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stephane 34

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À propos de stephane 34

  • Date de naissance 30/12/1970

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Mauguio
  • Marque et modèle
    A2 TDI 75

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  1. stephane 34

    Plus de puissance!

    Bonsoir Merci pour tous ces renseignements? Je vais savoir demain pour les codes défaut,j'ai pris rendez vous pour demain. Merci et a demain.
  2. stephane 34

    Plus de puissance!

    Bonsoir J'ai été chez Audi. Je suis reparti avec plusieur solution. Alors je commence. Le mécano ma dit que c'étais le turbo. Un autre ma dit que c'étais le débimètre et un autre la vanne EGR. Super,je suis rassuré. Débimètre 150 € La vanne EGR 200€ Et le pompon,le turbo 1300€ J'ai plus qu'a bruler ma voiture!!!! Je rigole. Je vais la faire controler avec la valise et après je vous tiens au courant. A+
  3. Bonsoir à tous Mare de mon A2!! Galère sur galère!!!! Je roulait tranquillement quand tous un coup plus rien!! Plus de puissance,plus de turbo,plud de couple,plus rien!!! Quand je coupe le contact,ça revient et peut de temps après ça recommence!! Plein le c.l Je pense à la vanne EGR. Ou se si tu la vanne??? Merci
  4. stephane 34

    Problème de boite

    Salut à tous Pour le balancier,c'est bien la masse grise qu'on voie sur la photo. il faut bien visser le crochet noir. Et pour la suite quand je dit c'est tous,tu doit relacher les ressorts puis enlever la pige sur le pommeau puis dévisser le crochet noir. Et tu as réglé la sélection. Pardon pour mes mauvaise explication. j'ai essayé de vous donnez le + d'info. La prochaine fois j'essairai de mieux vous expliquez. J'étais tellement content d'avoir trouvé la solution que je me suis peut-ètre emballé!
  5. stephane 34

    Problème de boite

    salut Enfin j'ai galéré mais ça a marché! (enfin c'est beaucoup mieux) j'ai repris le réglage d' origine des 2 cables de sélection. En 1er Désser les cables en compriment les ressorts En 2 Appuyer sur le balancié et visser la vis pour tous bloquer au point mort En 3 Mettre une pige pour bloquer le pommeau de vitèsse au point mort Et puis c'est tous. La selection est réglé!!
  6. stephane 34

    Problème de boite

    Salut à tous Merci pour tous ces renseignements précis. Pour la vidange je vais la faire demain et je vais essayer l'additif mecacyl. Je suis entrant de démonter les cables pour voir si il ont pas de problème. Je revient sur la syncro de 4,je pense pas que sais ça. J'ai le problème aussi moteur couper,car pour que la syncro décone il faut que le moteur tourne. Je me prend bien la tète. J'ai été chez Audi cette aprèm et le prix de la boite est de 2000€. Chaud!!!
  7. stephane 34

    Problème de boite

    Salut à tous Je suis retourné dans un autre garage et il m'ont dit que c'étais peut-ètre la syncro de 4 qui étais mort mais pas de plus info!!! Je l'emmène la semaine prochaine au garage. Et la il y a plus qu'a attendre. Galère!! PS:Audi m'ont dit que on ne pouvais pas vidanger la boite! Je voulais quand meme vidangerla boite, mais j'ai pas trouvé le bouchon de vidange. Meci pour les infos. A+
  8. Bonjour à tous Je m'appel stephane et j'ai une A2 TDI de 75cv de 2001. Ma vielle A2 à 168000km au compteur et j'ai mon premier problème. J'ai une galère avec ma boite. J'ai du male à passer de 3 en 4,mais de 5 en 4 ça passe nikel. Je suis obligé de chercher la 4 et après elle passe bien. Moteur coupé ou en marche c'est pareille. Je suis vraiment en galère. Chez Audi ,il me dise qu'il faut démonter la boite et voir! Voir quoi il ne save pas ! Merci pour les infos.. Merci pour ce site!! A+
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