Aller au contenu

zoreil

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par zoreil

  1. bonsoir, merçi 205 pour ta réponse rapide, effectivement elle est au gpl, et peut importe en fait son mode d'alimentation, elle chauffe de la meme façon. je vais faire le test du ventilo électrique cette semaine et voir pour l'allumage. je me demande si mon viscocoupleur n'est pas mort également.Comment peut on le tester efficacement? Concernant la fuite, c'est bien du liquide de DA, qui s'echappe petit à petit du coté de la cremaillère...et là, je ne me sens pas les compétences pour y remédier!
  2. bonjour à tous! après m'etre inscrit il y a quelques mois mais n'ayant pas eu le temps de me présenter faute de temps pour m'occuper de ma titine, en l'occurence une v8 4.2 d 'avril 1993 automatique, je reviens vers vous pour une aide précieuse maintenant que je souhaite la reconditionner. Deux problemes majeurs m'empechent de m'en servir pleinement 1er: après 15 mn de conduite, et une montée en température lente et stabilisée vers 85 degres, ell se met à chauffer en cas d'embouteillage par exemple jusqu'à 105 110 degres. le ventilateur electrique ne se declenche pas et il me semble que celui sur viscocoupleur ne change jamais de vitesse. si je mets la clim, l'electrique tourne en 1ere vitesse. Pouvez vous me dire qu'elles sont les températures de fonctionnement de vos moulins et avez vous rencontrés ce genre de probleme?. ma pompe à eau est neuve, le carlostat aussi ainsi que la sonde arrière. 2eme: une fuite au niveau, je pense, de la cremaillère de direction, pas super sympa quand ça se met a suinter sur le cata et dégager une belle fumée sur les cotés. quelqu'un a t'il changé cette pièce et combien faut il compter, faut il egalement sortir le moteur pour le faire? merçi en tout cas d'avance pour vos réponses éventuelles. PS: j'habite dans le 91, si certains d' entres vous ne sont pas loin, se serait sympa de se rencontrer!
  3. bonjour à tous, je serais un nouveau parmis vous tous, si bien sur vous n'avez rien contre une ancienne, à savoir audi v8 quattro de 93, 4.2 équipée gpl et toujours vaillante! à bientôt
  4. bonjour je vois que j'arrive un peu tard concernant ce montage mais je souhaite monter un autoradio alpine et j'ai exactement le meme probleme a savior que meme après avoir connecté le cable bleu, j'ai toujours une très mauvaise reception radio. quelqu'un peut il m'aider ? merçi d'avance
×
×
  • Créer...