Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Picsous66

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Picsous66

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 16/07/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Pyrennee Orientale
  • Marque et modèle
    Audi S3 1L8 T 5V 2000
  1. Salut a tous :coucou: Voilà je possede une Audi S3 1,8T de 2000, et j'entends un gros sifflement au demarrage, qui ne dure que le temps de chauffe de la voiture et apres plus rien :blink: . D'ou peut venir ce sifflement? :unsure:
  2. Salut s3-passion :coucou: C'etais bien le debitmetre!!! :bien: Encore merci pour tes conseils :jap: A bientot ;)
  3. Merci chef :bigsmile: Je vais le faire aujourd'hui et je te tiens au courant!!! :)
  4. Je viens d'essayé la voiture en debranchant le debitmetre, pas de trous dans les regimes. J'en conclue que c mon debitmetre qui est HS? :colere:
  5. Desolé j'ais du m'absenté. Voilà quand j'accelere progressivement pas de souci particulier, mais des que je mets le pied au plancher elle me fait des trous entre 3000 et 5000 trs, he hop elle reprend le regime qu'elle doit avoir, je passe le rapport et rebelotte!!! :furious: . Merci pour tes bons conseils, bien precis pour chaque piece, que tu m'as detaillé, ça m'eviteras de changé certaines piece moteur :bigthumbup: . Je vais de ce pas, debranché mon debitmetre et l'essayé. A tout de suite!!!
  6. Salut a tous :coucou: . Depuis qlq temps mon Audi S3 1L8T de 2000(118000km), me broute ds les fortes accelerations :( . Mais en roulant tranquille la voiture est nikel. Je viens de changé les bougies car irregularité du regime au demarrage(probleme resolue) :bien: , dois-je continué par le debitmetre, la sonde Lambda ou L'electrovanne N75? Par quoi commence? Merci d'avance pour vos conseils!!! :)

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...