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sniper68

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    a3 1.8t
  1. bonjour a tous , je viens poster dans cette section car j'ai un petit soucis avec ma commande de chauffage . enfaite je viens de la changer car mon ancienne avait un soucis avec le réglage température cote conducteur qui marchait plus . donc après changement celle si fonctionne bien je peux régler la température des 2 cotés tous les éléments fonctionnent . le soucis est que le réglage de température s'affiche bien , mais en faite sois je laisse sur LO et j'ai du frais , soit je monte même juste sur 16 et la j'ai température max qui sort . donc en somme sois je laisse lo pour air frais soit j'ai que du chaud . en clim ou en econ . il y a une manip a faire pour initialiser la clim ou faut faire brancher ou c'est un défaut du bloc clim ? merci d'avance a tous pour votre aide .
  2. merci pour ta réponse ;) je suis aller dans 2 garage audi et la valise donne les même code erreur . mais bizarrement audi ne connait soit disant pas se problème de chaine de distri alors que chez vw il m'ont dis direct sans diag que c'est surement la distri car le problème était connu sur golf 4 r32 moins sur la 5 .
  3. merci pour ta réponse rapide . donc pour toi elle est allongé . mais pourtant je n'entend aucun bruit , pas de claquement ni a froid ni a chaud . le moteur tourne normalement sans aucun bruit . seul la puissance manque mais sa je pense que c'est due aux défauts et donc le calculateur doit surement adopter une cartographie de secoure ou un truc du genre . car la première fois qu'ils ont éteint le voyant elle poussait normalement . et niveau tarif pour toi c'est juste ? est il pas possible juste de changer les tendeur pour rattraper la longueur gagné ? merci encore
  4. bonjour a tous , comment allez vous ? je poste ici pour vous demander de l'aide . j'ai donc une audi a3 de 2004 , la 3,2L quattro . j'ai le voyant moteur allumé en jaune . premier passage chez audi nettoyage des bobine et connectique 80€ . je part voyant éteint je m'arrête au bout de 5km je coupe tout je rallume et voyant allumé . je retourne chez audi et la il me la garde 2 jours puis verdicts : pour eux : chaine de distri détendue faut changer les 2 au complet . tarif comptez 2800€ au minimum après faut voir par rapport au temps sa peut être plus chers vous en pensez quoi ? il y a pas juste a retendre ? pour eux faut sortir moteur boite tous ouvrir et compte 16h mini . il y a pas possibilité autrement . la valise donne 6 erreur capteur arbre a came 2x et le reste sonde lambda . merci d'avance a tous
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