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doudoune9

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À propos de doudoune9

  1. ok j'ai compris le principe du canister.mais qu'el est l'élement vient faire la coupure de la pompe? car j'ai testé ce que je crois etre cette electrovanne et il me semble qu'elle fonctionne bien. merci à toi
  2. bj nico qu'appel tu le canister,et à quoi resemble t'il? merci pascal
  3. bj je me presente je m'appel pascal je possede une audi a6 1.8t de 97 je pense avoir le meme probleme que toi. pour ma part je pense que la depression du reservoir est du a la non coupure de la pompe a carburant ,qui devrait s'arreter.tu n'a peut-etre pas fait attention à ce detail ,moi non plus au dedut car j'etais focalisé sur ces bruits de reservoirs qui claquent surtout dans les dix premiere minutes de marche,avec une capacitée de 85 litres remplie au quart cela laisse de quoi faire un bonne depression.mon bouchon est ok.par contre je t'invite à jeter un oeil aux causses d'allimentation cote interieure du reservoire car les miennes on legerement fondues ,due probablement a la marche en continue de la pompe.il exite une soupape sur l'allimentation qui vient couper la pompe lorsque le circuit est en charge.je pense que nous avons le meme probleme,mais je ne sai pas ou se trouve ni a quoi resemble cette soupape.si ces quelques indications te font avancer dans ta panne j'en suis ravis et ne manque pas de m'en faire part,car mon probleme n'est pas encore resolu. a bientot pascal
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