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So6

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    Peugeot 307 HDI
  1. J'ai regardé sur Eurosport, avec les commentaires de Jacky ickx, c autre chose. Le commentateur de France2 ça doit juste être un xxxxxxxx, y en a pas mal des comme lui :eldiablo: La plainte était effectivement assai désagréable, et ça sentait le pet mouillé, Peugeot n'était pas rassuré car ils n'avaient aucune idée du niveau de perf réelle de la R15. Cependant Peugeot était bel et bien au dessus cet année :bigsmile:
  2. Si je t'assure, regarde ce lien sur le site Peugeot sport http://www.peugeot-sport.com/FR/endurance/fiche_tech.htm ils annoncent 700cv, 50 de moins que l'année dernière. Maintenant, il ne faut pas non plus aller plus loin que les faits, Peugeot a certes eu une attitude peu loyale, mais ils n'ont pas dit que la R15 ne méritez pas d'être devant, c'est de la pure tentative de déstabilisation je pense.
  3. Apparemment, la 908 est réellement plus rapide en pointe que la R15 et cela peut s'expliquer par plusieurs facteurs, proto fermé, V12 de cylindré et de puissance supérieure (V12 HDI 5.5l 750cv contre V10 TDI 4.7l 600cv). Par contre comme il convient de dire "sans maitrise, la puissance n'est rien !!" P.S: Peugeot a gagné Le-Mans 10 ans avant AUdi :bigsmile:
  4. D'après ce que j'ai pu lire a droite et a gauche, la 908 est environ 1s plus rapide au tour à Sebring qui n'est pas a l'avantage de la 908 et toujours plus rapide en pointe car proto "ferme" donc avantage aérodynamique qui est le facteur principal pour la vitesse pointe. Cependant, même si il y aura moins d'appui que Sebring au Mams (moins de virages), la configuration moteur sera elle surement revu a la baisse par rapport a Sebring (on roule 2 fois plus au Mans), reste a savoir si le V10 TDI était a fond !!!!
  5. Je suis déçu de la façon dont Peugeot et Acura ont dénoncé avec fracas le capot AUDI !!! Le problème est peut être réel je ne sais pas, mais une solution directe d'homme a homme pour parler du problème en coulisse aurait été plus souhaitable, car là nous somme en droit de penser que c'est une tentative de déstabilisation, et c'est vraiment pas louable. J'ai du mal a croire qu'Audi ai essayé de tricher, et Peugeot a intérêt d'être irréprochable car peut être que le Dr Ulrich ne se privera pas maintenant.
  6. En quoi le capot arrière de la R15 n'est pas conforme ?? Quelqu'un as une info précise ?
  7. Salut a tous, je suis nouveau sur le forum, je ne suis pas vraiement fan d'AUDI mais obligé d'admétre la superiorité des4 anneaux. Peugeot peut toujours se cacher derrière la vieille excuse de "pas de chance", mais cela me semble un peut facile maintenant. Le fait est qu'AUDI arrive avec une voiture toute neuve qui roule depuis décembre dernier et se paye le luxe de s'imposer dé la première course sans aucun problème de fiabilité c'est "ahurissant" !!!! Peugeot a eu je vous le rappelle une panne de pompe hydraulique sur la n°08 avant même le départ et une panne de climatisation (encore !!!)sur la n°7. C'est tout simplement inacceptable aujourd'hui sur la 908 qui n'est toujours pas fiable !!! Peugeot manque de rigueur et ne gagnera peut-êtres plus LeMans, tant le niveau affiché par AUDI est impressionnant. Globalement Audi et Peugeot ne se démarquent pas l'un de l'autre en performance, mais la fiabilité et la rigueur dans la gestion de course est toujours l'apanage d'AUDI. A mon avis (il vaut ce qu'il vaut) Peugeot a encore bcp de travail avant LeMans, la route sera plus longue que pour Audi, car cette année ils ont la performance qu'ils n'avaient pas l'an dernier. Fellicitation a le team AUDI, c'est impréssionant.
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