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aurel63

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À propos de aurel63

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    clermont-ferrand 63
  • Marque et modèle
    A32.0tdi
  1. bon j'ai fait un petit test hier sur autoroute et finalement pas de changement une petite pointe à 180 à +/-3200tours en 6eme et il en reste un peu sous le pieds donc pas de changement par rapport à avant. le fait qu'elle fasse plus de bruit (bruit de moteur diesel j'entend) vient sans doute que la vidange + ts les filtres arrive dans quelques KM. conclusion je suis parano :)
  2. bonjour je ne sais pas comment demonter mais par contre j'ai également eu un probleme de radiateur moteur. le mien s'est cassé et perte du LDR en 1 jours-> assistance et bilan radiateur moteur mort et une bonne facture mais pas de liquide dans l'habitacle. pour info aucune prise en charge de audi (mon a3 de 2003 à 115mkm) <_<
  3. Merci pour ton info, je pense un peu la meme chose si casse il y a elle arrive tout de suite. Mais je suis un peu maniaque et le moindre bruit ou comportement inhabituel je regarde et cherche tout de suite. :bigsmile: le bruit schtummm c'est peu etre rien et je suis certain que si je passe chez audi ils me diront soit : - c'est rien roulez comme ça ou - allez voir ou vous avez fait la distrib ce soir je vais tester sur autoroute en 5 et 6eme un peu fort on verra bien Ps : quelqu'un peu me donner à combien vous etes en vitesse stabilisé: - en 5eme à 2000 tours - en 5eme à 2500 tours en 6eme à 2000 tours - en 6eme à 2500 tours :coucou:
  4. audi A3 2.0tdi du 09/2003 116000km achete
  5. non elle ne fume pas. tu pense qu'une piece soit abimée ? je n'ai pas roulé longtemps avec la distrib decalé (200km) merci
  6. bonjour, je ne sais pas, le garage m'a dit :"il faut pas grand chose pour que ça tourne pas rond, la distribution était mal calé" mais quelle piece ??? meme mal caler le moteur tournait bien, pas de vibraion particuliére ni de bruit bizarre. quelles pieces peuvent etre abimé ? <_<
  7. Bonjour à tous, :coucou: Je suis nouveau et n’ayant pas trouvé la réponse à ma question je vous expose ma situation ici. Je remercie d’avance ceux et celles qui répondrons. J’ai une a3 tdi 140, kilométrage de 116000km et je viens de faire faire la distribution, complète (galet, courroie, courroie acc) par le garage (garage de confiance, ce n’est pas le garage Audi). Je récupère ma voiture résultat : moins de pèche, conso de 8.5 sans rouler fort, puissance fade et aucune impression de turbo, ni de couple ainsi qu’un bruit pas très fort de zchummm zchummm (bruit d’un vaisseau qui atterri dans star wars :P ) quand je décélère entre 1000 et 2000 tours, quand le régime moteur redescend. Mais le moteur tourne rond Je la ramène âpres seulement 200km parcouru en 3 jours pour faire constater le problème. Le patron pense tout de suite à une durite de turbo débranché et me propose de lui laisser la voiture 1 journée pour vérifier toutes les durites qu’ils auraient pu débrancher lors du changement de la courroie. Le lendemain soir je récupère ma voiture résultat la distribution était ma réglée, donc couple décalé. Depuis (400km fait) le moteur tourne bien, pèche retrouvé, conso normale, etc.. Mais : - le bruit de zchummm est toujours là (je ne pense pas qu’il était là avant cet entretien) - et je trouve que le moteur monte moins dans les tours avec un plus de bruit pas exemple à fond de 4eme je ne suis qu’a 135/140. Pensez vous que le léger décalage de distrib ai pu abimer le moteur ? D’où peu venir ce bruit de vaisseau ? dois je aller chez audi pour voir avec? (je précise juste que mon garagiste n'entretient pas moins bien que AUDI les autre a3, a4 etc.. qu'il peut avoir) jap.gif N’hésitez pas me pose des questions, mes réponses et les votres ne seront que sources de renseignement pour tous les autres, MERCI :)
  8. pour info la mienne 2.0 tdi 09/2003 116mm pas de problème de culasse RAS :rolleyes:
  9. Bonjour à tous, :coucou: Je suis nouveau et n’ayant pas trouvé la réponse à ma question je vous expose ma situation ici. Je remercie d’avance ceux et celles qui répondrons. J’ai une a3 tdi 140, kilométrage de 116000km et je viens de faire faire la distribution, complète (galet, courroie, courroie acc) par le garage (garage de confiance, ce n’est pas le garage Audi). Je récupère ma voiture résultat : moins de pèche, conso de 8.5 sans rouler fort, puissance fade et aucune impression de turbo, ni de couple ainsi qu’un bruit pas très fort de zchummm zchummm (bruit d’un vaisseau qui atterri dans star wars, :) ) quand je décélère entre 1000 et 2000 tours, quand le régime moteur redescend. Mais le moteur tourne rond Je la ramène âpres seulement 200km parcouru en 3 jours pour faire constater le problème. Le patron pense tout de suite à une durite de turbo débranché et me propose de lui laisser la voiture 1 journée pour vérifier toutes les durites qu’ils auraient pu débrancher lors du changement de la courroie. Le lendemain soir je récupère ma voiture résultat la distribution était ma réglée, donc couple décalé. Depuis (400km fait) le moteur tourne bien, pèche retrouvé, conso normale, etc.. Mais : - le bruit de zchummm est toujours là (je ne pense pas qu’il était là avant cet entretien) - et je trouve que le moteur monte moins dans les tours avec un plus de bruit pas exemple à fond de 4eme je ne suis qu’a 135/140. Pensez vous que le léger décalage de distrib ai pu abimer le moteur ? D’où peu venir ce bruit de vaisseau ? dois je aller chez audi pour voir avec? (je précise juste que mon garagiste n'entretient pas moins bien que AUDI les autre a3, a4 etc.. qu'il peut avoir) :jap: N’hésitez pas me pose des questions, mes réponses et les votres ne seront que sources de renseignement pour tous les autres, MERCI :coucou:
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