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calinka

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À propos de calinka

  • Date de naissance 11/01/1979

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    A4 avant 1.9l TDI 130 cv s-line A4 avant 2.5l V6 TDI 163 cv s-line S4 2.7l V6-biturbo
  1. slt gns, j'ai juste fait la vidange... mais rien n'a changé....
  2. merci à toi, non juste pour info au cas ou quelqu'un se poserait la question ..
  3. oh la vache !!!! en tout cas merci oui je vais regarder si je trouve mieux mais c'est pas gagné sinon est-ce les mêmes pour audi b7 ? tu peux me confirmer stp j'ai trouvé ça: http://www.ebay.fr/itm/44-Audi-A4-8E-B7-Avant-Automatikgetriebe-Olleitung-8E0317823-A-8E03171818-N-/252042745622?hash=item3aaeeb1716
  4. justement, je n'ai aucun historique sur les vidanges de boite....donc je préfère la faire... j'ai actuellement 170000 kms compteur.. merci pour l'info.. par contre ou trouves-tu ce n°OEM ? il faut tout démonter pour le voir ?
  5. salut, je ne sais pas trop.... on voit bien l'huile qui suinte entre le bas de l'injecteur et le joint du couvre culasse.... l'huile passe bien par là... je refais une photo plus nette des que ça fuit...
  6. Bonjour à tous, " j'ai besoin de votre aide-conseil " Voilà je possède une audi A4 2.5 v6 Tdi 163cv en boite multitronic 6 rapports, mais depuis quelques semaines celle-ci patine légèrement vers les 3000tr/min et donne des accoups au démarrage. J'envisage de faire une vidange de la boite et de changer le filtre à ATF. Je me suis pas mal documenté sur la procédure de vidange et remplissage de la boite multironic mais j'ai besoin de votre avis ? - Comment changer le filtre, tuto si possible ou procédure ? (Boite 01J 301 103P), je n'ai pas de carter à ouvrir et donc pas la possibilité de le changer !! le filtre se trouve sur le coté de la boite voir photo ci-jointe. - Quel type huile me conseillez-vous ? ( ATF CVT G 052 180 A2 / G 052 190 A2 ?), marque RAVENOL/FUCHS/MANNOL - Y-a-t-il un site ou l'on peut commander ce fameux filtre à ATF ou faut-il aller en concession ? Dans l'attente de vos réponse, merci d'avance....
  7. Bonjour à tous, " j'ai besoin de votre aide-conseil " Voilà je possède une audi A4 2.5 v6 Tdi 163cv en boite multitronic 6 rapports, mais depuis quelques semaines celle-ci patine légèrement vers les 3000tr/min et donne des accoups au démarrage. J'envisage de faire une vidange de la boite et de changer le filtre à ATF. Je me suis pas mal documenté sur la procédure de vidange et remplissage de la boite multironic mais j'ai besoin de votre avis ? - Comment changer le filtre, tuto si possible ou procédure ? (Boite 01J 301 103P), je n'ai pas de carter à ouvrir et donc pas la possibilité de le changer !! le filtre se trouve sur le coté de la boite voir photo ci-jointe. - Quel type huile me conseillez-vous ? ( ATF CVT G 052 180 A2 / G 052 190 A2 ?), marque RAVENOL/FUCHS/MANNOL - Y-a-t-il un site ou l'on peut commander ce fameux filtre à ATF ou faut-il aller en concession ? Dans l'attente de vos réponse, merci d'avance....
  8. Bonjour à tous, Je possède une audi a4 avant 2.5l v6 Tdi 163cv multitronic. Voilà après avoir changé le cache culbuteur ainsi que le reniflard d'huile, j'ai toujours une fuite au même endroit ( voir photo ci-jointe ). Avez-vous des idées svp ? je ne vois pas le problème. merci à vous
  9. calinka

    Problème RNS-E dans A4 B6

    Personne n'a une petite idée ou a eu le même problème que moi !!!!
  10. Bonjour, La voiture n'étant pas équipée d'autoradio à l'origine donc des modifications s'imposaient. J'ai suivi quelques postes sur le forum pour pouvoir faire les branchements suivant. Sur la fiche verte du PI, j'ai relié les fils suivant : - Can high : emplacement 13 (t32a/13) -------------> fil orange et noir - Can low : emplacement 12 (t32a/12) ---------------> fil orange et brun A ce jour le rns-e n'est toujours pas reconnu par la voiture donc pas de signal can. Les défauts sont toujours les mêmes: - pas de coupure du poste au contact - pas de lumière sur les touches du rns-e - rns-e se coupe au bout de 30 min. Petite précision sur l'adaptateur du rns-e, il vient de chez " navis and more ". Est-ce le bon ??? Faut-il absolument acheter l'adaptateur de chez KUFATEC et lequel choisir ? ----------> Sur leur site il demande pas mal d'infos cependant mon audi n'étant pas équipée d'autoradio d'origine, problème pour la case ( what for a radio/nav?: ) En attente de vos réponse. Merci
  11. calinka

    Rns-e dans a4 b6 non reconnu !

    J'ai quelques doutes sur l'adaptateur chez kufatec pour plusieurs raisons : 1. Sur leur site il demande pas mal d'infos cependant mon audi n'était pas équipée d'autoradio d'origine donc pour la case ( what for a radio/nav?: ) il n'y a pas le choix no radio ??? 2. Voici le lien pour ceux qui pourraient me confirmer si ça vaut vraiment le coup que je commande... !!!!! http://www.kufatec.de/shop/product_info.ph...Audi-A4-8E.html 3. Faut-il vraiment acheter celui-ci plutôt qu'un adapateur BUS-can simulator pour résoudre mon problème ? 4. Je voudrais simplement savoir comment relier le can/h et can/l derrière PI et bien entendu sur quelles fiches et sur quelles couleurs de fil. 5. En ce qui concerne le raccordement des fils, quelles types de cosses éléctriques dois-je acheter pour les enfiler dans le connecteur multiple vert ? 6. Enfin, si personne n'a eu le cas, que me conseillez-vous ? Dans l'attente de vos réponses, Cordialement
  12. calinka

    Rns-e dans a4 b6 non reconnu !

    Le cable fonctionne trés bien sauf pour 2 modules : navigation et radio impossible d'y acceder. C'est le cable à un ami qu'il a acheté chez autosvs technology. L'adaptateur rns-e vient de chez " navis and more " A votre avis ai je le bon adaptateur ???? merci
  13. calinka

    Rns-e dans a4 b6 non reconnu !

    J'ai déjà essayé avec un ami de recoder le RNS-E mais le problème dans le VAG-COM se situe dans le module 37 et 56 impossible d'accéder. Le Logiciel me marque : NO REPONSE FROM THE CONTROLLER !!! Je pense que c'est simplement mes mauvais branchements du RNS-E si je me trompe pas, les fameux fils CAN-H et CAN-L !!! Je vous mets les affectations des contacts des connecteurs multiples - véhicules à partir du millésime 2000 (rappel la mienne est de 2004), juste pour infos et pour ne pas faire de boulette pouvez vous me dire à quel emplacement je dois relier les fils can-h et can-l. Connecteur multiple, 32 raccords, bleu 1 - Borne 15 2 - Usure des garnitures de frein 3 - Tachymètre, sortie 1 4 - non affecté 5 - Jauge à carburant 6 - Alerte carburant OBD 2 7 - Borne 31 (masse des capteurs) 8 - Température du liquide de refroidissement 9 - Borne 31 (masse de charge) 10 - Pression d'huile 2 (élevée) 11 - Signal de vitesse 12 - Coupure de la climatisation 13 - Accélérateur électronique/témoin de préchauffage 14 - Correcteur d'assiette 15 - Borne 58d 16 - Clignotants de remorque 17 - Feux de route 18 - Clignotants gauches 19 - non affecté 20 - Borne 58s 21 - Contacteur de porte conducteur 22 - Manque de liquide de refroidissement 23 - Borne 30 24 - Borne 31 (masse de charge) 25 - Signal de consommation 26 - Feux de stationnement droits 27 - Feux de stationnement gauches 28 - Entrée tachymètre 29 - Freins 30 - Contact S 31 - Tachymètre, sortie 2 32 - ESP/ASR Connecteur multiple, 32 raccords, vert 1 - non affecté 2 - Transpondeur 1 3 - non affecté 4 - non affecté 5 - Conduite W 6 - non affecté 7 - Clignotants droits 8 - Vibreur externe 9 - Gong externe 10 - Airbag 11 - Temps d'immobilisation 12 - Borne 61 13 - Frein de stationnement 14 - CHECK 15 - Niveau d'huile/température de l'huile 16 - non affecté 17 - Transpondeur 2 18 - Bus CAN high (transmission) 19 - Bus CAN low (transmission) 20 - non affecté 21 - ABS 22 - Bus CAN High (confort) 23 - Bus CAN Low (confort) 24 - non affecté 25 - Capot moteur 26 - Trappe à carburant 27 - Ancrage de ceinture 28 - Conduite K 29 - Température extérieure, entrée 30 - Borne 58de 31 - Indicateur de gamme de vitesse 32 - LWR Le branchement se fait sur pin 18 / 19 ou sur pin 22 / 23 ??????? --------> Connecteur multiple, 32 raccords, vert... Encore merci pour vos réponses.
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