Aller au contenu

NTTY

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de NTTY

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Marque et modèle
    BMW 135i
  1. NTTY

    [Présentation] NTTY

    Ah au fait, avec les nouvelles suspensions bilstein la voiture ressemble maintenant plutôt à ça: Je la trouve un peu basse de l'arrière. Pourtant elle a perdu 4cm derrière et 4.5cm devant. Mais c'est peut être une impression liée au carrossage que les roues ont pris derrière (-2° contre -1.5° d'origine). A l'avant, le rabaissement n'a entrainé un carrossage "que" de -0.5°. A+
  2. NTTY

    [Présentation] NTTY

    Salut, j'ai enfin le prix en Suisse, c'est 2690CHF (environ 1800 euros) et 800CHF de main d'oeuvre (environ 530 euros). Cela inclut la reprogrammation (moteur et peut être boite dans le cas de la boite auto), un ventilateur plus puissant et un radiateur d'eau supplémentaire. A+
  3. Sacrée gueule mais c'est hors de prix!!! Elle pèse combien de plus que la tienne? A+ PS: Faillait piquer les freins :bigsmile:
  4. C'est clair que c'était génial. Peu de voitures sur la piste, que des gens raisonnables, des conditions vraiment idéales! J'ai été étonné par le peu de roulis que prend la TT, et puis ça tire! Dommage pour les freins par contre, il faut que tu achètes des 12 pistons :-) C'est en effet à recommencer, et la prochaine fois c'est le 23 octobre ;-) A+
  5. Salut à tous les deux, J'ai trouvé le lien avec plus d'infos pour l'oganisation. 420F, 25 voitures max et séries libres. S'il reste de la place, c'est cool. http://forum.carreraclub.ch/viewtopic.php?t=3348 A+
  6. NTTY

    [Présentation] NTTY

    J'ai demandé à mon concessionnaire qui doit me répondre cette semaine, mais j'ai vu sur internet qu'un gars a fait faire l'installation pour 1700 euros de pièces et 190 euros de main d'oeuvre. http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=295774 Le prix sera différent suivant le type d'ECU de la voiture. Le kit comprend le nouveau radiateur, le ventilateur plus puissant et une reprogrammation. Le couple est limité à 430Nm dans le cas de la boite manuelle (450Nm avec la boite auto). Le gars dit que l'effet lag des turbos est encore moins présent mais par contre qu'on les enten
  7. Yo mister, Tiens, j'ai trouvé ça sur un forum Porsche: "Le sigle DOT vient du " Department of Transportation ", le ministère des transports américain. Plus la qualité du liquide de frein est élevée, plus le point d´évaporation du liquide est élevé, plus votre freinage sera endurant. Lorsque le liquide de frein boue, des bulles de gaz se forment dans le circuit de freinage. Or les gaz sont compressibles. Et les commandes de frein deviennent spongieuses et inefficaces. Le DOT 3 possède un point d´évaporation à sec (c´est-à-dire lorsque le liquide est neuf, non chargé d´humidit
  8. NTTY

    [Présentation] NTTY

    Salut, En effet, mais attention au coût parce que tu ne vas ps être loin de la M3 dans ce cas :) Par contre il y a quelques trucs étranges, par exemple le kit freinage avec les étriers 6 pistons (ceux qui équipent en standard la 135i) ne sont pas dispo pour la 335i alors qu'on peut les monter sur une 120d! :blink: C'est également dommage que BMW ne propose pas un vrai différentiel mécanique, et pourtant cela fait une grosse différence. Par chez moi cela se vend bien (le Quaife) pour ceux qui roulent pas mal dans la neige. Mais bref, en attendant, BMW va dans la bonne directio
  9. Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur votre forum pour la raison toute bête que mon amie adore les Audi, et ce que femme veut, hein... Après faudra voir lequel de nous deux va échanger sa voiture contre une Audi :) C'est donc pour me renseigner un peu sur les différents modèles que je m'inscris ici. En attendant, je n'ai pas d'Audi, mais une BMW 135i récemment achetée d'ailleurs, alors je vous la présente rapidement. Outre les options que j'ai prises et qui, comme chez Audi je suppose, ont vite fait de remplir deux pages et de faire grimper le prix vers des sommets qu'on i
×
×
  • Créer...