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Jozz

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  1. oui c'est environs ça que j'ai payé. @ bientôt.
  2. C'est assez compliqué mais bon en gros, non pas chez audi car ils ne réparaient pas eux mais remplaçaient la boite carrément mais j te dit pas quel prix$$$, donc elle est aller chez un indépendant spécialisé dans les réparations de boîtes auto qui fait du bon boulot et donne une garantie d'un an mais lui me dit ne rien avoir touché au GPS...
  3. Je sais qu'elles ont des problèmes au niveau du contacteur de la pédale de frein, j'ai du en remplacer un chez un ami car il fonctionnait plus maintenant je suis pas sur à 100% que ce soit ça ton problème.
  4. suite à une immobilisation de 1mois pour réparation de ma boite dsg, mon gps ne s'allume plus du tout. Il faut savoir que la batterie a été déconnectée durant les réparations, les fusibles sont ok et que le véhicule a été branché plusieurs fois sur l'ordinateur... Avez vous une idée de ce que ca pourai être avant que je prenne rendez-vous chez Audi. Il y a peut-être une manip à faire suite à la déconnection de la batterie... merçi pour vos réponses... Ma voiture est une a3 2.0tdi de 2004.
  5. Hello, d'abord canon les pix! Quelqu'un ne connait-il pas la référence de la calandre avec contour en gris mat comme sur les premieres photos de popof? Sinon pour les feux leds ils se trouvent sur ebay. merci et @+
  6. J'ai exactement le même problème que toi sur A3 2.0tdi de 2004 et 125.000km J'ai un ami qui bosse chez audi qui à fait l'entretien de la boite et il m'as dit que l'huile était vraiment noire... D'aprés le chef d'atelier, quand l'huile est aussi noire, c'est que quelques chose à surchauffé dans la boîte du style des embrayages... Il m'as tout de même fait la vidange et le remplacement des filtres mais depuis lors je n'ose plus trop accelerer avec la voiture. Je pense que je vais réessayer dans une pente plus importante voir si ca recommence, si c'est le cas, faudra que je prévoit de faire réparer la boite chez un spécialiste car chez audi il ne réparent pas mais remplacent en échange standart au prix approximatif de 5000 à 6000 euros. :exclamation: Une bonne réparation chez un spécialiste en boite auto coute environs 1000 à 1500 euros avec garantie selon le réparateur ou alors il faut en racheter une d'occase mais sans vraiment savoir dans quel état elle est ni le kilométrage qu'elle a. :( Voilà, je vous tiend au courant de la suite...
  7. Je ne sais pas, j vais essayer de voir ça, c'est marqué à l'intérieur de la jante si je me rappel bien..
  8. Voilà pour la mienne, chassîs s-line (-2,5cm) en 235-35-19 Ca reste assez haut quand même je trouve.
  9. Ben j'ai des sièges baquet semi cuir semi alcantara et je trouve que les 2 fixations metaliques ressortent assez fort au niveau du siège avant droit et que ça gâche un peu la beauté du siège. Mais bon, je ne compte pas démonter entièrement le siège non plus, si ca va pas, je laisse tout celà gentillement à sa place et pensant à la plus-value que ca engendra lors de la revente.
  10. Moi je suis en 235-35-19 en chassis s-line (-2,5 cm par rapport à une de base) et je ne touche pas, au contraire je compte la rabaisser légèrement car je la trouve bien trop haute.
  11. Bonsoir, Est-il possible de supprimer les vilaines fixations isofix dont j'ai hérité lors de l'achat de mon véhicule (a3 8P 3portes 2004)? Merçi d'avance pour vos réponses @++ untitled__Custom_.bmp
  12. Je confirme pour 3 portes c'est plug&play. Acheté chez le vendeur vw-audi-teile-spezi, pièces d'origine, livraison rapide et ampoules livrée avec. Temps de montage 15-20min pour les deux max sur A3 de 2004. @+
  13. Salut, juste pour info, serai tu me dire de quelle skoda provient l'embout d'echappement car je compte faire la même modif. D'avance merci.
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