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Brius

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    Audi A6 4B
  1. Help !!! J'ai excactement le même problème et mon A6 dors dehors et il pleut !!! Qqun a une idée, un filon , une astuce ? A part mettre une bache sur l'auto ? Merci
  2. Une A6 avant et une Allroad, il y a monde de différence... tour d'aile, pare-choc, finition...
  3. Salut a tous ! Une question me vient... Est il possible d'enlever le système de suspension d'origine de l'Allroad et de mettre un systeme de suspensions Fileté tels que KW ou autres... Certainement des voyants lumineux qui vont clignoter... mais la suspension est pareille qu'une A6 Quattro? les triangles? les Bras? le différentiel? Certains vont peut etre me fusiller mais une Allroad bien par terre avec 4 roues en 20" ca peut etre bien sympa. Merci :bigthumbup:
  4. Hé bien ! Sur le coup, je vais avoir du mal a dormir... Je n'ai plus qu'a rouler comme cela ou la vendre car je n'ai pas 2400 € ... Si qqun d'autre a une solution, je suis preneur. Merci
  5. C'est honéreux? garanti? intervention d'Audi ? merci pour la rapidité ! :-)
  6. Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir, je suis novice ici. J'ai vendu Mon A6 4B qui avait 230.000 km pour m'offrir il y a un moi, Une A4 8E Tdi 130 avec 135.000 km millésime Aout 2002 PAcksport,ect,... Bref, j'en révais, je me suis fais ce plaisir ! mais qui n'a durait que quelques jours.! Je décris le problème: La voiture tremblait et oscillait au ralenti lorsqu'elle était chaude. On m'a dit de changer le Bi-masse ! Ce que j'ai fais la semaine dernière (car le cout est assez élevé !) Une fois la boite démontée, mon embrayage était sinistre totale ! (disque bleu) D'office, je change l'embrayage et le volant bi-masse en espérant ne plus ressentir ses m***e de vibrations. Mon mécano s'est occupé de cette réparation=> travail génial !!! Une fois remonté et changé, verdict, la voiture tremble toujours... :colere: Je me rend a mon agence AUDI et leur fais part du problème. (la d'ou vient le véhicule et ou il fut entretenu tt le temps) La, ils se fouttent un peu de moi et me font tourner en bourrique. J'ordone que l'on vérifie la voiture avec le PC et aucuns codes défaut. ???!!! Comprend pas... Ils veulent que je dépose la voiture 1 journée pour trouver le problème ( OK, je suis d'accord mais ils veulent me facturer 50 € Htva de l'heure passée sur le véhicule !!!) En me disant: " si vous avez de la chance, ca peux prendre 2 H si pas, la journée..." Enf**** va ! Je trouve ça un peu rapide et facile sachant que d'aprés les dires de certains, le problème est fréquent. Est il possible d'avoir une intervention dans les frais? ou puis je reclamer? que dois je faire? J'ai acheté une AUDI en gage de Qualité et de service et je me retrouve avec une voiture qui m'a couté un paquet et encore des dépenses honéreuse avant de "peut etre" trouver d'ou vient le problème !!! xxxxxxxxx quoi ! c'est pas une Fiat que j'ai acheté !!!! faut pas déconner!!! J'ai parcouru le forum et j'ai vu des solutions sur plusieurs moteurs mais pas vraisemblablement sur le mien. POURRIEZ VOUS M'AIDER S'IL VOUS PLAIT ???? Afin que je puisse me rendre a l'agence et leur dire ce qu'ils doivent faire malgré que c'est leur travail de connaître leurs véhicules. Aussi , quel couts prévoir pour flasher le boitier ou injecteur ? Histoire de pas me faire avoir par cette bande de ****. Voici tous les renseignements du véhicule: AUDI A4 8E 08/2002 TDI 130 cv code moteur : AWX Boite 5 au passage, voici une photo de ma belle...
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