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copilotepanizzi

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À propos de copilotepanizzi

  • Date de naissance 24/09/1977

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    Homme
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    71420
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    audi 80 2.0 S (B4) 92

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  1. et ben c'est pas plus mal, je pense que ça va etre ça aussi, juste pour mon plaisir personnel, à 300% pendant 1 min 20 environ! J'en aurai pour mon argent, et je m'engueulerai d'avoir fait des temps pourris!!! :P
  2. Oui c'est vrai que ça revient cher mais j'ai pas tout un staff non plus, pour le moment je suis seul donc va falloir que je trouve en plus de ça un ou deux types pour m'aider aussi bien pour la prépa que lors des courses; Mais je ne vais pas faire des courses dans toute la france non plus, je vais essayer de rester pas trop loin de chez moi en Bourgogne quoi.... donc c'est aussi pour ça que je veux faire de la côte, en rallye régional un engagement c'est env 220 euros, en cote c'est env 100 euros donc pour 2 course de côte je fais 1 rallye, après il y a moins de kilomètres de spéciales ( 3x 1.5 kms en côte contre parfois 50 kms de spéciales en rallye + les liaisons de parfois 40 kms à faire 8 fois!!!) Sinon pour les sponsors c'est très difficile, pour info j'ai réussi à "récolter" 250 euros l'an dernier (pour toute la saison) donc tu vois , je ne pense pas faire 10 courses dans l'année , peut etre 3/4 se sera déjà un début après selon mes résultats, on retournera voir les sponsors!! :bigsmile:
  3. Salut les gars et merci de votre aide, Buggy-seb, c'est un sujet comme ça que j'avais vu pour la modif carbu mais lui c'est un 1.8L moi c'est un 2L alors bon... mais sinon je peut toujours essayer , faut voir; si je trouve une admission de golf occas qui monterai! Le gars a bien assuré, les webers ça claque!!! :bigthumbup: et oui sinon, c'est une auto accidentée que je voudrai remonter pour faire de la course de côte; j'ai encore la carte grise mais elle est annulée en préfecture ( déclarée V.G.A!!) Pour le moteur turbo c'est INTERDIT j'ai une coque atmo, c'est c*n mais c'est le règlement , j'y avait pensé! DZ POWER Je viens de regarder la vidéo du type qu'a la 20 soupapes c'est vrai que ça chante, c'est beau mais c'est un coupé! pas moi , c'est une berline donc encore plus rare en course!!! Aussi pour la première prépa , 2600 euros pour 2 carbus avec la pipe et tout ben ça fait cher!!! à ce prix là je préfère regarder une auto déjà préparée on peu en trouver mais c'est pas une audi!!! :bigsmile: Enfin j'ai envoyé un mail à la FFSA pour voir l'homologation de mon auto et j'attend la réponse, on verra bien! Sportivement: david :bien:
  4. Bonjour à tous et bienvenue, Pour commencer j'ai laissé quelques messages à Marco S10 qui expliquent ce que je souhaite, à savoir préparer mon AUDI 80 pour faire de la course de côte et pourquoi pas du rallye ( plus de la côte, c'est moins dangeureux et beaucoup moins cher!!!) J'aurai donc besoin de conseils concernant la préparation. Si quelqu'un à déjà effectué une préparation similaire : je voudrai faire un passeport FFSA en groupe F2000 ( c'est plus libre) ; je sais que je ne ferai pas de temps de groupe ou de classe mais c'est pour le plaisir de rouler avec cette auto, une fois préparée ça ressemble un peu à un super tourisme non?? Pour les sponsors c'est plus sympa d'aider quelqu'un avec une auto quasi unique sur un park et je pense que ça va attirer du monde autour de l'auto! De plus avec une auto comme ça il y a des chances d'être pris en photos lors de manifestations course par les professionnels du sport auto et de passer dans leurs bouquins, ce qui fait de la communication supplémentaire!! Donc voilà rapidement mon sujet, a savoir que mon moteur est un 2.0 S (90S de golf apparrement) injection monopoint et pour la préparation j'ai lu sur un autre site ( je ne sais plus lequel mais c'était un vw/audi) qu'il suffisait de retirer l'admission d'origine (pipe et injection monopoint ) et de mettre en lieu et place une pipe et carbus de golf mais je ne sais plus laquelle!!!! Je pense qu'il y en a qui se disent que je suis fou de préparer une telle auto, que c'est du gâchis mais voilà pourquoi: En 98, j'ai acheté cette auto . J'était militaire. Et au bout de 15 jours, elle a fini face à face avec une escort! :colere: Plus de peur que de mal (quoique). J'ai donc commencé à la retaper , marbre, face avant neuve achetée chez AUDI, mais les moyens ne suivaient plus après ça; j'ai donc attendu quelques temps ( plus d'un an!!) et là je voulais abandonner, j'ai donc été à la préfecture pour faire un certificat de non-gage pour la vendre et mauvaise surprise:carte grise annulée en préfecture!!!!!!!!!!! Ces e******s de flics me l'ont classée vga :furious: alors qu'après ce que j'ai fait comme réparations il me restait à faire: -radiateur -phares -ceintures -colonne de direction -supports moteur/boite Pour ces trois derniers, c'est à cause du système procon-ten! A mon avis , il n'y avait pas lieu d'un vga mais bon, c'est fait. Espérant que vous compreniez ma démarche, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je vais essayer de retrouver les photos de mon auto accidentée pour vous faire voir qu'apparrement elle avait pas grand chose...... Je vous fait passer un lien qui vous renverra sur mon site car je fait déjà du rallye en tant que co-pilote sur super 5 gt turbo; donc si mon auto est faisable je ferai un site dédié spécialement pour elle ce qui ne déplaira pas aux sponsors! cliquez ici pour aller sur mon site
  5. Bonsoir Marco, Oui,bien sûr, je suis désolé mais je me suis laissé emporté... :unsure: Je vais ouvrir un sujet pour moi; Merci beaucoup
  6. Salut buggy-seb, Merci pour tes infos, mais je voudrai tout simplement préparer ma coque ( soudée, arceautée, suspensions), et passer un passeport F2000 ( donc pour l'arceau c'est spécifique F2000, je vais voir avec la FFSA) et pour le moteur garder le même mais le préparer comme c'est un moteur de golf ( d'après ce qu'on m'a dit) un 90S il faudrait soit disant retirer l'admission ( injection monopoint) et greffer pipes et carbus de golf (je sais pas laquelle); apparement ça tourne! :ap: A propos de la FFSA, je leurs ai envoyé un mail mais j'ai toujours pas de réponse;pour savoir si mon auto était toujours homologable. Aussi d'après ce que je sais c'est que ce moteur serai la base du moteur golf, en effet , sur la golf se serai un 1800 et sur la mienne un 2000, donc il faut en prendre et en laisser. D'autre part , je désire simplement prendre mon pied en côte ,et de qui plus est, une audi 80 4 portes en côte ou en rallye aujourd'hui ça ne se voit pas!!!!! En plus je pense que ça pourrai attirer des foules car ça ressemble un peut à une super tourisme( c'est trop beau et je rêve) ce qui peut être bon pour les sponsors (une auto pas commune du tout!!! :wub: Enfin si quelqu'un à des infos supplémentaires là dessus je suis preneur. Encore merci à vous tous pour vos conseils! A bientôt :drive:
  7. Bonjour Marco, Merci pour les infos, j'ai immédiatement été voir pour l'arceau chez wiechers , ils ont un b4 c'est cool mais 552 euros ; je ne comprend pas l'allemand alors bon il y en a deux qui iraient mais je ne sais pas lequel choisir , un ou c'est écrit "in front of dashboard" à 552 euros et l'autre "through dashboard" à 570 euros ( c'est de l'anglais pas de l'allemand!!!) après il y a le tableau qui me dit quel arceau serai compatible et là ça me dit "C" ou "F"; le C serait la cellule avant mais le F est apparement complet jusque sur les supports arrière,(d'après le plan dessiné), enfin je comprend à moitié!!!! Me faut-il tout??? Mais c'est pas grave je vais essayer d'appeler pour me renseigner un peu mieux car je vais pas acheter n'importe quoi en plus y a plein "d'options" comme protec latérales simple ou double, door crosses with gusset plates removable, H-strut ...... enfin bon je vais pas vous embêter plus avec ça!! Sinon avez-vous fait homologuer votre auto? (passeport) pour aller sur circuit ?? Encore merci et bonne continuations, à bientot peut-etre!!
  8. :icon24: ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh les boules!!!!!!
  9. Bonjour à tous et un très grand bravo au duo de choc pour la préparation de cette magnifique auto; splendide, y a pas d'autres mots!!! Je m'intéresse beaucoup à votre préparation car j'ai moi aussi une 80 mais ni quattro, ni compétition, ni rien d'ailleurs c'est une simple 2.0 S (90 cv!!) injection monopoint de 92; Le but de mon message est déjà de vous féliciter pour votre travail, :bigthumbup: , mais aussi j'aurai voulu savoir où vous avez trouvé cet arceau car j'ai dans l'idée de préparer la mienne aussi et je ne trouve aucune pièces de course ou rallye ou piste, rien! C'est juste pour une petite prépa , le minimum pour etre conforme lors de courses de côtes, principalement. J'aurai désiré, si possible, savoir déjà le prix que peut couter un arceau comme le votre et ou se procurer des pièces spécifiques pour ce modèle.(sites internet ...) Merci pour le bonheur et le rêve que vous apportez avec cette préparation :malelovies: Courage pour la suite! ps: désolé mais j'ai oublié de vous demander: je ne me suis jamais penché sous la voiture mais je trouve que le tunnel sur la mienne est bien "gros" dans l'habitacle, serais-ce possible de passer en quattro?
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