Aller au contenu

Jack Bauer

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jack Bauer

  1. Tout à fait d'accord avec Bentley, les bonnes affaires en concession, ça arrive pour les raisons qu'il a énumérées. La décote sur les sportives s'est bien accentuée depuis les sarko-radars qui fleurissent le long des routes, et la majorité des gens habitués à "avoiner" préfèrent le faire désormais en tdi, parceque c'est plus facile à revendre. Ensuite c'est vrai que le cap des 100.000km pour une voiture essence est un frein pour beaucoup de gens, a priori passé ce kilométrage ma préférence va aux 6 cylindres mais c'est une question de goût. Je comprends la colère et la frustration de ceux qui ont un payé leur S3 deux fois plus cher, mais c'est la loi du marché. Mention spéciale à la concession Ferrari à Lille qui a vendu un S4 Avant 8.800€...
  2. Oui, c'est moi qui vous en avait parlé dans un précédent topic. Effectivement c'est la même auto !!! C'est bien chez Allezaix Auto que mon pote est allé cherché son S3 à 10.900€ !!! Donc pas la peine d'appeler, c'est déjà vendu, mais l'annonce est toujours sur le site internet du garage ainsi que sur audi.fr... C'est un modèle non évo, nickel, et vendue avec garantie !! A part pour des garages spécialisés dans les sportives ou le haut de gamme comme Paris Est Evolution, les autres ne veulent pas s'encombrer avec des "S3, S4 ou RS4 qui attirent plus les emmerdes qu'autre chose" (je reprends les mots du vendeur). Il faut arrêter de croire qu'un S3 se vend minimum 15.000€, la décote existe pour toutes les voitures, surtout pour les sportives. Pour ceux qui regardent un peu sur le net, il y avait une très belle affaire l'an dernier chez EFJIE avec une S3 Evo rouge à 13.500€ pour 83.000km, avec une prépa Oettinger... Régulièrement les pros affichent des tarifs plus intéressants que les particuliers... Bref, merci quand même du tuyau Bentley, mais l'affaire est dans le sac !!
  3. J'en prends bonne note, merci ! D'ailleurs, une question bête : quelle puissance fiscale pour l'A4 en 1.8T 150 ? (non quattro et non tiptro) Pour les 150 j'ai vu 7 et 9cv sur les descriptifs , est-ce lié au niveau de finition ? (reference, pack, pack clim, pack plus ???) Je m'interroge...
  4. Salut Vincent, alors ma R21 est une phase 1 non catalysée de 89 (175ch). Elle roule peu voire pas du tout, car Madame est allergique aux voitures françaises en général et au look de "tank" de cette voiture...moi je l'adore, mais c'est vrai qu'il faut être bricoleur, c'est pas non plus d'une fiabilité terrible... Mais quand ça marche, ça marche fort ! Je ne recherche pas du tout les mêmes sensations avec une A4 1.8T (sinon j'aurais cherché une S4 ! ) , juste une voiture robuste, fiable, logeable, bien finie et accessoirement rapide. J'ai appelé la concession pour l'A4 berline, c'est le garage VAG de Nevers (GAC) mais la finition n'est pas pack plus mais pack tout court...les photos que j'ai reçu par mail ne me plaisent pas (jantes horribles qui ressemblent à celles du picasso) , et le descriptif est trop succinct. Je vais pas non plus me fader 800 bornes juste pour voir à quoi ça ressemble... Je vais en voir d'autres cette semaine, en attendant je vais acheter une batterie pour faire sortir mon antiquité du garage...
  5. Arff, j'en ai une dans le garage mais elle n'a pas d'airbags : une bonne vieille R21 Turbo ! Faudrait que je la fasse tourner d'ailleurs... Bon j'ai vu la berline v6 tdi sur Bordeaux : la carrosserie est vraiment abîmée, même si l'entretien est scrupuleux, ça me rebute. Ensuite j'ai vu le break 1.8 Turbal, joli et bien entretenu, mais pas de carnet d'entretien, dommage, c'est rédhibitoire... Sur le site audi.fr, j'ai trouvé une A4 berline comme la tienne en version 1.8 T pack plus de 98 avec 93.000km et 7.500 euros (pas cheeeeeer ! ) à voir en concession. Je vais me renseigner là dessus, c'est vrai que j'aurais préféré le break (le hayon, c'est quand même très pratique). Je crois qu'elle est bleue marine, mais je n'ai pas la couleur de l'intérieur. A suivre...
  6. Ce que j'ai dit c'est juste un constat, ce n'est pas mon post qu'oufmen devait éditer mais le contenu de l'annonce...maintenant ce que j'en dis moi... Il a p'têt envie de vider son garage le gars de Boris... Concernant la S3 à 10.900 roros, elle était vendue avec une garantie VAG 6 mois, et la concession était manifestement contente de s'en débarasser...la voiture attire beaucoup de curieux (plus ou moins bien intentionnés) mais peu d'acheteurs... Pour Kim, je jette l'éponge, ma fille a le don de se mettre dans des situations inextricables...
  7. Hello, merci pour ton descriptif complet ! Il y avait déjà 4 airbags en 98?? Je vais voir deux modèles, tous les deux à 8.000€, une berline noire A4 2.5tdi pack plus tiptronic de 99 avec 176.000km et un Avant grise 1.8T 150 pack plus avec 115.000km... J'ai un penchant pour le break, mais bon, faut voir l'état...
  8. Salut à tous, Un ami a acheté une S3 210 de 2000 (non evo) avec 110.000km chez VAG pour 10.900 euros, donc la réponse à la question initiale est oui, le S3 décote sec...
  9. Salut Vince, t'as quoi comme finition sur ta 1.8 T ? J'hésite entre une 1.8T et un 2.5tdi, pour la même puissance, 150ch... On trouve les essence moins cher que le diesel, mais bon, à la revente, c'est pareil...et l'entretien doit revenir moins cher sur un quatre cylindres que sur un V6... Pour ta conso c'est une berline ou un break ? 9L Je trouve ça élevé quand même...avec ma Golf III GTI 2.0 je faisais 8L/100km alors que ma copine parvenait à descendre à 6...
×
×
  • Créer...