Bonjour à tous :coucou:
Je viens d'acheter une A6 3.0 Tdi de Fin 2004 équipé d'un MMI High (écran couleur) et le téléphone dans l'accoudoir (la carte sim se trouve dans un logement séparé du téléphone) dans une concession Audi dont je donnerais pas l'adresse.
Le vendeur m'a affirmé qu'avec le pré équipement téléphone, il y a avait possibilité d'utiliser un autre téléphone bluetooth.
J'ai pris possession de la voiture samedi et je n'ai pas réussi à connecter le Bluetooth... Donc lundi le vendeur se renseigne et me dit que ce n'ait pas possible.
Il semble un peu patauger dans la semoule et a difficulté à me trouver une solution.
Est-ce que quelqu'un me dire comment s'en sortir pour utilisre mon téléphone bluetooth.
Mes autres questions:
Est-il possible de commander et installer un kit AMI si ce n'ai pas prévu d'origine.
J'ai apparement une version 5.0.0 du MMI, peut-on faire faire la mise à jour pour être au moins sur une version 4.20 (pas de pause ni arret de CD me semble débile pour une voiture de cette gamme ).
Désolé si je pose des questions déjà traités, mais j'ai pas vraiment trouver des réponses à mes questions.
Bien cordialement