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wori31

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À propos de wori31

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    Audi A3
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  1. On peut changer facilement cette électrovanne soi-même ?
  2. J'ai eu une alerte du même type sur l'autoroute càd que le moteur s'est mis en sécurité et plafonnait à 3000t, le fait d'accélérer n'avait aucun effet ainsi que de changer de rapport. Je pense au vu de certains posts de ce forum que le problème vient du pot catalytique mais cela reste assez rare et arrive apparemment qd je prends une bosse ...
  3. le moteur de recherche ne fonctionnant plus de manière temporaire, quelqu'un peut-il m'expliquer la procédure pour changer le contacteur de neiman à commencer par la dépose du cache autour du volant quel tournevis utiliser ... Ensuite est-il nécessaire de démonter d'abord le neiman et ensuite le contacteur vient tout seul ? Merci d'avance pour vos réponses ...
  4. Vidange boite + changement crépine + changement joint spy transmission pour la modique somme de 645 € chez Sterling automobiles à Toulouse. Bon le côté positif est que je suis maintenant rassuré sur la boîte ...
  5. Enfin trouvé l'origine du problème cela semble venir du neiman car en tournant la clé plusieurs fois dans le neiman le contact revient; il doit donc y avoir un faux contact au niveau du neiman, il me reste plus qu'à trouver comment démonter le cache autour du volant car il semble qu'il y a deux vis par dessous mais je ne vois pas de quel pan il s'agit. Auriez-vous la solution ? Merci d'avance.
  6. Dans la doc on ne mentionne que les fusibles accessibles sous le tableau de bord; n'y en aurait -il pas dans le moteur aussi par hasard ?
  7. Pour compléter mon diagnostic, il semble que la panne soit plutôt électrique car tous les organes comandés par le fusible n°5 ne fonctionnent plus; or après vérification, ce fusible fonctionne; est-il possible qu'un court circuit provoque ce type de problème ?
  8. malheureusement non pas de VAG COM ....
  9. Je suis qd même pas demeuré ....Avec les cables aucun effet, en fait qd je mets le contacts, l'ODB ne s'allume pas ainsi que tous les voyants habituels 'préchauffe, ...). J'ai testé la batterie avec un multimètre et la tension semble ok (12,4 V), les fusibles sont bons. En fait, l'autoradio marche, pas les vitres électriques !!!Comment vérifier si une cable quelconque ne fait pas masse ???J'ajoute que les cadrans d'essence, de voltage, de température (huile et eau) ne marchent pas non plus.
  10. Avant de changer la batterie, je voudrai être sûr que c'est bien elle le problème ...
  11. Bonjour à tous, souci sur mon A6 V6 TDI Quattro de 2000, lorsque je mets le contact, l'ODB ne s'allume plus et je n'arrive pas à démarrer, plusieurs hypothèses : - batterie HS - ODB HS (certaines lignes ne fonctionnaient plus - panne autre, .... Quaqu'un aurait une idée SVP ? Merci d'avance.
  12. Salut, juste de retour de congés, en fait j'ai fait changer les 4 roues car pris au dépourvu juste avant mon départ en congés et pas voulu prendre de risque; les 4 pneus ont été changés par Feu vert pour 470 €, ce sont des michelins; chez sterling ils m'avaient juste indiqué que mon pneu avant droit avait une hernie et qu'il fallait le changer mais comme je partais le lendemain matin à l'aube, j'ai paré au plus pressé ...
  13. Bonjour à tous, je viens de sortir de mon garage et il m'a indiqué que mes deux pneus avant sont usés et qu'il faut les changer mais surprise, il faut aussi changer les arrières qui sont bons; la raison, sur les quattro, il faut changer les quattre en même temps sous peine d'abimer le répartiteur. Cela vous parait normal .?
  14. Bonjour à tous, je osuhaiterai savoir qi quelqu'un sur Toulouse serait équipé du VAG COM et pourrait me faire un diag sur mon audi A6 V6 TDI QUATTRO TIPTRONIC de 132000 kms. Plus je lis ce forum et plus je suis inquiét sur les éventuelles pannes frappant ce véhicule .... Merci d'avance.
  15. oUI FUITE DU JOINT SPY DE L Oups .. fuite du joit spy de la transmission ..
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