Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

sgiworld

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sgiworld

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 19/09/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Nantes
  1. Ok, merci pour toutes ces infos.
  2. en fait, sur la liste des équipements, il y en a certains qui sont notés en gras comme les xenons et le radar de recul qui doivent être les options rajoutées. Pour moi, il y a deux option que j’aimerai avoir sont la prise USB et le Bluetooth pour le téléphone. Mais peut être que ça peut se rajouter plus tard. Sinon, j'aurai aimé avoir une voiture un peu plus sportive (j’envisageais une Skoda Octavia RS). Mais chez Audi, même en occasion ressente, ces hors budget. Tu sais, une voiture, c'est pour minimum 6-7 ans voir plus, donc au moment de changer, en général je fait reprendre mes autos.
  3. Voici celle que je convoite. C'est une 2.0 TDI 150CV ATTRACTION MULTITRONIC.de Mai 2015 avec 20000 km au compteur. Les questions que je me pose : est-ce que la finition Attraction existe bien en France ? Car j'ai lu quelque par que la finition de base l'Ambiente. Est-ce qu'une telle finition risque de ne pas faire un peut trop pauvre pour ce genre de voiture ? Voici la liste des équipement cités dans l’annonce : Accoudoir central à l'avant Airbag latéral à l'avant, avec airbag de tête Airbag pour conducteur et passager Ancrage pour siège-enfant Antidémarrage électronique Appuie-tête à l'arrière Banquette arrière non divisée, dossier divisé et rabattable Climatronic Contrôle de la pression de pneu Contrôle électronique de stabilisation ESP Direction assistée Feux arrières à LED Feux de jour Fonctionnement intermittent des essuie-glaces Capteurs de lumière et de pluie Frein de stationnement Jantes en alliage léger 16'' Jantes en aluminium forgé en style à 10 branches Lave-phares Ordinateur de bord Pare-brise en verre athermique Pare-soleil côté conducteur et passager avant Phares antibrouillards Pommeau et poignée de levier de vitesses cuir Radar de recul Radio CD/MP3 Réglage en hauteur manuel des sièges avant Régulateur de vitesse Rétroviseur extérieur droit, convexe (grand champ de vision) Rétroviseur extérieur gauche, asphérique Rétroviseur extérieur réglable électriquement et dégivrant Rétroviseur intérieur de sécurité à réglage jour et nuit Roue de secours Sellerie en tissu Système Stop/Start Tension de service 12 V Verrouillage centralisé à distance Volant cuir Xénons plus avec lave-phares Et quand est-il du moteur ? est-il suffisant ? C'est ma première Audi, et j'ai peur de me tromper en achetant celle-ci. A oui, j'oubliais, le prix est de 26000 euros.
  4. Bonsoir tous le monde. Je suis Sébastien et je vis prés de Nantes.. J'avais fais une brève présentation en 2012 dans la section A1 (http://forums.audipassion.com/topic/132172-sgiworld-futur-conducteur-dune-a1/?view=findpost&p=2248508) Cet achat n'ayant pas abouti, j'ai continué de rouler avec mon véhicule actuel (Megane 3 estate). Mais aujourd’hui, je sens qu'il est temps de changer. Après une négociation avortée (reprise dérisoire de ma voiture) chez le cousin Skoda pour une Octavia RS, j'ai peut être la possibilité d'avoir une audi A4 TDI 150 de 2015 avec la boite Multitronic. Bon je me contenterais de la finition attraction, mais je pense c'est déjà pas mal par rapport à l’équipement cité dans l’annonce. J'aurai juste les jantes à changer, car des 16 pouces c'est pas terrible pour la ligne de la voiture. Bref, rendez-vous dans la section A4 pour une présentation de la voiture si cet achat se concrétise enfin si le garage me fait une bonne reprise sur la Renault. Bonne soirée à tous.
  5. Je fais 18000 km par ans, donc le diesel n'est pas vraiment nécessaire.
  6. En fait ce qui est important dans un moteur, c'est le couple (pour les reprises). Entre le TFSI 86 ch et le TDI 90, il y a 70 Nm de différence. en fait, au niveau du couple, le TDI 90 est plus proche de mon DCI 110 que du TFSI 86. Pour le budget, je parle effectivement du prix d'achat.
  7. Merci pour ces renseignements. Au niveau du confort, je suis retourné m'asseoir dans une A1 et je n'ai pas retrouvé cette gêne au niveau de ma jambe droite. Pour le moteur, sortir d'un 110 ch diesel pour un 86 ch essence, je risque d'être déçu. Soi je prends le 122 ch mais ça risque de plomber mon budget, ou alors prendre le TDI 90 mais avec 18000 km par ans, le diesel n'est pas si avantageux. Quel dilemme, je crois que je vais réfléchir encore un peut avant de prendre une décision.
  8. Salut à tous. Donc moi c'est Sébastien de Nantes. J'ai découvert l'Audi A1 car je cherche une petite voiture sympa. Comme je rêve de rouler en Audi, l'A1 semble être la voiture que je cherche. Je choisirais probablement une Sportback 1.2 TFSI en finition S-Line. Je me pose quelques questions concernent cette voiture. D'abord ce moteur est t-il suffisant ? Je possède actuellement une Megane dci 110, je ne risque pas de souffrir du manque de puissance en choisissant un moteur essence de 86 ch ? La voiture est-elle confortable ? Peut-on avaler les kilomètres sans ressentir de fatigue ? Je suis allé voir l'A1 en concession le week-end dernier et j'ai remarqué que lorsque j'avais le pied sur la pédale d'accélérateur, ma jambe droite touchait le côté de la console centrale est ce la même chose chez vous ? Je compte bien essayer cette voiture, mais j'aimerai avoir vos avis sur mes questions. je vous remercie des réponses que vous m'apporterez.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...