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smient

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À propos de smient

  • Date de naissance 30/01/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    nord pas de calais
  • Marque et modèle
    audi a6 v8 4.2 avant
  1. bon je vais demonté l ensemble et faire des photos pour tous le monde je ferait ca le week prochain car il faut demonté la rampe d injection je vais en profité pour changer les durites les joint d injecteur etc les clapet doivent etre grippé c pas possible autrement
  2. Merci pour les reponses cependant est il possible que les actuacteurs se gonfle uniquement lors d accelerations audi ne sont pas foutu de me repondre quelqu un aurait il une A8 4.2 ou la meme que moi en moteur ARS pour voir si a l arret les actuateurs sont bien gonflé car c est bien un systeme qui sert de reserve d air lors d acceleration?
  3. Je vais voir sur ebay.de aurait tu a tous hazard le nom en allemand car la
  4. Je viens de passer chez audi il vende que le collecteur complet total 1228 E ET 2 H MO TOTAL 1416 EUROS je trouve ca enorme donc le deux piece mobile qui sont reprises sur les biellettes ouvrent et ferment les claplets dans mon cas les clapets sont bloqués je pense visiblement le collecteur s ouvre en deux alors que chez audi il me dise que non
  5. j ai peur de faire pire que mieux en les bougeants a la main je ne sait pas sur quoi ils sont pris dans le bloc moteur
  6. je n arrive pas à les bouger je ne pense que se soit normal non mais bon ca ne regle pas le probleme sur le fait qu il ne reviennent pas en position " gonflé"
  7. J ai une biellette de cassée mais par contre moteur eteint il ne reviennent pas comme ta photo par contre moteur allumé ils restent bien collé peut on bouger la piece qui est reliée avec cette biellette (piece avec un gos resort dedans merci pour tes reponse aurai tu le schema moi c une audi a6 v8 300 cv moteur ARS
  8. je me pose une question sur ma voiture les deux capteurs ne sont pas gonfler comme les tiens meme moteur tournant es ce normal a quoi servent les capteurs exactement? merci du lien
  9. bonjour a tous je me permet de vous contacter pour savoir si quelqu un a deja eu la casse d une petite biellette en plastique qui se situe sur le systeme de depression d air je pense Car audi vend cette piece 204 E je trouve ca hors de prix pour une piece de 8 cm de long REF 077 198 327 A MERCI
  10. bonjour a tous et meilleur voeux je reviens vers vous car je ne troue aucun garage pour effectuer la vidange de mon pont arriere je suis de dunkerque et audi me dit que ce n est pas necessaire la voiture a 230000 km et rien de stipulé sur le carnet je voudrais le faire par precaution je n est pas trouver de tuto merci
  11. smient

    fuite ldr sur a6 4.2 v8

    non c une phase 1 visiblement elle date de septembre 1999 et la fuite viendrai d une piece moulé qui est fixée sur le bloc cette meme piece a aussi le filtre a huile peut tu me dire si tu dispose d autre schema merci d avance guillaume
  12. smient

    fuite ldr sur a6 4.2 v8

    personne ne peux m aider :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
  13. bonjour a tous je suis un petit nouveau sur ce forum je voudrais savoir si quelqu un dispose de la vue eclatée du moteur audi v8 300 cv ou s6 je pense qu il s agit du meme bloc car a l arret j ai remarqué des taches de liquide de refroidissement cela ce produit moteur a l arret uniquement je me suis donc penché sous l auto et il semblerait que ce moteur dispose d une pompe a eau secondaire electrique et ma fuite viendrais de la je recherche donc toute info sur le circuit de refroidissement de cette voiture ps pourriez vous m indiquer le lien pour la presentation qui doit etre obligatoire je pense merci guillaume
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