Aller au contenu

mick43

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mick43

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7 2l TDI 170cv Quattro
  1. Bonjour tout le monde, J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un schema avec la hauteur des passage de roués arrieres? Ou pouvez me mesurer le sien... Je trouve ma bagnole plutot basse a l'arriere et je me demande si mes ressorts ne sont pas un peu en train de s'affesser. Pour info, c'est une B7 Quattro TDI 170cv. Merci, a plus
  2. salut tout le monde, J'ai reussi a verifier si la geometrie variable n'etait pas bloquee en passant par le dessous de la voiture, on peut acceder a la biellette de la wastegate. Pour le test de la vanne de commande de la wastegate, ca se fait aussi facilement avec Vagcom. Mais il faut que le moteur tourne sinon vous ne pouvez pas tester la fameuse vanne N75. Du coup ca n'a pas resolu mon probleme. La voiture a donc fini chez audi, qui m'a change la vanne a depression qui commande les volets dans la pipe d'admission d'air ainsi que des durites de vides qui fuyaient. Le tout pour 250 euros... Merci pour votre aide. A bientot sur le forum
  3. Salut tout le monde, J'en ai pris 5 pour la passer au Vagcom et voici les infos sur le FAP. Je suis pas sur mais je crois que je suis dans la M...!! Quelqu'un sait exactement ce que veulent dire ces valeurs, surtout Carbon Mass? Je crois que ce chiffre ne devrait pas être au dessus de 65 (qui est la limite très haute) Tu pourrais poster une ou deux photos histoire de voir ça STP?
  4. Merci d'avoir pris le temps de répondre! J'ai eu un autre soucis entre temps... J'ai le voyant moteur qui s'est allumé. (Pas eu le temps de faire un Vagcom) Je me demande si mon FAP ne s'est pas bouché, d'ou la perte de puissance. J'avais déjà du faire faire une régénération d'urgence il y a un an avec les mêmes symptômes. Je vous tiens au jus!
  5. Bonjour tout le monde, C'est temps-ci j'enchaine pas mal de probleme avec mon Audi A4 B7 2l TDI 170ch Quattro. Ca a commence avec un manque total de puissance, plus d'effet turbo. Au debut sans defaut et maintenant avec celui-ci : 000665 - Régulation de la pression de suralim P0299 - 006 - Limite de régulation non atteinte - Intermittent Capture Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 5 Fréquence du défaut: 2 Compteur de RAZ: 40 Kilometrage: 0 km Heure: 0 Capture Tr/min: 2464 /min Couple: 136.0 Nm Vitesse: 44.0 km/h 86.19 % Tension: 13.67 V Pression: 2470.8 mbar Pression: 1086.3 mbar En meme temps ou presque, j'ai un engrenage de ma vanne EGR qui a perdu quelques dents et qu'il a donc fallu changer... Je pensais que ca venait de la mais apres le changement de la vanne, le probleme est toujours la. Donc je voudrais savoir si quelqu'un a deja verifie le fonctionnement de sa geometrie variable sur un moteur diesel quattro? (moteur en position longitudinale) Faut-il demonter la boite a air pour acceder au turbo ou peut-on le faire sans? A la main sur la tringlerie ou avec une seringue pour simuler le vide sur la soupape? Merci
×
×
  • Créer...