gtaudi
Utilisateur-
Compteur de contenus
20 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de gtaudi
-
embrayage à refaire sur mon S8 boîte méca!
gtaudi a répondu à un(e) sujet de gtaudi dans S8 D2 V8 - (1997 à 2002)
elle a 162000 kms mais bon comme tu le dis ça dépend énormément de ta façon de conduire je pourrai pas te répondre car je l'ai que depuis 20000 kms environ mais bon!! elle procure un plaisir particulier avec sa boîte méca que je ne me rppellle pas avoir connu avec la boite tiptro -
embrayage à refaire sur mon S8 boîte méca!
gtaudi a répondu à un(e) sujet de gtaudi dans S8 D2 V8 - (1997 à 2002)
oui c'est ça!! 10h de main d'oeuvre -
embrayage à refaire sur mon S8 boîte méca!
gtaudi a répondu à un(e) sujet de gtaudi dans S8 D2 V8 - (1997 à 2002)
merci pour tes réponses!!! -
embrayage à refaire sur mon S8 boîte méca!
gtaudi a répondu à un(e) sujet de gtaudi dans S8 D2 V8 - (1997 à 2002)
je suis tout à fait conscient! merci de me le rappeler j'ai confiance en cette concession audi où j'ai changé d'jà un catalyseur et un variateur!d'ailleurs , j'ai autorisé les travaux mais franchement j'ai été surpris -
bonjour, je viens d'amener mon audi S8 de 2002 , boîte mécanique, pour changement d'embrayage! 1600 euros!! qu'en pensez vous? merci pour vos réponses
-
j'ai installé un sytème prins ma consommation mixte est de 15 l j'en suis satisfait car je suis un très gros rouleur et ce qui m'a poussé à faire le pas , c'est la reprise ridicule qu'une concession m'a proposé pour l'achat d'un Q7 je possède une audi S8 boîte méca de 5/02
-
audi S8 au GPL ! vos expériences
gtaudi a répondu à un(e) sujet de gtaudi dans S8 D2 V8 - (1997 à 2002)
je suis donc à 6 000 kms en gpl.. franchement je ne peux que le conseiller!! la consommation est comparable...le plaisir est le même mais bon! je ne force pas comme un fou sur tous les rapports -
audi S8 au GPL ! vos expériences
gtaudi a répondu à un(e) sujet de gtaudi dans S8 D2 V8 - (1997 à 2002)
franchement, j'ai fait 10000 kms sur 3 mois!! en faisant mon calcul, j'amortie l'installation dans 1 an et demi le pb c'estg que l'auto aura 200000 kms, mais même à ce km la revente sera PLUS FACILE CONCERNANT le E85, les stations sont rares!! je vous tiens au courant dès que je la récupère au fait je vais étonner certains, mais elle est à vendre si ça vous intéresse -
audi S8 au GPL ! vos expériences
gtaudi a répondu à un(e) sujet de gtaudi dans S8 D2 V8 - (1997 à 2002)
c bien un système néerlandais un installateur sur lyon est ce que à ce km l'installation est rentable? -
bonjour!! je me tate de plus en plus pour passer au GPl vu le nombre de kms parcourus en seulemnt 3 mois (10000kms) mon auto a 150000 kms et boîte méca! vos avis peuvent m'intéresser
-
premier soucis: catalyseur S8 naze!
gtaudi a répondu à un(e) sujet de gtaudi dans S8 D2 V8 - (1997 à 2002)
je reviens donc d'un long périple et aucun pb avec ! le prix des réparations est d'environ 2000 euros le catalyseur coute à lui seul 1000 euros. ensuite vient se rajouter le prix du variateur 300 EUROS ENVIRON Plus de signal allumé sur le tableau de bord elle marche bien -
[B6]Avis sur l'achat A4 TDI 155 CH MULTITRONIC
gtaudi a posté un sujet dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
mon ami s'apprête à acheter une audi A4 de 2002 tdi 155 ch multitronic mon inquiétude vient du fait que certains d'entre vous ont connu de gros soucis avec cette boîte. ma question est donc la suivante: faut il l'acheter, ou plutôt choisir une boîte méca? merci pour vos réponses -
premier soucis: catalyseur S8 naze!
gtaudi a répondu à un(e) sujet de gtaudi dans S8 D2 V8 - (1997 à 2002)
c'est réparé!! elle marche enfin comme d'hab!! la concession Montélimar, équipe super sympa!! un chef d'atelier très compétant !! une panne!! un diagnostic rapide et une réparation!! c'est ce que j'attend d'une concession -
premier soucis: catalyseur S8 naze!
gtaudi a répondu à un(e) sujet de gtaudi dans S8 D2 V8 - (1997 à 2002)
je vais faire les travaux cette semaine, en espérant que ça va aller -
premier soucis: catalyseur S8 naze!
gtaudi a répondu à un(e) sujet de gtaudi dans S8 D2 V8 - (1997 à 2002)
tu as viré les deux ... de toute façon ils ne se trouvent pas du même côté et à la limite ne faut il pas attendre qu'il rende l'âme lui aussi? sais tu, pourquoi ils se cassent? est ce une panne fréquente? peut on dire que l'auto est été vraiment mal traitée , avec des fonds de 1er et 2eme, tout le tmps par exemple....
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...