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carpeo

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    2.0 TFSI

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  1. carpeo

    Prochaine revision

    A priori pas d'huile de boîte, mais si véhicule à +5 ans, bougies et filtre à air ! Chez Delorme à Lyon c'est 900€ le service, mais par contre pas de voiture de courtoisie et 2 j d'immobilisation, vive le service client...........
  2. je viens de voir la vidéo, impressionnante et sur une LP560, tu dois être le premier, c'est un truc de fou......car autant le 5.0l a été problématique, autant le 5.2l est une horloge suisse, c'est vraiment hallucinant....désolé pour toi...
  3. Alors pour info, effectivement, il y a des casses sur le V10 Lambo mais la version 5.0, qui équipait aussi les S6. Le problème est récurrent et bien connu. Jclambo, ta Gallardo est une 5.0 (500 ou 520) ou bien une 560 ? Dans le cadre de la R8, ce moteur n'a jamais été monté, le 5.2 qui est une variation de ce bloc a été fiabilisé chez Audi, à ce jour ce moteur est d'une grande fiabilité et aucune casse officielle n'a été répertoriée.
  4. Bonjour à tous, je me sépare de mon V10 après 2 ans de bons et loyaux services. J'ai un kit de filtre BMC 5.2 à revendre qui a - de 5000km, et bien sur que je vais nettoyer avec les produits BMC. En neuf ça vaut 600€ chez Diapason motorsport, j'en demande 350 FDP In, j'ai bien sur la boîte d'origine ! J'ai aussi un échappement V10 d'origine qui a 24000km, pour 250€ il est à vous mais par contre en FDP, faut compter au moins 130€ ! Donc si vous êtes du côté du Dept 34, 30, 13, on peut s'arranger !!! MP si intéressé !!
  5. Et ben dis donc, y'a pas foule pour me répondre.......
  6. Bonjour à tous, J'ai depuis qq temps comme un bruit de liquide en mouvement lorsque je freine (carbone ceramique), souvent à faible vitesse....Est-ce le bruit du carbone froid ?? Je me dis que le lave glace n'est pas loin et que peut être lorsque le réservoir commence à être vide, on entend du bruit ? Sans compter le sifflement permanent des plaquettes, de plus en plus insupportables.....QQ à un produit miracle ???? Dans le même temps, j'ai à nouveau mes plaquettes de frein à main qui restent proches du disque et qui créent des bruits de frottements....Audi Lyon m'a changé tout le système en garantie il y a 6 mois, et là c'est reparti..... Est-ce qu'en graissant genre avec du silicone ça pourrait à nouveau dégripper le bourzouf, sachant que j'habite à Montpellier et donc le sel sous la voiture je ne connais pas ! :ripeer: Merci d'avance pour vos commentaires !!!
  7. Bonjour à tous, Petite question concernant le réglage de la hauteur des feux avant de ma V10, autant en croisement je trouve que c'est très bas, autant en plein, c'est parfait. La grande question est où régler la hauteur car j'ai essayé sur le vagcom mais je ne peux accéder au module de réglage des phares, est-ce directement sur le bloc phare ??? Merci à tous !!
  8. Je sors de révision la semaine dernière chez Audi Lyon. Révision comprenant: - Vidange - balais essuies glace - Remplacement filtre habitacle - Vidange liquide de frein - Nettoyage intérieur (traitement anti bactérien) + extérieur Prix 871.62€ Accueil parfait, chef d'atelier punchy et très sérieux. Pour le prix, quand on sait que la R8 stock presque 10l d'huile, forcément avoir la révision à 500€ ça me parait difficile...... Après par rapport à ma 911, c'est plus cher, mais on est pas sur le même produit non plus ! Pour info, la vidange chez Aston c'est 1200€ (V8 ou V12), chez Lambo pour le même boulot 1700€ et un pauvre Range Diesel 780€......Donc au final c'est pas déconnant vu le prix du véhicule !!
  9. Je confirme, Audi Lyon agrée R8 service standard 880€, à priori pour 2015 MAJ prix 920€ !!!
  10. Bonjour à tous, Cela fait maintenant une petite année que j'use et abuse (avec son consentement :MdrDevil:) de ma petite V10 chérie !!!! Achetée à 14 700 km, elle en a maintenant 23 000 km, et c'est pourtant un véhicule secondaire !!! Elle avait été révisée chez Audi Delorme à Limonest avec14 250km en octobre 2013. Pour le prix, j'avais été très agréablement surpris, 878€ pour un service longlife avec changement des filtres et du liquide de frein !!! Maintenant, je dois à nouveau l'amener, je suis sur Montpellier, on m'a très vivement conseillé d'éviter la concession d'Aix en Povence, et je dois dire que j'ai quelques craintes quant à la facture à venir, notamment à cause des éléments suivants: - La voiture a 4 ans, en général sur ce type de bolide (notamment chez Porsche) on change toutes les bougies !!! - J'ai une boîte méca, parfois je trouve que certains rapports passe mal, je me dis, 4 ans sans changement d'huile, ça peut jouer!!! + les hausses de prix annuelles appliquées dans tous les garages Audi, je me dit, ça sent bon le 1800/2000€ !!!!!! Merci d'avance pour vos commentaires, conseils, avis sur la concession et les prix !!!! A oui j'oubliais, ma voiture est sous garantie, je ne sais pas si certains ont eu le pbl mais j'ai les seuils de porte qui ont des traces d'oxydation, pensez-vous qu'Audi fasse le changement en garantie ??? Merciiiiiii
  11. Oui c'est un truc de fou, on peut rabattre les rétros manuellement mais pas d'options dans le vagcom non plus !!! Je suis allé chez Audi Nîmes (des gens charmants) qui m'ont dit que effectivement sur le modèle en question et bien c'est dead !!!!! C'est moche :mur: !!!!!
  12. Je suis quand même membre du forum depuis 2009....... sauf que j'avais une autre Audi :) !!!! :marcelpoire: :MdrDevil:
  13. Bonjour, J'ai écumé le net pour trouver un moyen de coder avec vagcom mes rétros sur une V10 de 2010 pour qu'ils se rabattent automatiquement à la fermeture du véhicule.... QQ'un a réussi la manip ???? Si oui help please !!!!
  14. carpeo

    FEUX ARRIERES

    et tu as un bon plan ???? tu peux me préciser le prix ? Merci !!!
  15. carpeo

    FEUX ARRIERES

    Hello, juste les phares, tu parles des adaptateurs pour le contrôle ou il faut un adaptateur par rapport à la carosserie ???? A priori, il y a possibilité de juste coder le vagcom sans rajouter de module.
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