Aller au contenu

dbuckdanny

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dbuckdanny

  • Date de naissance 29/08/1971

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant TDI 170 S-Line 77000kms
  1. Salut désolé pour le retard de ma réponse pas mal occupé, oui tu as le voyant défaut moteur qui s'allume(voyant orange) et si tu tardes à aller au garage tu s le voyant de régénération du fap qui s'allume. Et ça peut aller jusqu'à la mise en sécurité du moteur si ton FAP est bien bouché. Le mien l'était à 20% après régénération il est descendu à 1%
  2. Bonjour, Seul pb rencontré avec mon A4 B7 de mai 2007 changement de la sonde du FAP après 77000kms effectués(dont 57000 à mon compte et principalement sur autoroute). Un collègue qui a la même voiture que moi à du changer également cette sonde.
  3. Salut J'ai eu le même problème que toi, audi A4 SLine TDI 170 77000kms et changement de la sonde du FAP. Un collègue à mois a du également la changer(même voiture que moi).
×
×
  • Créer...