Aller au contenu

tiburcio999

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tiburcio999

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Charles56
  • Localisation
    Chartres
  • Marque et modèle
    Audi Q3 Sline
  • Motorisation
    2.0 tdi 140ch
  1. Merci beaucoup
  2. Bonjour Thierry,

     

    Je viens d'acheter un Q3 sline de 2013 et je voudrais faire quelques modifs comme tu as pu le faire sur le tien il y a très longtemps. Je te suis sur le forum et tu aide beaucoup de gens et pour ça bravo.

    Je sais que la question doit souvent t'être posé : As-tu un lien ou acheter un câble fiable et pas trop cher pour faire les modifs : dans un premier je souhaite installer le hold assist.

     

    Je te remercie d'avance pour ton aide et pour ce que tu fais sur le forum .

     

    Bonne journée

  3. Pseudo : tiburcio999 Prénom : Bruno Age : 40 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Chartres ( 28 ) Métier/Etudes : Gestionnaire Comptable Vos voitures actuelles : Audi Q3 (8U) 2.0 TDI 140 SLine Vos anciennes autos : Mégane 4 , Audi A3 Des passions : Foot, informatique, mécanique Comment avez vous connu ce forum ? Par le biais de google lorsque j'avais mon audi A3 mais je ne l'avais pas garder longtemps. Pourquoi y êtes vous inscrit ? Dès le début j'ai trouvé le forum super intéressant, les échanges et les personnes qui participent au forum aident vraiment les gens comme moi dans le monde Audi. Votre première impression ? Super forum Autres (texte libre)... : Suite à l'achat de mon Audi Q3, j'ai plein de choses à apprendre de cette voiture et j'espère mais je n'ai aucun doute sur le fait que ce forum m'aidera à faire quelques modifs et un petit peu de mécanique.
×
×
  • Créer...