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kalou34

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À propos de kalou34

  1. Finalement je m'oriente sur de l'échange standard , c'est plus sur que de l'occaz , je remplace le petit filtre détendeur ( 8E0 820 177 ) ainsi que la cartouche déshydratante ( 8E0 820 193 E ) au moins je repars sur de bonnes bases :icon_wink: ! Si quelqu'un est intéressé par le kit poulie damper d'origine Audi je le vends toujours ( 4F0 260 810 G .. non déballé of course ). En tout cas merci à kilivinci et un grand merci a maskime pour sa dispo et ses conseils avisés :marcelpoire: !!! A + Pascal
  2. J'arrive pas a te laisser un MP ça me dit "maskime cannot receive any new message" ... essaies de ton coté si tu y arrives j'aurai besoin de quelques conseils ! Merci à +
  3. Y'a bien celui la qui lui ressemble vraiment car le gars n' a pas pu lire les infos du compresseur mais du coup que l'embrayage est cassé me laisse méfiant quand a l'état du compresseur lui même... il était monté sur A4 B7 2.0 L TDI 140 et la mienne est un B6 1,9 TDI 130 des avis ?
  4. Yes j'avais déja repéré celui à 175 € et il a l'air propre en plus , je contacte le gars pour les frais de port ça peut le faire .. merci kilivinci !!! :icon_wink:
  5. Pour le filetage il n'est pas trop abimé mais par contre c'est ce que je craignais ... après démontage j'ai vu que la partie ou se trouve le circlip s'est cassé au niveau de la rainure ... donc fin du compresseur car je doute que je trouve cette pièce uniquement ... Le pire c'est que j'ai voulu trop anticipé et que Audi ne veut pas me rembourser le kit poulie 4F0 260 810 G pour compresseur Denso 6SEU14C ( ref VAG 8E0 260 805 AG )que j'ai commandé hier au prix de 182,02 € ( ça a encore augmenté ...)... même pas question de me faire un avoir , il me propose de mettre la pièce en dépôt vente ( apparament la maison mère ne reprends pas les pièces commandées et cet article ne se commande pas souvent donc ...) Il faut que je trouve un compresseur complet du coup et je me retrouve avec mon kit poulie d'origine AUDI sur les bras que je propose de revendre pour 160 euros port compris si ça intéresse quelqu'un sur le site ( je le récupère demain et bien sur je ne le déballerai même pas ) Bien dégouté car les finances en ce début d'année sont en bernes donc si vous avez des adresses intéressantes pour échange standard ou compresseur d'occaz n'hésitez pas A + Pascal
  6. Cool , merci maksime pour le schema :icon_wink: ... je m'en doutais a vrai dire sinon je ne vois pas bien ou elle aurai pu aller. Je flippe un peu que le circlip est sauté suite a la casse d'un morceau du manchon du compresseur ( a cause de la faiblesse causé par la gorge accueillant le circlip) ... je vérifie ça demain ... ce serai ballot que ce soit le cas car j'ai commandé et payé le kit poulie chez Audi .... sinon pour le serrage tu as fait comment ? Bidouillage ou existe t'il un outil adapté facilement procurable ( pour pas cher de préférence ... ) ? Faut il serrer fort ? Montage avec du frein frein filet ? J'arrive pas a trouver d'infos sur le sujet :reflexion: Merci encore
  7. Tout d'abord bonne et heureuse année à tous ! Je viens de tomber sur ce topic a l'instant car aprés entretien et vidange de mon A4 j'ai trouvé posé dans mon cache de dessous moteur la partie interne de ma poulie de clim en vrac , partie centrale fileté explosé , et le plus grave le circlip présent sur la photo aussi ... celui qui a priori retient la poulie ... qui est toujours en place par miracle ... donc inutile de dire que j'ai mon véhicule a l'arrêt total . Mes questions sont les suivantes ... ou se place la rondelle que tu dans le circlip sur la 2ème photo ( celle la je ne l'ai pas trouvée ... ) ? Avec quel outil a tu serré la partie centrale ? Montage avec du frein filet ? Merci d'avance A + Pascal
  8. Merci CatMc pour ce tuto qui m'a super aidé , pour ma part je ne suis pas fait chier a démonter le joint dans sa totalité mais juste la partie supérieure de ce dernier ( pourtour de la partie vitrée ), toute la partie inférieure en tour de portière peut rester a sa place lors de la dépose et repose :icon6: A + !
  9. Déja fait et le mode éco se remet 5 secondes après réactivation de la clim , je voudrai comprendre pourquoi mon 12 V n'arrive pas au compresseur , qu'est ce qui le court circuite ?
  10. Salut à tous Je viens demander conseil car je tourne en rond en ce qui concerne mon problème de clim . sur mon A4 Avant TDI 130 B6 Je rencontrais dernièrement des soucis concernant ma clim qui fonctionnait mais ne produisait que très peu de froid et avec différence de température sur le coté passager ( bi-zone ) , je mettais cela sur le dos d'une éventuelle perte de gaz et sur un dysfonctionnement des volets . Mais la semaine dernière sur autoroute ma ventilation s'est soudain emballé puis redescendu a zéro pour remonter à nouveau et plus d'air frais mais de l'air chaud et mode ECO enclenché et impossible a désactiver. J'ai donc appelé un pote qui bosse dans la clim pour me faire une recharge . Ce dernier m'a certifié que le circuit était bien en pression ( quasi 8 Bars ) mais que le compresseur ne démarrait pas. Vérification des fusibles ok, diagnostic Vag-Com qui m'a donné 1 erreur: 1 Fault found: 00819 - High Pressure Sensor (G65) 07-10 - Signal too low - Intermittent Je pars donc chez Audi acheté le fameux capteur ( sachant que celui ci avait était remplacé 3 ans auparavant par Audi lors d'un changement de condenser ) et le remplace , nouveau diagnostic mais avec une erreur en plus de la précédente : 01206 - Signal for Duration of Ignition Off Time ( ??? ) 55 euros de capteur pour rien ... :mur: Après contrôle du compresseur je m'aperçois qu'il n'est pas alimenté ( moteur démarré et clim allumé ), un tension de 0,9 Volt a peine ( ??? ) au lieu de 12 Volts Je tire 2 fils de la batterie pour le tester et la j'entends bien le clac de l'electro-embrayage qui me rassure sur la fiabilité du compresseur. Après visite sur plusieurs topics sur le sujet, j'ai pu lire que le ventilateur de refroidissement moteur devait obligatoirement tourner en mode froid mais ce dernier ne bouge pas ( il fonctionne par contre dés que le moteur dépasse 90 degrés ... j'ai d'ailleurs essayé a ce moment d'activer la clim mais toujours pas de froid et bloquée en mode ECO ... ) Si quelqu'un connaisseur en la matière a des pistes a me proposer elles sont les bienvenus car la je désespère un peu et j'ai pas le budget pour aller me faire saigner par mon concessionnaire Audi :nanana: Merci a tous par avance
  11. Salut a tous et félicitations pour ce tuto excellent ! Je me suis moi méme lancé dans le montage du régulateur sur mon Audi A4 avant 130 mais en omettant de lire le fameux code qui doit se finir par N ... dommage le mien se finit par S ( donc incompatible :colere: ...).Je me suis bien fait c.... a faire la découpe pour le regulateur sur le cache inférieur donc pas envie de renoncer ! Je viens de mettre la main sur une platine donc le code se finit par Q. Ma question est la suivante : Est ce que se sera compatible pour mon regulateur ? ( sachant que le Q est a priori pour les modéles B7 et que je possede une B6 ... si j'ai bien compris :unsure: !!!) Merci d'avance pour vos conseils !
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