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andreo

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  1. Ou si quelqu'un peu mesure la tension ventillo sur sa a6 allumer/éteint. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Personne ? Peut être que quelqu'un aurai un schéma ou procédure de test .... Merci a tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. hello a tous alors voila je vais vous exposé mon probleme, j'ai ma pre-resistance de ventillation moteur qui c'est mise a brulé/fumé y a quelque jour ( la plaque alu avec deux gros +12 qui est situer sous le longeron gauche ), faut dire que a 378000km elle a peu etre fait son temp.... j'ai donc remplacé cette fameuse resistance par, dans un 1er temp un module d'occasion, le probleme été toujour le meme. J'ai donc commandé chez audi une resistance neuve, et la pareil le module ce met a chauffé extrement et au bout de quelque minute ce met a fumé. je passe donc en mode eco ( niveau du climatronic ) et donc sa coupe l'alimentation du ventillo donc sa ne chauffe plus. j'ai également remplacé les deux sonde d'eau ( cullasse et bas de radiateur ) et pareil. j'ai également remplacé le ventillo par un occasion qui fonctionné sur l'autre vehicule. j'ai bien 13.8 par la qui sort de la prise ( ventillo non racordé ) et quand je branche le ventillo la tension passe a environ 8volt. un amis ayant la meme en 2.5 tdi j'ai effectué les meme test, est il a exactement les meme valeur ( environs 13.8 en sortie de prise, non racordé au ventillo et environ 8volt une fois le ventilo racordé ) pour le moment je roule ventillo debranché pour etre sur que la voiture ne parte pas en fumé.... mais bon j'aimerai resoudre le probleme vous vous en doutez bien.... donc si c'est déjà arrivé a quelqu'un je suis preneur ..... a savoir que je n'est aucun defaut au VAGCOM merci a tous
  4. le repere coté distri oui mais apres sur l'abre a cames a l'autre bout la poulie et sans clavette donc ??? quel repere, j'ai bien un petit point sur la pompe mais rien de l'autre coté
  5. hello a tous a tu résolu ton problème car depuis le changement de mon joint de culasse j'ai fait 4000kms, mais depuis une semaine impossible de redemarrer, elle a caler en roulant le soucis c'est que j'ete pas sur a la base de mon calage de pompe, c'ete un peu du coup de chance lol, mais elle a tres bien tourné pendant 4000kms quand d'essais de démarrer on a l'impression qu'il veut partir mais non impossible merci du coup de main
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