Aller au contenu

High cost

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de High cost

  1. Merci beaucoup pour la rapidité et la pertinence de la réponse ! Le site est très complet (cf les PDF) et répond à mes interrogations.
  2. Hello les Audi addicts ! Je souhaiterais visiter l'usine d'Ingolstadt pendant les vacances de la Toussaint... Pourriez-vous m'informer des procédures d'inscription... Merci d'avance à la communauté.
  3. Hello Hervé !

    J'ai l'intention d'aller à Ingolstadt pendant les vacances de la Toussaint et j'aimerais visiter l'usine le 26 ou 27 octobre...

    Pourriez-vous l'indiquer les démarches à effectuer.

    Merci de me tenir informé.

    Avec tous mes remerciements anticipés...

  4. Merci pour vos réponses. Merci Fredbbs pour l'accueil. Je ne pense pas que le fait de reculer l'habitacle fasse gagner de l'espace intérieur. Peut-être est-ce lié à l'implantation de gros moteurs ? Peut-être sont-ils encore montés dans le sens longitudinal ? Qui aime bien ... Belle oui, mais pas top en design (fonction et esthétique) J'ai calculé : ça fait un coeff variable selon lambda ! En ce qui concerne l'Avant comparé à la berline, je suis bien d'accord. Par contre (eh oui encore...) je préfère le dessin des feux arrière de la berline : la bande blanche horizontale se prolonge dans la partie feux incrustés dans la malle de coffre. Smart, Fiat 500, Twingo ont également intégré ces exigences. Pour prolonger cette discussion : Que pensez-vous de la faible différence de prix entre A3 SB et A4 Avant au niveau des motorisarions essence ?
  5. Bonjour à tous, :exclamation: Excusez-moi d'arriver sur le forum en proposant directement un nouveau topic, mais après avoir lu pas mal de contributions, je ne sais trop où placer mes remarques ! Ca fait près de quarante ans que j'aime et que je rêve d'Audi. C'est un fantasme que je n'ai pas encore réalisé, même si des pièces de ma VW Passat sont étiquetées Audi et VW ! J'en ai conduit quelques-unes : 90, 100 turbo, A8 8 cylindres, A6 V6 et Allroad. Mais c'est surtout le style Audi qui m'a toujours plu : en particulier celui des A6 et A4 des années 1999,2000... En phase de renouvellement, je me suis bien sûr intéressé à ma marque favorite et là j'ai été surpris de constater qu'à moteurs essence et équipement équivalents A3 SB et A4 Avant ne se sont séparés que par 1500 euros environ ! Autre problème : l'A4 ne me plaît pas à 100% en raison du déséquilibre de ses proportions. La partie habitacle démarre bien au-delà du passage de roue. A comparer avec celui "normal" de l'A6 : et celui de l'ancienne A4 : Je ne vais pas comparer ce déséquilibre à l'énorme porte à faux avant de la 407, quoique... :rolleyes: :bigsmile: Alors y a-t-il une disqueuse et un poste à souder sur ce forum ?
×
×
  • Créer...