Aller au contenu

Obscursis

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Obscursis

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    François
  • Localisation
    Aube
  • Marque et modèle
    A4 TFSI USDM
  • Motorisation
    2l TFSI
  1. Le moins chère sans modification c'est Oscar0 et compagnie, elles sont neuves donc d'ici qu'elles tombent possiblement en panne.... tu prends la même marque que d'origine et tu auras la dernière référence en date si il y a eu de nouvelles versions (c'est du vécu). Après le reste j'en sais rien sur TFSi mais pour avoir monté de la Walbro sur 1.8t ça se fait bien mais faut un kit d'installation sinon c'est de la haute voltige....
  2. Tu veux l'acheter chez Audi ou ailleur?
  3. Merci à vous deux. J'ai démonté mon pare-choc pour avoir de la place et fabriqué un système de mis sous pression du circuit à al place de la boite à air. Il semblerait que j'ai de l'air de l'admission qui ressort au niveau de la pompe à vide. Plus précisément entre le raccord plastique et le corps de la pompe (le raccord bouge sur son axe): Ca vous semble normal que de l'air du circuit de suralimentation se trouve à cet endroit?
  4. Bonjour à tous. Pour les pro du TFSI EA113: Mon A4 (code moteur BPG) a un "soucis" de puissance lorsque qu'elle roule avec sa gestion stage 1 (la gestion n'est pas le soucis): Ma pression de turbo arrive à peine à suivre la nouvelle consigne à bas régime pour s’effondrer au fur et à mesure de la montée en régime (+100 grammes que la pression de série). Avec la gestion d'origine la consigne est par contre respectée tout du long de la montée en régime. Après vérification: Circuit de suralimentation étanche Diverter valve est neuve (TTRS) N75 neuve Je vais changer la valve PCV mais aucune fuite d'huile sur le cache culbuteur et une fois mise en pièce aucun défaut visuel. Quelqu'un a une idée? Wastegate?
  5. Merci, on va essayer de descendre encore. Merci Je préfère rouge "coca"
  6. Merci Merci. C'est à cause de la radio par satellite, d'où l'antenne "GPS".
  7. Merci. Oui c'est sympa. Merci. Ce n'est pas moi mais les anciens propriétaires une famille Franco-Americaine. Merci. Merci, on essaie. Merci.
  8. Bonjour. Dans le but d’échanger et partager notre intérêt pour ces véhicules je vous présente mon A4 B7 TFSI Quattro importé des Etats-Unis. Hormis les spécificités intérieures et extérieurs propre à son origine (console centrale, pare-choc .......) elle dispose de quelques options notables: -Freinage de S4 -Boussole dans le rétroviseur électrochrome -Boitier d'ouverture de portail dans le pare soleil -Toit ouvrant -Interieur cuir électrique chauffant -Son Symphony avec caisson de basse sur la plage arrière et tous les équipements communs à une ambition luxe européenne. J'ai effectué quelques modifications: -Suspension pneumatique de marque GAS (modèle V2 sur base Koni) avec une gestion Airlift V2 -Jante Azev Type E de 19 pouces en 8.5 de large à l'avant et 10 à l'arrière, j'ai une autre paire plus commune à monter dessus mais pour l'instant celles-ci ne sont pas encore terminés. -Remise aux normes américaine de l'éclairage avant (Vag com) et arrière (changement des feux d'ailes) -Un Xcar link -Un filtre à air K&N, dump valve dernière génération et autres babioles. Et parce que quelques photos valent mieux qu'un long discours:
  9. Bonjour à tous, Je me présente à vous aujourd'hui car je possède une Audi A4 B7 berline de 2006 équipé du 2.0 TFSI quattro avec la transmission manuelle, petite particularité elle provient des Etats-Unis. Elle possède différentes options sympa tel que: L’intérieur cuir électrique chauffant Le toit ouvrant La boussole dans le rétroviseur intérieur .... et toutes les particularités de son origine américaine. J'ai quelques volonté d'évolution à son sujet et je cherche des informations concernant les suspensions de la version DTM actuellement. Par contre je ne sais pas où faire un topic la concernant j'en vois ici mais aussi dans la section du modèle si quelqu'un pouvait m'éclairer. Merci. :icon6:
×
×
  • Créer...