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bllada

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    Homme
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    Audi A 8 v8 4.2L 40v
  1. le probelme c'est que la voiture brule de l'huile avec l'essence apres 10mil KM il brule enviro 2-3 litre, d'apres un garagiste c'est les bagues des soupapes en cauoutchouc et il y en a 40. je voulais vous demander si vous avez deja eu ce probleme et si vous avez d'autres idées avant que demande le culasse et je change les bagues des soupapes.
  2. Salut les amis, Je suis passé de Audi 100 s4 sur une A8 4.2L 40v 310 CHV d'année 1999 full options. la voiture a 191000Km elle roule très bien sans sussie , mais quand je ne la démarre pas 3-4 jours ,après une fois démarrer il y a la fumé derrière pot d'échappement environ 20second et ca pu l'huile brulé . j'ai constaté que elle perde de l'huile jaque 10mil KM environ 2L portant j'ai monté sur un lifte pour voire il y a nul par d'étanchéité de l'huile le moteur est sec du sec. Apres avoir demande un garagiste il me dit que il au froid la voiture brule l'huile avec l'essence et c'est possible que c'est les bagues des soupapes au froit il y a des pert de l'huile qui tombe sur les soupapes et ca brule avec l'essance. Avez-vous déjà eu ce problème? et quelle sont vos conseilles ? Merci d'avance
  3. salut xtrms3 merci pour ta repanse mais tu connais pas qqn. plus prét geneve ou Lausanne ? quelle est le prix de reprogramation et combien de cheveaux je gangne ? j'ai vu sur un sit allmande il y a des IC 's que on peut changée et je pourrais gagne jusqu'a 280 CHV je sais pas si c'est posible par un semple IC ? merci
  4. salut le père yannick, Merci pour tes conseils , alors le pommeau j'ai du mettre pour passé la visite si non j'ai un autre mais qui n'est pas homologé . c'est vrai je reste sur l'encient stil d'Audi et je vais pas changé grand chose dans le luc. que pense tu le spolier arr. si je dois l'enlever ou le laissée , j'ai une autre audi 100 2.8 noir presque meme luc et je trouve plus jolie sans le spolier. pour les jantes tu raison les bbs j'aime bien et je vais voir des 18 pouces . j'aime bien les jantes de porsche ou celle de RS2 mais bon dificile a trouver. A propos le moteur, quelle sont tes conseil un reprogramation de la boite electronique changment du turbo ? J'ai une autre question , j'ai fais le vidange de la boite automatique mais ce n'est pas marqué dans manuell combien de litre d'huil il faut mettre . j'ai mis 4L mais il me semble c'est peut , defois quand j'acelere il monte trop les tours et les vitese change a un cout assée violant. pour moment je roule plus et je n'ai pas eu le temps demander chez Audi. merci pour tout et meilleur salutations
  5. salut les amis voilà quelles que nouvelles photo de ma s4 il me faut encore des jantes 18 pouces lol
  6. Bonjour les amis, Dernièrement, j’ai acheté une Audi 100 s4 2.2 Turbo Limousine d’ocass, Elle est rabaissé jante alu etc.. Mais j’aimerais changé les par chocs AV et AR .mettre qqch plus du tuning , vu c’est une vielle voiture ici en Suisse on trouve plus des pièces de tuning Pensez-vous que les par chocs de RS4 pourrais jouent pour les dimension et les fixation ? Si qqn connais des site ou je pourrais commandée des pièces de tuning ou peut-être qqn. Vent ces pièces répandez moi svp. Merci et meilleurs salutation
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