Aller au contenu

Chapoue

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Chapoue

Information de profil

  • Marque et modèle
    Audi A4 1.9 TDI 130
  1. Bonjour, J'ai le même problème que vous et je compte bien passer à l'action. Merci pour ce tuto qui est vraiment super. J'ai une question supplémentaire: On parle ici de lentille, mais dans les photos on achète des bloc laser complet. Alors que change t'on en réalité la lentille ou le bloc? Merci
  2. Bonjour, Je suis passer chez un garagiste Audi en Espagne pour changer la sonde de température et le filtre à pollen. La il ma dit que la boite de pluie était sale et qu'il fallait la nettoyer. En effet sur les modèles B6 il y a un défaut c'est que l'évacuation d'eau semble se faire par un espèce d'entonnoir (dixit le garagiste), qui peut se boucher.... Et s'il se bouche, c'est la boite d'eau de pluie qui se remplis, et hop de l'eau dans l'habitacle, avec le risque de noyer certains calculateurs (soit une facture de + de 2000€). J'ai bien trouver ce tuto http://forums.audipassion.com/services/forums...p;#entry1516560, mais c'est pour une A8. De plus il semblerait qu'il y ait une petite modification à faire sur le tuyau, du genre le découpé pour éviter l'entonnoir. Avez vous une idée.... ça me fera économiser quelques centaines d'€ Merci David
  3. Bonjour, J'avais aussi le voyant moteur qui s'allumait. Après passage au VAG com (facturé 14€) c'était la sonde de température qui étais défaillante. Le garage Audi me l'a changer et hop plus de soucis....Par contre il a fallu reprogrammé le calculateur pour faire reconnaitre la nouvelle sonde.... Mais ça ne viens surement pas de la qualité de l'essence.... La petite histoire m'a couté 220€ quand même.... A+ David
×
×
  • Créer...