bassc

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À propos de bassc

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 24/01/1988

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    Homme
  • Localisation
    01 AIN
  • Marque et modèle
    AUDI TT 1.8T 180CH
  1. Oui cest du 18", jme suis goure en haut javais mis 19", jlai depuis 3 semaine et cest un vrai plaisir :malelovies:
  2. Pas de quoi, en espérant que cela fonctionne sur vos véhicules, tenez-moi au courrant.
  3. Je vous ai fait un petit dessin, quand vous compresse le ressort cela ecarte des petite machoire en plastique ce qui degage le cable
  4. Non en faite lorsque tu comprime le ressort cela degage le pat de vis ce qui permet de pouvoir le deplace et donc de le rentre, vous verre une fois que vous serre en face vous comprendre.
  5. Et donc pour le deuxieme cable faite de meme mais enfonce le de 1 ou 2mm seulement.Pour ma part elle ne craque plus! alors dite moi ce que ça donne sur vos vehicules. Non la compression du ressort sert a degage le pas de vis.
  6. 5-Commence par faire un repere sur le pat de vis, car si jamais une fois le ressort detendu vous deplace le pat de vis trop loin vous aurez le repere d'origine. 6-Detendre le ressort 7-Enfonce le pat de vis entre 3 et 5mm puis relache le ressort Il devrait deja y avoir une net amelioration. Avant de faire quoi que ce soit d'autre verifie que chaque vitesse passe correctement.
  7. Donc nous voici devant nos deux cables! Celui qui nous interesse en premier lieu est celui de gauche
  8. apres avoir enleve le couvercle, 4-Devisse les deux vis de support puis enleve le.
  9. Bonjour comme prevu le reglage de boite detaille: Je tiens a preciser pourquoi certaine concession ne sont pas au courant, pour ma part la ou je bosse aucune action de rapelle n'a ete faite sur cette boite qui craque, je pense qu' audi france n'a pas du le prendre en compte, tout comme ce satane porte instrument qui deconne bref:(ce reglage est fait uniquement par moi meme, en esperant qu'il fonctionne sur vos vehicules. alors commencons, Il vous faut: -Un tournevis crussiforme -une clef a pipe de 10 ou cliquet a ralonge. 1- Debrancher le debimetre 2-Desserer le collier 3-Desserer les deux vis du couvercle
  10. :coucou: verifie tes silenbloc, a ma connaissance seul une serie de TT 1999 et 2000 avait un default de train arriere. sinon il te reste plus ka faire verifier ton train cher audi.et tiens nous au jus il est normal sur un vehicule que le pneu arriere droit suse plus vite que les autre, mais faire 2500KM avec un train arriere :blink:. J'ai oublier de me presente, je suis mecano cher audi et posseceur d'un TT 180CH noir avec jantes en 19" RS4 rabaissement eiback!
  11. D'apres mes infos oui ou alors il y a eu tellement peu de retour sur les autre motorisation que c'est passe a la trappe.
  12. Je suis posseceur d'un TT 1.8T 180CH avec jantes RS4 en 19",ressort court eibach -4.Je mettrais des photos des que possible. AAlors pour repondre a ta question,oui ce probleme est connu cher audi, ceux-ci est un mauvais reglage du cablage a l'usine lla mienne en a aussi herite mais jai resolu le probleme de la 2 qui craque de temps a autres, et vu que apparament personnes peut ou veut repondre je viens pour essayer de vous venir en aide.Pour le reglage rien de bien sorcie. 1-retirer la boite a air ( retire la completement pour y voir plus clair) 2-dessous ce trouve la boite avec les 2 cables relie dessus lorsque vous etes face a la voiture,reperer le cable de gauche ( qui est le cable a regler) 3- la ou il est relie a la boite ce trouve un pat de vis enveloppe par un ressort, faite une marque sur le pas de vis a la sortie du ressort car il va falloir deplacer ce pat de vis d'environ 5mm 4-Une fois le pat de vis repere il faut retracter le ressort et rentre le pat de vis d'environ 5mm, relacher le ressort et le tour et jouer. Vu que tous a est assez difficile a comprendre je vous mettrais des photo detaille des demain.