Aller au contenu

GilFlo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GilFlo

  • Date de naissance 06/08/1968

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Oise (60)
  • Marque et modèle
    A6 V6 3Litres quattro tiptro Bleu 2001

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Donc après un passage chez Audi Vaux près de Compiègne. C'était en effet une bobine d'HS. 15min de montage et 75€ facturé pour 40€ de bobine. Pour l'instant je trouve cela correct. Je demande par la même occas un devis pour la distribution complète : 1800€ ... 6 jours plus tard donc hier, je sors l'A6 et surprise même voyant et même broutage du moteur !!! M....E pas deux bobines en 5 jours !!! Donc demain retour Audi ... Je me pose déjà des questions sur mon achat !!!
  2. Bonjour à tous en ce Dimanche enneigé :) Après avoir épluché toutes les factures je me suis aperçu que systématiquement touts les ans ou tous les 20 000 kms l'ancien proprio à dû changer une bobine !!! Ce matin je l'appel et après avoir expliqué le problème pour lui c'est sur c'est encore une bobine ... Bizarre quand même sa tiens pas pu de 20 0000 une bobine ??? Dans tous les cas j'attends demain matin et direction St Maximun (60) apparemment un bon garage Audi suivant les dires ici. Merci de vos interventions ;)
  3. Bonjour à tous, Tout nouveau sur ce forum ... depuis l'acquisition d'une A6 V6 3 litres quattro de 2001, pas plus tard que Jeudi dernier. Elle totalise 201 000 kms et à toujours été entretenu chez chez Audi par son unique proprio. Jusqu'à ce matin tout allait très bien, malgré des routes glissantes et mon idée que le choix d'un quattro était le bien venu. J'étais "presque" satisfait de mon acquisition .. Quand d'un coup d'un seul, roulant à 110, le moteur s'est mis à tourner comme une patate avec le voyant moteur orange clignotant !!! Elle démarre très bien mais ne tourne pas correctement avec une perte puissance considérable et comme si il manquait des cylindres. La concession Audi Compiègne (l'atelier) étant bien sur fermé, je me ronge les sangs ... Quelqu'un aurait-il une idée sur cette panne ? Puis je rouler quand même, je dois faire 150 kms Dimanche ? Mon premier post commence par un problème ... Aie aie
  4. Si un Modo pouvait annuler ce post, je viens de re-poster dans le bon. Désoler ;)
  5. Bonjour à tous, Tout nouveau sur ce forum ... depuis l'acquisition d'une A6 V6 3 litres quattro de 2001, pas plus tard que Jeudi dernier. Elle totalise 201 000 kms et à toujours été entretenu chez chez Audi par son unique proprio. Jusqu'à ce matin tout allait très bien, malgré des routes glissantes et mon idée que le choix d'un quattro était le bien venu. J'étais "presque" satisfait de mon acquisition .. D'un coup d'un seul, je roulais à 110 et le moteur s'est mis à tourner comme une patate avec le voyant moteur orange clignotant !!! Elle démarre très bien mais ne tourne pas correctement avec une perte puissance considérable. La concession Audi (l'atelier) étant bien sur fermé, je me ronge les sangs ... Quelqu'un aurait-il une idée sur cette panne ? Puis je rouler quand même, je dois faire 150 kms Dimanche ? Mon premier post commence par un problème ... Aie aie :blink:
×
×
  • Créer...