jonathb

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  1. jonathb

    PB FEU DE CROISEMENT

    Bonjour, Exactement le même probleme depuis 10 jours, avez vous trouvé une solution ? Merci !
  2. Merci pour tes réponses J'ai mis un coup de Wag COM et voila le résultat : VAG-COM Version: Release 311.2-N Control Module Part Number: 036 906 034 EG Component and/or Version: MARELLI 4MV 4030 Software Coding: 00051 Work Shop Code: WSC 02138 Additional Info: WAUZZZ8Z72N009026 AUZ7Z0A1955212 5 Faults Found: 16684 - Random/Multiple Cylinder Misfire Detected P0300 - 35-10 - - - Intermittent 16685 - Cylinder 1 Misfire Detected P0301 - 35-10 - - - Intermittent 16687 - Cylinder 3 Misfire Detected P0303 - 35-10 - - - Intermittent 17582 - Fuel Trim: Bank 1: Injection Timing Deviation P1174 - 35-00 - - 16685 - Cylinder 1 Misfire Detected P0301 - 35-10 - - - Intermittent Est ce que ça confirme ce que tu pensais ? Je te tiens au courant ! Bonne soirée et merci encore
  3. Bonjour, Merci pour ta réponse STTephane Le probleme n'est pas resolu en fait elle me l'a refait hier soir, mais cette fois pas par temps humide. Oui le voyant indiquant qu'il y 'a un pb électronique s'allume et clignote... On a ensuite repris la voiture, et la le voyant restait allumé, sans clignoter et la voiture n'a plus eu de soucis En lisant quelques post a propos d'une GOLF j'ai pense à la bobine d'allumage... Mais sans certitude je suis inquiet... http://www.techniconnexion.com/moteur-audi-vw-seat-skoda-f94/vw-golf-4-14-16v-de-98-qui-broute-et-peteresolu-t8663.htm PPour le plancher je vais checker ça Avez vous une idée ? Merci et bonne journée
  4. Il a bien plus hier, apres avoir changé les cables.... Plus de pb ! Si ça peut aider quelqu'un... Bonne journée
  5. Bonsoir, On a change les cables reliant le delco aux bougies.... Y a plus qu a attendre qu'il pleuve pour voir si c'était ça ! Bonne soirée
  6. Merci pour ta réponse, je vais regarder ca, je vous tiens au courant ! Bonne soirée !
  7. Bonsoir, C'est mon premier post sur ce forum alors tout d'abord bonjour à tous les Audiste !! Nous avons rejoint depuis peu la communauté des 4 anneaux, en achetant une A2 qui a 95000km. année 2002 1.4 75CV essence. Nous en sommes tres content par temps sec (meme froid !!). Mais Aujourd'hui et par de temps de pluie, le voyant de gestion électronique clignote, la voiture broute et cale a froid. Impossible de la faire rouler ! Au bout de quelques minutes le voyant ne clignote plus (Mais il reste allumé) et la voiture roule normalement. Nous avions eu ce problème il y a 15 jours (à cause de la neige?!?) . Mais en la laissant chauffer tout était rentre dans l'ordre et le voyant de gestion électronique s'était meme éteint. Donc il y a surement un capteur qui réagit mal à l'humidité et que dés que la voiture chauffe, l'eau s'evapore et tout roule... Nous avons laissé la voiture au parking cette nuit... Il s'agit de notre premier véhicule, et nous sommes un peu en panique. Avez vous une idée de ce qui est à l'origine du problème ? Peut être un problème de connecteur avec les bougies ? enfin si a marche encore comme ça ?!? Pour être plus clair elle démarre, on passe la premiere puis elle cale.... Meme si on essaye de faire monter le regime moteur... Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous ! Jonath
  8. Help..... Peut être un problème de connecteur avec les bougies ? enfin si a marche encore comme ça ?!? Pour être plus clair elle démarre, on passe la premiere puis elle cale.... Meme si on essaye de faire monter le regime moteur... Merci.
  9. J'oubliais, c est une essence. Merci
  10. Bonsoir, C'est mon premier post sur ce forum alors tout d'abord bonjour à tous les Audiste !! Nous avons rejoint depuis peu la communauté des 4 anneaux, en achetant une A2 qui a 95000km. année 2002 1.4 75CV. Nous en sommes tres content par temps sec (meme froid !!). Mais Aujourd'hui et par de temps de pluie, le voyant de gestion électronique clignote, la voiture broute et cale a froid. Impossible de la faire rouler ! Au bout de quelques minutes le voyant ne clignote plus (Mais il reste allumé) et la voiture roule normalement. Nous avions eu ce problème il y a 15 jours (à cause de la neige?!?) . Mais en la laissant chauffer tout était rentre dans l'ordre et le voyant de gestion électronique s'était meme éteint. Donc il y a surement un capteur qui réagit mal à l'humidité et que dés que la voiture chauffe, l'eau s'evapore et tout roule... Nous avons laissé la voiture au parking cette nuit... Il s'agit de notre premier véhicule, et nous sommes un peu en panique. Avez vous une idée de ce qui est à l'origine du problème ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne nuit à tous ! Jonath