Aller au contenu

fabio55

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fabio55

  1. super!!c'est tres clair grace à toi.je te remercie et je ferai donc tres gaffe certes mais sui déjà plus tranquille car j'ai compris ce que tu m'expliques!merci bien!!!
  2. merci à tous les 2 pour la reponse. Fondeur,merci pour le lien super apparement si tu as commandé la bas c'est que le type est serieux. Ce n'est par contre pas du philips mais je suppose que ça ira tres bien . Si je les prends là,je prendrais donc en 6000k comme tu me le conseilles. J'ai sinon trouvé un vendeur français qui vend la paire de philips en 4300 ou 6000 ou 8000 a 60€ port compris. merci pour le conseil!!!quand tu dis de ne pas toucher la fiche,c'est à dire?l'ampoule c'est le verre ça ok mais la fiche? l'espece de barre droite le long de l'ampoule? j'ai lu quelque part qu'il ne faut pas cogner cette "barre" et que le risque aussi de la changer soit meme est de deteriorer le systeme qui fait que la hauteur de l'eclairage change toute seule avec la charge dans le vehicule ou l'acceleration... Un grand merci en tout cas!et pour le mp c'est fait ;) PS :obligé de demonter le phare complet ou pas?on y accede facilement a l'ampoule? merci!!;)
  3. Bonjour j'ai une audi a6 2.5 tdi quattroV6 180 avant BM6 de 2002 j'ai une ampoule xenon qui n'eclaire plus avec evidemment le voyant dans l'ordi de bord allumé en orange. Alors j'ai plusieurs questions s'il vous plait. Y a t'il une seule reference de xenon pour mon vehicule(est ce que je peux le voir quelque part le cas echeant)(la puissance en watt,la temperature de couleur)j'ai fouillé sur le forum mais je tourne en rond.et je ne remet pas la main sur ma revue de l'audi je l'ai mais ou???!!!(c'est peut etre ecrit dedans) Sur la revue il est dit a faire changer par audi danger de mort il me semble(j'ai un pote mecano je pense qu'il doit pouvoir me faire ça,) et j'aimerais commander donc l'ampoule sur le net vu le prix exhorbitant,j'ai cru comprendre que pas mal achetaient sur ebay Pouvez vous donc me donner une adresse fiable ebay ou vous vous servez et le modele qu'il me faut si modele unique. Ensuite j'ai cru comprendre que sur ebay il y a des contrefaçons,etc...donc si je ne change qu'un xenon l'autre qui marche encore sur ma voiture ne vas t'il pas eclairer plus par exemple. Que feriez vous changer les 2?prendre de l'origine? et a titre d'info connaissez vous le prix donc de l'ampoule et son remplacement chez audi? je vous remercie beaucoup,ça tombe mal cette histoire car quelques soucis financiers ces temps ci. cdt PS: je viens de tomber sur ça http://stores.shop.ebay.fr/TUNINGXENON_hal...634Q2ec0Q2em322 c'est bien ça qu'il me faut comme ampoule xenon?le site donne cette ampoule pour toute audi en feu croisement ou route au xenon.Mais quel culot d'ampoule me faut t'il?et normal que si peu cher? (sur un site philips il me donne en reference D2s 85122 comme ampoule mais pas de culot precisé)
  4. un petit up.j'ai ouvert en effet un 3eme post avec par contre des questions bien precises ou j'aurais aimé des reponses et il a été fermé.Si on pouvait donc me repondre ce serait super sympa. Mes questions sont en gros temperature basse et donc usure moteur?quel nombre de tours ideal en fonction d'une temperature de 70 degres pour la faire mieux chauffer etc... merci bien
  5. merci a vous en effet j'ai bien regardé et vous avez raison.Bon en levant les appuie tetes arrieres c'est plat on va dire mais laisse un vide sur le devant mais ce n'est pas grave je ferai avec.merci encore
  6. Bonjour j'ai fais l'acquisition recement d'un a6 quattro avant 2.5 tdi. Je dois charger des choses dedans en regardant de nuit je n'ai pas trouvé comment rabattre l'assise du siege arriere. Helas il me semble qu'il ne se rabat pas ,seulement l'espace de chargement n'est donc pas plat (et il le faudrait)et peur d'abimer mes sieges en dessous car je vais mettre du poids. Donc voila est il possible de la rabattre ,ou alors de l'enlever(l'assise) mais si je l'enleve est ce que les dossiers arrieres une fois rabattus ne vont pas voir leur cuir abimés?et puis je charger dessus sans l'assise en dessous? Je suppose qu'elle doit etre clipsée mais peur de tirer fort. Je suis déçu si l'assise ne se rabat pas,pour moi c'etait evident. merci
  7. bonsoir je me renseigne , j'ai lu sur le forum que sur un allroad pour changer le carlostat il fallait tout tomber distri...Gros gros boulot. (je ne suis pas mecano) Mais comme il me semble y avoir un probleme de carlostat sur mon a6 2.5 tdi quattro 180 cv j'aimerais savoir s'il en est de meme?accessible ou pas du tout? je comptais le faire changer si besoin mais si c'est autant de travail cela va attendre un peu helas je crois. merci d'avance
  8. pas d'autres avis sur la temperature de l'huile? car moi maxi c'est 70. surement la sonde qui doit avoir un probleme. PS:concernant ma temperature d'eau ,il n'y a que si roule fort que je monte a 90 ,des que je rereoule normal 80. merci ;)
  9. merci je vais tester egalement ça ne coute rien ,si resultat je le posterai ici meme merci bien ;)
  10. mince!!ça doit encore couter ça :) et pas de moyen de tester cet emetteur de savoir s'il faut vraiment le changer?Que je n'achete pas pour rien.merci
  11. ah ok et donc?changer la clé ?une piece de la clé?merci encore
  12. merci bon je me disais bien que le carlostat etait defectueux.je le changerais donc,je pense qu'elle devrait monter plus vite en temperature.Ce qui est etonnant c'est que j'arrive quand meme a etre a 90 si je roule a 120 ou 130 au bout d'un moment (ou presque 90).il me semblait que si defectueux je resterais beaucoup plus bas.Pour l'huile je n'ai jamais dépassé 70 degres,meme au bout de 200KM d'autoroute mais bon la ce doit etre normal. merci encore
  13. bonjour sur ma a6 mon double de clé n'ouvre plus la centrale. j'ai mis 2 piles neuves.Je fais comme ils disent dans la revue ,j'appuie sur ouverture de porte et je tourne la clef en meme temps. ça me baisse les vitres si je reste la clef tournée en position ouverte ,mais la telecommande ne marche pas ensuite. Passage obligé chez audi? merci bien
  14. Bonjour bon j'ai acheté ma nouvelle voiture mais j'ai une question. Au bout de combien de km le moteur doit etre a temperature optimale et quelle est la temp optimale? a 20 degres en roulant il me faut 8 km mini pour etre a 80 degres. Puis ensuite si j'appuie plus je suis vers 88 degres.je m'arrete a un feu ça retombe a 80. Normal? je pensais que 90 degres etait le minimum et surtout la il fait 20 degres mais cet hiver s'il fait 3 degres ,l'audi ne vas pas mettre un temps fou pour chauffer? je me demande si carlostat est ok ou si fatigué. Merci de me confirmer les amis. PS: la temperature d'huile elle reste a 70 c'est normal?et est aussi longue a chauffer.
×
×
  • Créer...