Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

jclambo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jclambo

  • Rang
    P'tit néophyte
  1. merci Carpeo pour tes messages. Il est clair que je suis peu être le premier mais certainement pas le dernier. Je commence à remettre en route ce dossier épineux. J'ai plusieurs actions qui sont encore prévu. Affaire a suivre
  2. Il est clair que je serai étonné être le premier d'une longue liste qui risque bien s'agrandir
  3. Ca peu être intéressant de lui donner connaissance du sujet de ce forum
  4. Il est vrai que l'on trouve rien là dessus. Peu être que je fais partie des premiers. Peu être que d'autre à qui ceci est arrivee non tout simplement pas parler. Peu être que d'autre à qui cest arrivee ne peuvent plus parler. Si cette casse ne m'étais pas arrivé à 70km/H dans une cote importante, j'aurais eu des circonstances d'accident que je n'ose imaginer. C'est traumatisant je vous promet. Dans cette affaire, une fois la cause trouvée et ceci à ete un hasard car je vous passe le nombre de pièce mâchés par la casse, eh bien comme par hasard Lambo à commencer à négocier en OFF. Je suis peu être un peu casque à boulon mais je n'ai pas accepté. On vous enfonce pendant 2 ans et la comme par hasard on vous appel pour étouffer cette affaire. A cette époque il avait même pris les devant auprès de l'expert judiciaire pour qu'il ne fasse pas l'analyse des pièces car négociation il y avait en cours. Donc jai décliné leur offre jugé bien en dessous de la réalité du préjudice. Alors jai relancé la procédure.
  5. Je suis d'accord avec ton message mais je les ai prévenu que si il n'allais pas dans mon sens je divulguerai cette information. Jai en cours un dossier de presse média qui ce finalise d'ailleurs. On m'interdit de divulguer. pourquoi ??? Si le probleme n'étais pas si important je n'aurais jamais eu C menace. Il y a derrière tout ceci des choses plutôt louche. Imaginez que pour Audi et Lambo, etre obligé de rappeler tout les véhicules en circulation pour vérification ou remplacement de ces bielles. On peut facilement dénombrer plus de 20 000 voitures à rappeler avec une intervention extrêmement coûteuse.
  6. Je ne sais pas si on a les meme bielle sur le V8. La voiture avait 40 000km et quatre ans. Aucune violence enregistrer sur l'électronique. D'ailleurs les expert signale aucune maltraitance mécanique
  7. Eh bien à ce jour la bataille ce passe entre Audi et Lambo. Moi dans tous les cas je ne veut pas récupére ce véhicule avec ce type de moteur qui présente un défaut de fabrication Generale. Je ne veux pas que ceci puisse m'arriver à nouveau car la prochaine fois je ne pourrais peu etre plus témoigner
  8. Merci pour tout ces détails techniques que chacun donne. Ce qui est doublement rageant c'est de continuer à avoir une marque qui accuse l'autre marque et moi je suis au milieu. Le prob aussi est que je ne veux pas récupére un véhicule donc on va remettre un moteur éventuellement qui sera standard et donc les vielles reste fragile. Car si cette casse m'étais arrivée à une vitesse élevée et bien je n'aurai peu etre jamais écrit ces lignes. J'espère juste qu'à ce jour personne n'a trouver un accident tres grave voir meme la mort suite à cette négligeance de fabrication.
  9. Bravo ACCOBRA48 pour ton retour. Tu as le mérite d'être très précis sur ta recherche. Le rapport de la CETIM qui est un organisme d'analyse de l'acier dit: La rupture de fatigue est déterminé par la présence d'irrégularités (défaut de forgeage), un défaut d'usinage (stries sur le perçage pour passage de vis) et décarburation superficielle. La rupture de la 8eme bielle a pour origine un défaut tenant à son mode de fabrication.
  10. Merci ACCOBRA48 pour ton message mais ici nous parlons de problème de fabrication de bielle qui m'on été confirmé comme étant les même sur les RS6. Ce ne sont pas les fixations de la bielle mais la bielle elle même qui casse (voir les photos). De plus un problème d'usinage est présent sur le filetage de fixation.
  11. Bonjour à tous, je viens informer tous possesseurs de AUDI S6 et RS6 V10 à partir de 2009. Je me suis retrouvé avec un gros problème de casse moteur sur une Gallardo empruntant le même moteur. J'ai mis en place une procédure judiciaire car Lamborghini ne voulait rien prendre en charge pour un remplacement à 40 000€. Résultat des courses, après plus de deux ans d'expertise, la faute vient du fabriquant (AUDI) sur une mauvaise fabrication des bielles entrainant une faiblesse par le temps et une casse inévitable. Les avocats de Lamborghini et d'Audi m'empêche de divulguer cette information en me menaçant de porter plainte, mais le monde doit savoir. Des casses inexpliquées et très dangereuse (car blocage des roues) ne peuvent rester comme cela. J'ai mis en ligne une video embarqué au moment de la casse sur youtube
  12. Bonjour à tous, je viens informer tous possesseurs de AUDI R8 V10 de première génération à partir de 2009. Je me suis retrouvé avec un gros problème de casse moteur sur une Gallardo empruntant le même moteur. J'ai mis en place une procédure judiciaire car Lamborghini ne voulait rien prendre en charge pour un remplacement à 40 000€. Résultat des courses, après plus de deux ans d'expertise, la faute vient du fabriquant (AUDI) sur une mauvaise fabrication des bielles entrainant une faiblesse par le temps et une casse inévitable. Les avocats de Lamborghini et d'Audi m'empêche de divulguer cette information en me menaçant de porter plainte, mais le monde doit savoir. Des casses inexpliquées et très dangereuse (car blocage des roues) ne peuvent rester comme cela. J'ai mis en ligne une video embarqué au moment de la casse sur youtube https://youtu.be/T8yWAB1kdoo

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...