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Olyv

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À propos de Olyv

  1. Je suis un peu d'accord avec Grinch, si tu n'as pas une rollex au bras, ils te remarquent à peine. J'avais presque honte de venir les voir avec ma petite A3 de 98. J'ai aussi l'histoire d'un ami (chef d'entreprise) assez jeune, qui venait avec son associé pour acheter 2 voitures pour l'entreprise. Ils ont été assez mal reçus (genre ben voila nos modèles et c'est tout....), résultat ils ont pris 2 Séries 1 chez BMW. Et au niveau des entretiens il y a deux fois où pour une simple révision (vidange) le niveau d'huile était supérieur au niveau max.... Pour la grosse révision j'avais demandé à avoir le bilan du banc électronique.... comme par hasard l'imprimante est en panne..... j'étais presque près à leur prêter la mienne... Je leur ai fait deux infidélités pour des entretiens (dan une chaine et un garagiste), j'ai aussi été décu... donc résigné je suis revenu chez eux..... vive le monople!
  2. Salut à tous, Bon alors, les feux arrières fonctionnent normalement !!! :blink: Alors bouton HS or not bouton HS ?? I'm lost ! Olivier
  3. Merci pour l'info KoD. Tu l'as fait toi même ou tu es allé chez un concessionnaire ?
  4. Bonjour à tous, je recontre un pb sur mon A3 de 1998 et je souhaitais avoir l'avis de spécialistes wink.gif . Les deux feux de croisement ne fonctionnent plus. Du jour au lendemain paf, plus rien. J'ai vérifié les deux phares, et les ampoules ne sont pas grillées <_< J'ai vérifié mes fusibles, ils sont tous les 2 ok. :angry: Tous les autres feux fonctionnent, Routes, Brouillards, Veilleuses et l'ODB ne signale aucun dysfonctionnement !!! D'où cela provient-il ? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Bonne route. Olivier
  5. Salut à tous, bad news, les 2 fusibles des feux de croisement sont intacts !!! :( Donc retour à la case départ... Qu'en pensez-vous ? Olivier
  6. Bonjour Firesapeur, je vais commencer par regarder les fusibles. Je vous tiens au courant. A+ Olivier
  7. Bonjour à tous, je recontre un pb sur mon A3 de 1998 et je souhaitais avoir l'avis de spécialistes ;) . Les deux feux de croisement ne fonctionnent plus. Du jour au lendemain paf, plus rien. J'ai vérifié les deux, et les ampoules ne sont pas grillées <_< Tous les autres feux fonctionnent, Routes, Brouillards, Veilleuses et l'ODB ne signale aucun dysfonctionnement !!! Cela provient-il d'un simple fusible, d'un pb electronique ??? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Bonne route. Olivier
  8. Salut à tous, je viens de parcourir ce sujet, et j'avoue qu'il y a tellement de choses de dites que je ne sais plus trop quoi penser. Voici mon dilemne, j'ai mon old A3 (de 98) qui est encore a peut près toute belle, mais j'aimerais lui redonner un coup d'éclat au niveau de la carrosserie. Quand je la lave, c'est soit au jet et à la main quand j'ai le temps, soit au karcher dans une station. Mais je n'ai jamais passé de produit ensuite (lustrant cire ou autre). Quelqu'un pourrait-i me dire quelle est la différence entre les types de produits existants et leurs effets, cela me permettrait déjà de faire un choix dans mon "traitement". Merci à tous. :coucou: Olivier
  9. Salut à tous, j'ai mon lève-glace passager qui vient de lacher cette semaine. Je pense qu'il s'agisse d'une des 2 petites pièces en plastique qui tient le vitrage car la fenêtre remonte un peu (de travers), force, se bloque puis redescend. Pour la remonter totalement je suis obligé de maintenir le vitrage dans l'alignement. J'ai trouvé la référence de la pièce sur S3-passion "4B0 837 463 A (B ou C)". Je suis allé chez un concessionaire Audi (à Nantes) et ils me disent qu'ils ne vendent pas le pièce seule, c'est tout le système (100 €) ou rien. Je n'ai donc pas pris. Je me demandait donc si c'était la même pièce pour les VW pour voir si eux me la vendrait ? Merci pour votre éclairage. Olivier (de plus en plus déçu par les concessionnaires Audi)
  10. Salut à tous, j'ai une (old)A3 TDI 110 de 98 (moteur AHF). Je vous pose m'on p'tit problème avant d'aller voir les gars de chez Audi. je viens de faire changer ma distribution dans un garage (non Audi). Suite à ça je n'avais plus de puissance en accélération, c'était linéaire, il n'y avait plus le coup de pied aux fesses à partir de 2500 tours et j'avais une fumée montrueuse à la sortie d'échappement dès 2000 tours. Je suis retourné voir le garagiste, après recherches, ils avaient apparamment juste oublié de rebrancher une petite durite au dessus du carter du moteur. D'après mes recherches, il s'agit soit : - de l'électrovanne de recyclage des gaz d'échappement - de l'électrovanne de limitation de pression de suralimentation Le problème c'est que j'ai un peu (pas beacoup) roulé comme ca. Il l'on rebranchée. Ils ont fait un diagnostique les capteurs ne renvoyaient rien d'anormal. Depuis ca va mieux mes pas top. Est-ce que le fait d'avoir roulé sans qu'elle soit branchée ai pu fausser quelque chose ?? Merci pour vos réponses Audi Powaaa
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