Aller au contenu

bobo91

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par bobo91

  1. L'endroit ou tu fixe l'ampoule Il est peut etre pxyder ou sale ou le culo de l'ampoule a fondu un peu dessus.....du coup ca fait mauvais contact. Enfin je dit ca a tout hasard!
  2. Tu asregardé si le receptacle n'est pas oxydé?
  3. ha ok merci je fait un log des que possible merci! toujour en 3eme et jusqu'au rupteur?
  4. Ok merci lolo je vais deja regarder l'aspect visuel des durites car je n'est pas de quoi mettre les circuit en pression !
  5. Salut lolo merci pour ton intervention! Qu'elle sont les durites dont tu parles désolé je suis pas un pro et ca m’intéresse étant donnée que N75,DM,DV turbo et donc lambda tous ca c'est bon! Des durites usée n'aurais je pas des pertes de pression turbo?! Merci d'avance!
  6. Ok ca marche en tout cas merci pour ton aide! Je vais essayer de trouver la ref et un tuto pour la remplacée! Question bête mais c'est celle avant ou après cata que je doit changée?
  7. Ba sur le canal 49 les valeur corresponde a ce qui est afficher sur le compteur dans les 90° environ le calorstat et le sonde de temperature sont récent. Je vien de tester la N75 resistance 28ohm et 14volt a la borne 1 donc c'est tout bon pour elle. Pense tu que ma lambda pourrais être en cause? y'a t'il un moyen de la testé manuellement? Je vais essayer de trouver quelqu'un qui est les valeurs d'origine pour le canal 031.
  8. Voila nouvelle mesure DM debranché http://dl.free.fr/jEwUPThex . j'en est profité pour faire un log 030 et 033 comme ca concerne la lambda des fois que ca t'aide http://dl.free.fr/qm4mF7EBb . Ca marche moin bien avec le DM debranché. Sur le log 031 002 y a aussi l'ancienne mesure(celle qui n’était pas bonne) dessus ca doit être normal je suppose . pour info: Apres reflection ce n'est pas la N75 mais la N249 que j'est deja remplacé.
  9. Ok ca marche je fait ca ce soir ou demain!
  10. cette mesure te suffi ou je doit en refaire?
  11. Salut j'ai également une Dump renforcé de S3 a mon sens on ne peut pas car je croit que tu ne peut pas la l'ouvrir car c'est scellé ou serti. J'avais essayer d'ouvrir mon ancienne dump et c’était impossible sans la cassée. Voila mais d'autre personne seront peut etre plus a meme de te repondre!
  12. Symptome ralenti petite precision. A l'arret quand je veut stabilise a 2000tr/min par exemple sans bouger la pedale ca oscille comme aux ralenti! En marche squand je stabilise la vitesse ( a basse vitesse) sans bouger la pedale ca donne de leger a coup! Je sais pas si ca peut aider!
  13. OK merci pour l'astuce ca fonctionne!! Ba non j'ai pas eu vraiment l'impression qu'il y est une différence! je te poste la mesure prise hier mais débit-mètre branché j'ai pas eu le temps d'en re faire une débranché! http://dl.free.fr/p8AyRgN9N Je vais re nettoyer mon boitier papillon aussi je l'est peur être mal fait l'année dernière!
  14. Bon j'ai refait un log en allant au taf mais comme un *** j'ai oublier de débranché le debit-metre mais bon jai bien fait la mesure jusqua 6500tr je la posterais demain! Je fait un log debit-metre débranché en rentrant! La a 5740tr ya 182g et c le max a 6000 sa chute a 172g !
  15. ha ok merci le fait de débranché le debit mètre c'est pour voir si les valeur seront mieux pour ce dernier ou ça doit influencé les valeurs de lambda? Je taf cet nuit je re fait un log demain débit-metre débranché pas de souci et ce coup si j'irais au rupteur. Tu veut que je test d'autre paramètre tant qui j'y suis ou ces deux la suffise! Derniere petite question j'ai pas excel pour lire le fichiers je l'ouvre avec openoffice.org du coup le tableau est mal fait et tout les paramètre sont dans la même colonne tu connais un logiciel qui pourrai l'ouvrir correctement?
  16. http://dl.free.fr/mFOrH6Dug voici le lien pour les logs! dite moi si je doit refaire les mesures ou si elle suffisent! Et si je doit faire d'autre logs avec d'autre paramètre!
  17. Bon ci-joint les logs 002 031 114 et 115 départ a 2000tr/min en 3eme. Par contre je pense que j'ai pas asser poussée la 3 <_< . Si il faut dite le moi je recommencerais demain . Je peut pas joindre le fichier ca marque " Error You aren't permitted to upload this kind of file " Quelqu'un sais pourquoi?!
  18. Ok merci je vais faire ça tout a l'heure alors je posterais ici les resultat pour les canaux 002 031 114 et 115!!
  19. Merci morgan j'en pense pas moin!!! Oui c'est sur je peut que progressé la dessus!
  20. Alors canal 32 voila les données. 0,9% 3,9% Ok merci mais c'est quoi que tu appelle un log classique désolé j'en est jamais fait encore avec le VAG! Faut cliquer sur log puis start une fois les canaux choisi c'est ca?
  21. Ok Merci je vais faire ces groupe la tout a l'heure! Question au pro du VAG je peut faire la mesure de tout en même temp ou je doit faire un par un le vagscop( pour que cela soit quand même visible).
  22. Merci pour t'as réponse ba je n'est pas de saccade du tout quand ça part ca part bien jusqu'au rupteur. En fait en gros quand j'appui a fond il y a un petit temps de réaction avant que la voiture commence a ce lancé et jusqu'a 3500tr c'est vraiment mou! Par exemple départ arrêté si je joue pas avec l'embrayage sur 30m un pote en clio avait son capot devant le mien ....bon après je l'est fumé certe. Et le relenti bouge pas mal aussi. J'avais changé il y a 2 ans l’électrovanne qui commande l'ouverture de la Dump c'est pas ça la N75?
  23. Merci c'est vrai que j’étais pas trop inspiré pour le coup!
×
×
  • Créer...