Aller au contenu

Maremi

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Maremi

  1. Le Nissan Qashqai terminera certainement sur le podium :malelovies: ...c'est le coup de coeur de ma femme :bigsmile:
  2. Maremi

    Photo S line

    Merci...c'est donc rien d'extraordinaire en fin de compte <_<
  3. Maremi

    Photo S line

    Je suis désolé mais n'étant pas un habitué d'Audi, je n'arrive pas à voir la différence entre une audi A5 S-line et une Audi A5 classique :blink: Si quelqu'un pouvait me montrer la différence car à part le fait que la voiture soit rabaissée de 1cm et qu'elle comporte le logo S-line à l'avant et à L'arrière, je ne distingue pas bien les autres différences :unsure:
  4. Je n'ai jamais roulé en Audi ( oui désolé :eldiablo: ) et je viens de testé cet après-midi la A5 3.0 TDI quattro et franchement...la sensation est bluffante :bien: - Moteur très silencieux - Tenue de route exceptionelle - Direction impeccable - finition de très bonne facture Seule bémol...je me sens un peu serré mais normal, je roule en Mercedes E220 pour l'instant donc pas le même type de gabarit. :rolleyes:
  5. J'ai exactement le même problème que toi <_< ( choix entre le 2.7 et le 3.0 TDI). J'ai aussi jamais roulé en boîte auto et les taxes du 3.0 TDI me plaisent guère. Je pense que je vais attendre le salon de l'auto à Bruxelles en janvier 2007 pour commander mon Audi. D'ici là j'espère pouvoir lire un test sur la A5 2.7 TDI multitronic :rolleyes: .
  6. Maremi

    Essai A5 2.7 TDI ?

    Merci, ça a le mérite d'être clair :)
  7. Bonjour. Existe-t-il quelquepart un essai détaillé du 2.7 TDI Multitronic ? Ca m'intéresse <_<
×
×
  • Créer...