faut il calé? je suis preneur d'info merci d'avance
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