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mm'z

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    Audi V8 4.2 (AM 92) & A8 4.2 (AM 97)
  1. Ok merci pour ces infos :coucou:
  2. J'espère pour toi que l'activation de cette option ne sera pas trop chère, j'ai voulu faire de même avec mon ancienne Audi V8 (ma V8 d'aujourd'hui n'est pas la même) qui était aussi étonnement sans régulateur et Audi m'avait parlé d'une somme avoisinant les 2'000 euros, car contrairement à ce que je pensais (sur ce modèle du moins) il ne s'agit pas d'un bête paramétrage électronique, mais d'une installation complète (pompes, vannes et cie <_< ). Tiens nous au courant :coucou:
  3. mm'z

    [D2]W12

    Le moteur W12 est le fruit du mariage de deux VR6 VW :jap:
  4. mm'z

    [D2]W12

    Si ma mémoire est bonne, bien qu'Audi et VW partagent certains moteurs, ils ont la liberté de conserver l'exclusivité de certains blocs en fonction de la provenance de l'équipe d'ingénieurs qui les a conçus et il me semble que c'est VW qui a refusé de "céder" le V10 TDI à Audi, davantage qu'Audi a refusé de le prendre.... en contrepartie Audi a été bien heureux de récupérer le W12 VW et VW a été bien heureux de récupérer le V8 Audi :coucou: A titre d'exemple il me semble (mais sur ce point je n'en suis pas sûr) que le V6 essence 3.2 de la VW Phateon n'est pas le même bloc que le V6 3.2 de Audi A8 :jap:
  5. En Suisse également :coucou: Peut-être une import, je possède une A8 "suisse" et j'ai le même volant qui pouvait se commander en option (pas de pack sport ici) comme en belgique le véhicule dispose d'un certain nombre d'équipements de série plus ou moins généreux selon la motorisation et ensuite tu peux rajouter les options que tu souhaites (il n'existe aucun pack pour ce modèle par exemple) :rolleyes: dans mon cas le premier acquéreur avait opté pour "volant sport", "châssis sport" mais "sièges conforts" :coucou:
  6. Merci pour vos différents avis, Pour clarifier je précise qu'il s'agit bien d'une ancienne W12 et que je me tâte entre ce modèle full options (le véhicule luxembourgeois est identique à celui que je convoite hormis la couleur qui est bleu nuit dans mon cas et qu'il s'agisse d'une version LWB) et une A8 nouvelle génération, mais logiquement nettement moins bien équipée (exception faite naturellement des suspensions pilotées et cie). Voire de conserver mon A8 actuelle.... Je consulte différentes annonces concernant les A8 new génération et il est vrai que pour y trouver mon bonheur je dois investir au minimum 15'000 euros de plus... :rolleyes:
  7. Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire de deux Audi, une V8 4,2 (AM 92) & une A8 4,2 (AM 97). Il est ici question de mon A8 4,2 dont je suis très satisfait et qui affiche 120'000 kms (courroie, grands services et cie ok). Je suis très difficile dans le choix de mes véhicules que j'achète d'occasion, c'est pourquoi il faut absolument qu'un modèle équvialent à celui que j'aurai acheté en neuf se présente à moi sur le marché de l'occasion pour que je songe à l'acquérir. J'ai toujours pensé que si je devais changer mon A8 actuelle se serait pour le nouveau modèle, mais aujourd'hui une A8L W12 (ancien modèle) affichant 65'000 kms et absoluement toutes options et répondant à tous mes critères de recherche se présente à moi pour 20'000 euros. Pensez-vous que je doive craquer pour cette W12 ou plutôt garder mon A8 actuelle et attendre qu'une A8 nouvelle génération se présente à moi (certains me disent qu'au quotidien je ne remarquerai pas de différences flagrante entre mon A8 actuelle et cette W12 contrairement au nouveau modèle), mais étant donné que je suis très difficile dans mes choix (prix, options, kilométrage, coloris) il y a des chances pour que celle-ci ne passe pas sous mes yeux avant plusieurs mois, voir années... à un tarif abordable bien sûr et en excellent état en plus. Cette auto est revendue par un agent officiel de la marque en Suisse. Merci pour vos conseils
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