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tomass64

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À propos de tomass64

  • Date de naissance 25/07/1983

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    64200
  • Marque et modèle
    audi s4 b5
  1. bonsoir! chayos93,j'ai les memes symptomes que toi par contre ça ne me le fait qu'a froid.J'ai deja changé le bras inferieur gauche qui etait rincé et un soufflet de cardan dechiré,mon bruit est toujour la .Mon mecano a controlé toutes les rotules et n'y a vu aucun jeu .il faut que je lui laisse la voiture un soir afin qu'il se rende compte du probleme le matin a froid. je l'amène dans 15 jours je vous tiendrai au courant!
  2. salut ! je l'ai fait faire chez audi pour 750 euros mais attention d'une concession a l'autre les prix peuvent varier enormément.
  3. Les traces g pas vraiment fais attention
  4. ça le fait une a deux fois quand je tourne en rond ,et c'est vraiment a basse vitesse sinon le trés leger bruit "ronron" dans les rond points (c vraiment faible)
  5. Bonjour a tous! Ce soir en retrant du boulot ma voiture fait clac clac en premiere avec le volant braqué ;bien plus quand je tourne a gauche qu'a droite ;le bruit est vraiment present dans l'habitacle et on a l'impression que la roue avant droite n'est pas serrée .Dans les rond points elle fait un tres leger bruit sourd.Si vous avez une idée je suis preneur sinon avez l'adresse d'un bon mecano qui a l'habitude de ces voiture vers merignac ou bordeaux je suis preneur merci. (C'etait pas le moment de commander ma ligne) :unsure:
  6. Bonjour a tous :coucou: Ce week-end je mettrai des photos. Caruso ,j'en suis toujours aussi content,je l'adorre :bigthumbup: merci pour vos infos .Cette semaine je crois que je vais passer a l'acte et commander le matos. Il faudrai aussi que je fasse reparer mon poste (le son qui monte a fond quand on touche le volume commence a m'énerver :furious: )
  7. Merci messieux pour vos reponses Je pense que trés prochainement je sauterai le pas en prenant la ligne complete. Sur leur site elle sont a des prix trés abordables.J'espere qu'avec la ligne complete le son n'est pas enorme
  8. Bonjour a tout le monde et tres bonne année Comme je suis nouveau sur le forum je me presente ,mon nom est est thomas j'ai 26 ans j'habite dans le sud-ouest et cela fait maintenant 2 ans que je suis proprietaire de mon s4 b5 ph1 de 99 bleu nuit . Partir en vacances avec est un vrai regal a chaques fois je ne pense pas m'en separer tant j'en suis content.Ma voiture est dans sa configuration d'origine(pas de photos pour le moment je suis en deplacement)hormis la ligne d'échappement qui est celle d'une rs4 "complete" des collecteurs a l'echappement arriere. Les embouts de sortie se trouvent sous l'encoche prevue dans le pare-choc(esthetique bofbof) et jaimerai qu'ils se trouvent dedans ,ce n'est pas possible sans decouper le bouclier et je ne prefere pas,oui la rs4 a ses embouts large et aplatis Ma question est la suivante ,je suis interressé par les lignes toyosport ,j'ai vu sur le net quelles ne sont pas trop cheres et je voudrai savoir s'il vaut mieux que je monte le catback et donc l'adapter a mes cataliseurs(en ajoutant du tube) car la ligne rs4 est differente de la s4 a ce niveau ou Mettre la ligne de la meme marque qui comprend les catas sport et sorties de turbos ainsi que le catback .Ces catas passent t'ils réellement au ct et y a-t-il un un risque avec ma cartographie d'origine j'aime bien la sobrieté de cette voiture je ne veux faire un bruit enorme mais une jolie melodie (d'origine j'ai du mal a vraiment l'entendre meme avec la ligne rs4) Merci
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